FORSAKEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de l'Alliance du serveur privé Nostalgeek
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour plus de simplicité, enregistrez vous sur le Forum avec votre nom de personnage
Smile Pensez à vous inscrire aux Raids via Mushraider! le raccourci est juste au dessus Wink
Very Happy Pour une attrib' loot plus plus efficace, merci de remplir vos Wish-list dans le Forum des classes Very Happy
Recrutement
Guerrier
Guerrier

Tank : ouvert
Dps : ouvert

Druide
Druide

Feral : ouvert
Heal : Ouvert
Sélénien : Ouvert

Paladin
Paladin

Heal : ouvert
Vindicte : Fermé
Protection : Fermé

Prêtre
Prêtre

Heal : Ouvert
Ombre : Ouvert

Mage
Mage

Dps : Fermé

Démoniste
Démoniste

Dps : Ouvert

Chasseur
Chasseur

Dps : Fermé

Voleur
Voleur

Dps : Ouvert
Avancée PvE
Capitales 4/4
Capitales

Thrall
Vol'jin
Cairne
Sylvanas

World Boss 6/6
World Boss

Azuregos
Kazzak
Taerar
Lethon
Ysondre
Emeriss

Onyxia 1/1
Onyxia

Onyxia

Zul'Gurub 9/9
Zul'Gurub

Jeklik
Venoxis
Mar'li
Mandokir
Thekal
Arlokk
Jin'do
Hakkar
Gahz'ranka

Ruines d'AQ 6/6
Ruines d'Ahn'Qiraj

Kurinnaxx
Rajaxx
Buru
Moam
Ayamiss
Ossirian

Cœur Magma 10/10
Cœur du Magma

Lucifron
Magmadar
Gehennas
Garr
Shazzrah
Geddon
Golemagg
Sulfuron
Majordomo Executus
Ragnaros

Aile Noire 8/8
Repaire de l'Aile Noire

Razorgore
Vaelastrasz
Broodlord
Firemaw
Ebonroc
Flamegor
Chromaggus
Nefarian

Temple d'AQ 9/9
Temple d'Ahn'Qiraj

Skeram
Bug Family
Sartura
Fankriss
Viscidus
Huhuran
Twins
Ouro
C'thun

Naxxramas 15/15
Naxxramas

Patchwerk
Grobbulus
Gluth
Thaddius
Anub'Rekhan
Faerlina
Maexxna
Razuvious
Gothik
4 cavaliers
Noth
Heigan
Horreb
Sapphiron
Kel'Thuzad

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Postulation, rogue, nouveau joueur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chokss
Invité




Postulation, rogue, nouveau joueur Empty
MessageSujet: Postulation, rogue, nouveau joueur   Postulation, rogue, nouveau joueur Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:57

Bonjour a tous et a toute

-Présentation IRL

Je m'appel Mika, j'ai 32 ans, je suis bientot papa pour la 3em fois et je suis au chomage.

Je suis belge, fan de jeu vidéo (  dayz , rust , starcraft2 , lol et bien d'autre )

Je n'ai pas du tout l'habitude de faire une postulation, je ferai donc de mon mieux et ferai appel a votre indulgence <3

-Temps de jeu actuel

Temps de jeu total : 1 jours, 5heurs, 50 min , 5 sec
temps jouer a ce niveau ( 56 ) : 20 heurs, 3 minutes, 8 sec

Au gré du jeu on me conseilla de up du level 55 a 56 via la boutique pour up les competence arme / crochetage directement au maximum.

J'ai donc jeté un oeil a la boutique et fait le mauvais choix d'up directement mon personnage du lvl 13 a 56, ce qui ma fait passé a coté d'une bonne partie du jeu.

-Disponibilités

Je suis un vieux geek qui passe h24 sur le pc, je suis potentiellement disponible tout les jours, de jour comme de nuit.

-Décrire son stuff, ses enchants, ainsi que ses réputations , son template

Mon stuff est en cuir avec des nuance de couleur brune / rosatre / jaune, preter par le serveur et disparaitra d'ici 50 heurs

Mes enchantes, je suis effectivement enchanter de vous rencontré et j'espere pouvoir vous connaitre plus intimement au cour d'experience de jeu en guilde

Qaund a ma reputation , elle est tres bonne, je ne fait jamais parler de moi en mal.

Treve de plaisanteries, chaque chose arrivant a son rythme je n'en suis evidament pas encore arriver a ce nivau de jeu etant encore actuellement que niveau 56 sur mon 1er personnage qui est un rogue et qui reflete bien ma personnalité. discret, efficasse ;D


-Vos métiers

alchi: 81 / 150

herbo: 67 / 150

cuisto: 32 / 75

secourisme: 46 / 75

peche: 12 / 75


-Expérience du Jeu

Debutant,je ne vois pas quoi en dire d'autre.

-Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées

voila voila ^^


-Les raisons qui vous poussent à devenir un FORSAKEN (Et comment nous avez vous connus ? ^^)

A vrai dire je m'aventure en terrain inconnu, FORSAKEN est l'une des premiere guilde qui ma taper dans l'oeil et mon premier contacte avec un joueur consernant un eventuelle guildage fut Liselle.

Vous etes bon, vous avez l'air simpathique, je n'ai pas besoin de plus pour naturellement me tournée vers vous.

Je vous ai connu tout d'abord avec le tag FORSAKEN que porte les joueurs, enssuite sur le canal world avec vos annonce de recrutement.


-Ce que vous pensez pouvoir nous apporter

N'etant pas fort de mes competences in game, la seul chose que je peux vous apporter moi de mon coté est un joueur qui souhaite apprendre et avancer avec vous, un joueur fiable , mature et solide.

Par contre de votre coté vous pouvez m'apporter tellement, votre experience, vos conseils , un groupe avec qui jouer et probablement d'autre chose que je ne demande que a decouvrire.


Je souhaite ajouter que je ne suis pas du genre a vouloir que tout lui tombe tout seul dans la main c'est pourquoi je prefererais jouer dans un premier temps avec vos rerolls pour ne pas me retrouver en donjon ou autre avec des gens full stuff.

De l'aide oui, du pl non

ps;    je m'excuse pour mon orthographe qui laisse a desirer
ps²;  Je suis disponible en jeu sous le pseudo Chokss pour toute autre information dont vous auriez besoin



                                                             


                                                                                  chokss
Revenir en haut Aller en bas
Liselle

Liselle


Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2018

Postulation, rogue, nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Postulation, rogue, nouveau joueur   Postulation, rogue, nouveau joueur Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:31

Comme je te disais, il faut que tu te concentre sur ton stuff pré-raid à farmer. Les off ou MDC t'aideront à savoir quoi farmer.
Pour commencer à rendre ta candidature intéressante, il faut que tu passes sur le forum de nostalgeek dans les sections concernant ta classe pour trouver les bon tuyaux concernant le stuff pré-raid à avoir. Tu trouveras également les informations sur les consos à farmer.
Pour les talents, gameplay je te laisse voir ça avec les rogues de la guilde si ta candidature est acceptée.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
chokss
Invité




Postulation, rogue, nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Postulation, rogue, nouveau joueur   Postulation, rogue, nouveau joueur Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:58

Re,

Oui j'ai bien retenu tes conseils

pour le moment je profite du stuff de 3 jours pour farmer l'xp.

je t'avoue que j'ai un peux peur que le stuff depop avant que je n'ateigne le niveau 60 et que j'eu l'occasion de le remplacer.

je fait aussi quelque donjon histoire de ne pas etre tout nu quand ce moment va arriver.

Je commence a me pencher sur tout ce qui est acces, pre raid etc dé que je ne serai plus presser par le timer du stuff qui cela dit me fou la pression


Si vous avez deja quelque conseils pour m'aider dans cette avancer je suis prenneur
Revenir en haut Aller en bas
cadavinrike

cadavinrike


Messages : 127
Date d'inscription : 18/10/2017

Postulation, rogue, nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Postulation, rogue, nouveau joueur   Postulation, rogue, nouveau joueur Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:54

Bonsoir , merci pour t'as postulation on en parle entre offs

Cdlt Cadavinrike
Revenir en haut Aller en bas
chokss
Invité




Postulation, rogue, nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Postulation, rogue, nouveau joueur   Postulation, rogue, nouveau joueur Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:14

Bonjour, je vien au nouvelles.

J'avance doucement mais surement.

alchi: 262
herbo: 261
cuisine: 60 soon pour le thé au chardon

J'ai commencer a farme quelque compo raid ( E'ko / eau de feu / chardonnier, compo pour les elixir de mangoust/ agilité / force (soon))

Pour le stuff ca manque un peu de groupe + mon manque de chance au drop + je suxx au rand abusement ^^

Je ne suis pas presser  mais vous comprendrez bien que apres 6 jours d'attente a scruter le poste plusieur fois par jour je revien lancer ma candidature.

En esperant recevoir une reponse favorable de votre part d'ici "peu" de temps.

Bon jeu a tous

                                                                      Chokss
Revenir en haut Aller en bas
chokss
Invité




Postulation, rogue, nouveau joueur Empty
MessageSujet: Postulation, rogue, nouveau joueur   Postulation, rogue, nouveau joueur Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:19

Merci jacquie et Kodamas <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation, rogue, nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Postulation, rogue, nouveau joueur   Postulation, rogue, nouveau joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation, rogue, nouveau joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSAKEN :: Discussions publiques :: Recrutement-
Sauter vers: