FORSAKEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de l'Alliance du serveur privé Nostalgeek
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour plus de simplicité, enregistrez vous sur le Forum avec votre nom de personnage
Smile Pensez à vous inscrire aux Raids via Mushraider! le raccourci est juste au dessus Wink
Very Happy Pour une attrib' loot plus plus efficace, merci de remplir vos Wish-list dans le Forum des classes Very Happy
Recrutement
Guerrier
Guerrier

Tank : ouvert
Dps : ouvert

Druide
Druide

Feral : ouvert
Heal : Ouvert
Sélénien : Ouvert

Paladin
Paladin

Heal : ouvert
Vindicte : Fermé
Protection : Fermé

Prêtre
Prêtre

Heal : Ouvert
Ombre : Ouvert

Mage
Mage

Dps : Fermé

Démoniste
Démoniste

Dps : Ouvert

Chasseur
Chasseur

Dps : Fermé

Voleur
Voleur

Dps : Ouvert
Avancée PvE
Capitales 4/4
Capitales

Thrall
Vol'jin
Cairne
Sylvanas

World Boss 6/6
World Boss

Azuregos
Kazzak
Taerar
Lethon
Ysondre
Emeriss

Onyxia 1/1
Onyxia

Onyxia

Zul'Gurub 9/9
Zul'Gurub

Jeklik
Venoxis
Mar'li
Mandokir
Thekal
Arlokk
Jin'do
Hakkar
Gahz'ranka

Ruines d'AQ 6/6
Ruines d'Ahn'Qiraj

Kurinnaxx
Rajaxx
Buru
Moam
Ayamiss
Ossirian

Cœur Magma 10/10
Cœur du Magma

Lucifron
Magmadar
Gehennas
Garr
Shazzrah
Geddon
Golemagg
Sulfuron
Majordomo Executus
Ragnaros

Aile Noire 8/8
Repaire de l'Aile Noire

Razorgore
Vaelastrasz
Broodlord
Firemaw
Ebonroc
Flamegor
Chromaggus
Nefarian

Temple d'AQ 9/9
Temple d'Ahn'Qiraj

Skeram
Bug Family
Sartura
Fankriss
Viscidus
Huhuran
Twins
Ouro
C'thun

Naxxramas 15/15
Naxxramas

Patchwerk
Grobbulus
Gluth
Thaddius
Anub'Rekhan
Faerlina
Maexxna
Razuvious
Gothik
4 cavaliers
Noth
Heigan
Horreb
Sapphiron
Kel'Thuzad

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 apply Shinzø, rogue combat spe epee

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shinzø
Invité




apply Shinzø, rogue combat spe epee Empty
MessageSujet: apply Shinzø, rogue combat spe epee   apply Shinzø, rogue combat spe epee Icon_minitimeVen 12 Avr - 3:08


Tout d abord Bonjour à tous!

je m appelle imad (alias madi)
je suis un cuisinier de 32 ans free lance pour des gros traiteurs en Belgique style JML et un énorme adepte des rpgs (baldurs,ice wind, tout les warcrafts et wow bien évidemment!!)

J ai le bonheur(rare dans mon métier) de pouvoir décider de mes horaires ^^, ce qui me permet de les adapter la plupart du temps au besoins de ma guilde..

j ai 19 jour de jeu au lvl 60 sur ce serveur et sans doute des centaines tout serveurs confondus ...le rogue est mon grand amour au point d être rester main rogue sur toutes les extensions du jeu et d être venu sur Nostal pour un retour au sensation de mes 17 ans (la grande epoque!!)
[u]
Petit listing de mes stuffs par emplacement:
-tete: T2
-cou: Tete d'Onyxia
-epo: Set ZG honnoré
-cape: Baron
-torse: Set ZG révéré
-bracelets: T2
-gants: Set diablosaure
-ceinture: T1
-jambes: Set diablosaure
-bottes: T2
-anneaux: Précisa, Repute progéniture de nozdormu honnoré
-bijoux: blackhand (2/100 crit), bijoux ht nord tribute ( 24 pa :s ...apres 45 run empereur thaurissan, il m est apparu évident que hoj me déteste âprement...mais je n'abandonnerai pas!)
-armes: Viskaag, lame de guerre Hakkari

petit aperçu de ma spé combat épée:

 assassinat : 20 pt      

 3-0-5                        
 3-0-3                        
 1-0-5                        
                                 
                                 
                                 
                                 
combat : 31

0-2-4
0-0-5
2-0-2
0-0-5
0-1-5-0
1-3
1

pour les explications de mon choix 1 seul point en expertise et 3 en agression, je l ai calculé en fonction de l équilibre entre mon toucher et mon bonus humain pour minimiser la perte de mes dégâts en cas d érafle tout en optimisant au maximum les dégâts de mes éviscérations (le thé chardon est mon meilleur ami !!^^)

Ce qui explique entre autres choses le choix de mes métiers...herbo alchi..sans parler des compos optis dps cac évidemment ( élexirs de mangouste,des géants, huile de givre,popo de grande protection RF,RN,RA, popo de soin, etc...)

j ai un full stuff RN capé a 223 a l heure actuelle (need l arc RN de Ayamiss ou le collier de Skeram pour compléter tout ça et passer le cap 225...)

pour mes enchante j ai +8 agi tete/jambes, vitesse mineure botte, +15 agi gant, +9 force brassards, +3 agi cape. +3 all carac torse ( j attend mon t2 pour +4). 2x croisé sur armes

Mes réputes intéressante en PVE:

-Cercle Cénarien: honoré 7500
-ZG: Révéré 4000
- Aube d argent: Révéré 1200
-Progéniture de nozdormu: honnoré 1350

Pour finir j ai une expérience de MC full, BWL full et AQ 40 6/9, je suis plus que désireux d allez voir plus loin avec vous !!

Je suis quelqu'un de régulier, motivé et très polyvalent qui n a pas froid au yeux et qui n a pas peur de farmer pour s optimiser quand le jeu en vaut la chandelle( popos,jujus, ROIDS, Beaume .etc) et qui fais toujours tout ce qui lui est possible pour s améliorer (je suis toujours avide d en apprendre plus Very Happy )

j espère que j ai réussis a vous donner envie de me prendre à l essais et reste dispo pour toutes vos questions quand vous voudrez sur le world !

Bien a vous .

Shinzø.
Revenir en haut Aller en bas
Roguesse

Roguesse


Messages : 107
Date d'inscription : 02/09/2017
Age : 45
Localisation : Le Noooorrdddd

apply Shinzø, rogue combat spe epee Empty
MessageSujet: Re: apply Shinzø, rogue combat spe epee   apply Shinzø, rogue combat spe epee Icon_minitimeVen 12 Avr - 12:07

précise pourquoi t'es parti de wwot shinzo, ca manque à ton apply....
Revenir en haut Aller en bas
Denoryl

Denoryl


Messages : 98
Date d'inscription : 30/10/2018
Age : 24

apply Shinzø, rogue combat spe epee Empty
MessageSujet: Re: apply Shinzø, rogue combat spe epee   apply Shinzø, rogue combat spe epee Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:52

Profites en pour préciser ce que tu penses des claquages de tête ony à 3h du mat avec alt-f4 dans la foulée Wink
Revenir en haut Aller en bas
shinzø
Invité




apply Shinzø, rogue combat spe epee Empty
MessageSujet: pourquoi capri c est finis?   apply Shinzø, rogue combat spe epee Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:22

Pour être honnête, je suis partis de Wwot car il ont changé complètement les règles de loot pour passer en mode attrib par décision des offs, 0 random avec des méthodes de sélection plus que floue dans lesquelles on voit des amis de Noisia et des rerolls offs se full stuff pendant que le deuxième plus ancien rogue de la guilde (et top 1/2 dps rogue...) reçoit 1 bague et 1 brassard sur 4 mois et voit passer 4 tete de nefa. croc de drake. 3 torse t2. maladath et j en passe sur des news rogue sans explication ...

Pour ce qui est du claquage tète a 3h je trouve ça ridicule et égoïste, tout comme le coup du coeur d'hakkar d'avant hier ...mais ça représente bien l'état d esprit actuel de la guilde qui a bien changer  selon moi ces derniers temps...malheureusement...car je l appréciais beaucoup tel qu elle était avant.
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Messages : 142
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 32

apply Shinzø, rogue combat spe epee Empty
MessageSujet: Re: apply Shinzø, rogue combat spe epee   apply Shinzø, rogue combat spe epee Icon_minitimeSam 13 Avr - 14:03

shinzø a écrit:
des rerolls offs se full stuff pendant que le deuxième plus ancien rogue de la guilde

Mais.. mais.. il y'a comme un gout de déjà vu Razz
James, tu nous avais pas dit que tu étais chez Wwot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denoryl

Denoryl


Messages : 98
Date d'inscription : 30/10/2018
Age : 24

apply Shinzø, rogue combat spe epee Empty
MessageSujet: Re: apply Shinzø, rogue combat spe epee   apply Shinzø, rogue combat spe epee Icon_minitimeSam 13 Avr - 14:50

shinzø a écrit:

Pour ce qui est du claquage tète a 3h je trouve ça ridicule et égoïste

C'est marrant que tu dises ça parce que je t'ai vu claquer une tête à 3h du mat un soir, j'étais derrière toi et tu as déco juste après comme pour pas te faire griller sauf que j'étais déjà sur le pont, pas de bol :]

(Inutile de nier, ton pseudo m'a marqué depuis et dès que je te croise en jeu, j'me rappelle de ce moment :v)
Revenir en haut Aller en bas
shinzø
Invité




apply Shinzø, rogue combat spe epee Empty
MessageSujet: what?   apply Shinzø, rogue combat spe epee Icon_minitimeSam 13 Avr - 16:10

tu dois te tromper de perso vu shinzø a reçu sa tète il y a plus d un an quand j étais chez la guilde non...tu peux demander a wwot je l avais déjà en arrivant...y a plus de 4 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Denoryl

Denoryl


Messages : 98
Date d'inscription : 30/10/2018
Age : 24

apply Shinzø, rogue combat spe epee Empty
MessageSujet: Re: apply Shinzø, rogue combat spe epee   apply Shinzø, rogue combat spe epee Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:28

Ecoute, j'étais derrière toi sur mon rogue, tu parlais au pnj à droite sur le pont de SW et la paf, je chope un buff 2h, étrange quand même, surtout que tu as déco 5 sec après.

C'était y'a plusieurs mois et comme je t'ai dis, depuis ce soir quand je te croise IG, j'te reconnais direct (Rogue humain stuff pré-raid/début raid dont le pseudo est Shinzø y'en a pas 150).
Au lieu de nier, tu pourrais au moins assumer et essayer de te justifier, tu avais peut être une bonne raison de claquer une tête à 2h du mat qui sait.

Pour ma part ça sera donc -1, je ne pense pas que tu sois quelqu'un de fiable, cependant je ne suis qu'un membre donc mon avis n'influera pas des masses, je te souhaite donc bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
shinzø
Invité




apply Shinzø, rogue combat spe epee Empty
MessageSujet: ...   apply Shinzø, rogue combat spe epee Icon_minitimeDim 14 Avr - 18:06

Ecoute denoryl si c était y a 4 mois +-, c est possible...je me souviens pas franchement de quand et comment j ai claquer cette tète...
Je sais juste que je l ai reçu chez 'non' y a +- 1 an juste avant d arrêter pour retourner sur offi ...donc s est possible qu a mon retour en janvier je l ai claqué a l arrache dés que j ai pop mais sache que
1 j etais sans guilde a l epoque
2 j avais plus joué a vanilla depuis + de 6 mois et j avais plus aucune idée des us et coutumes du serv...
et
3 Bien que perso j en ai plus aucun souvenir si c est bien le cas je m en excuse...mais je trouves çà carrément puéril de m agresser comme ça en publique pendant mon apply pour une futilité du genre plutôt que de m en parler en privé tu penses pas?
Et dire que je suis pas fiable alors qu on a même jamais parlé ou joué ensemble...je trouve ça un peu abusif ...
Revenir en haut Aller en bas
shinzø
Invité




apply Shinzø, rogue combat spe epee Empty
MessageSujet: meaculpa   apply Shinzø, rogue combat spe epee Icon_minitimeDim 14 Avr - 18:14

dans tout les cas meaculpa...j ai aucune raison d etre en conflit avec toi moi hein! ^^, je suis sur que si on play un peu tout les deux tu changera vite d avis a mon sujet :p ++

shinzø.
Revenir en haut Aller en bas
Denoryl

Denoryl


Messages : 98
Date d'inscription : 30/10/2018
Age : 24

apply Shinzø, rogue combat spe epee Empty
MessageSujet: Re: apply Shinzø, rogue combat spe epee   apply Shinzø, rogue combat spe epee Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:14

Saches que je n'ai aucune animosité envers toi, je n'ai fait que noté un comportement inapproprié de ta part.

De plus, je ne t'ai pas agressé, je t'ai simplement mis devant des faits, il te suffisait de te justifier et l'explication que tu donnes me parait cohérente, tu aurais juste dû dire ça plus tôt.
En suite, je n'ai pas dit que tu n'étais pas fiable mais que je "pense" que tu ne l'es pas, il y'a nuance, à toi de prouver que tu es fiable.
Met toi de mon point de vue, un gars que j'ai vu claquer une tête en pleine nuit (ce qui est vraiment pas cool comme tu dis plus haut) pose une apply ici, je ne vais pas ignorer l'information que j'ai.

Maintenant j'ai plus d'éléments en mains, tu sembles assumer ton erreur, tu donnes une bonne explication et tu t'en excuses, je retire donc mon -1, toutefois, il te reste quand même à prouver que tu es un joueur fiable.

Sur ce, bonne chance pour ta candid !
Revenir en haut Aller en bas
Beyla

Beyla


Messages : 58
Date d'inscription : 05/01/2019

apply Shinzø, rogue combat spe epee Empty
MessageSujet: Re: apply Shinzø, rogue combat spe epee   apply Shinzø, rogue combat spe epee Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:27

Denoryl à tout résumé selon moi et j'ai horreur de ces comportements égoïstes personnellement.
Ça sera -1 pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
shinzø
Invité




apply Shinzø, rogue combat spe epee Empty
MessageSujet: re denoryl   apply Shinzø, rogue combat spe epee Icon_minitimeMar 16 Avr - 11:11

Je le prouverai avec plaisir si vous me laissez ma chance ^^ je n attend que ça..
j attend de vos news

shinzø.
Revenir en haut Aller en bas
Insideu




Messages : 143
Date d'inscription : 19/12/2018

apply Shinzø, rogue combat spe epee Empty
MessageSujet: Re: apply Shinzø, rogue combat spe epee   apply Shinzø, rogue combat spe epee Icon_minitimeVen 19 Avr - 14:38

Merci pour ta candidature. Les rogues ou en sommes nous du roster chez vous ?

Ça serait bien que l'on donne une réponse à Shinzo.

J'en profite pour donner mon avis. Je suis toujours contre les jugements hâtifs, il faut juger les gens sur la durée. Donc pour ma part je serai plutôt en faveur de quelques soirs de test (sous réserve que le roster rogues ne soit pas full).

Concernant les loots le système d'attribution chez nous est également discrétionnaire. Les officiers tentent d'être les plus justes possible (sauf James qui stuff outrageusement tous ces persos aux yeux de tous sans même une once de honte…) mais peuvent parfois faire des erreurs (comme tout le monde).
Si tu as eu un souci avec ce système de loots dans la guilde précédente il est possible qu'il ne convienne pas plus chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Messages : 142
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 32

apply Shinzø, rogue combat spe epee Empty
MessageSujet: Re: apply Shinzø, rogue combat spe epee   apply Shinzø, rogue combat spe epee Icon_minitimeSam 20 Avr - 2:42

Insideu a écrit:
(sauf James qui stuff outrageusement tous ces persos aux yeux de tous sans même une once de honte…)

+1 hehe Wink

Insideu a écrit:
Si tu as eu un souci avec ce système de loots dans la guilde précédente il est possible qu'il ne convienne pas plus chez nous.

+1 aussi, si tu n'as pas aimé ce système de loot dans ton ancienne guilde ca risque d'être pareille chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Insideu




Messages : 143
Date d'inscription : 19/12/2018

apply Shinzø, rogue combat spe epee Empty
MessageSujet: Re: apply Shinzø, rogue combat spe epee   apply Shinzø, rogue combat spe epee Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:29

+1 pour un test un soir en fonction des disponibilités des autres rogues.
Revenir en haut Aller en bas
Insideu




Messages : 143
Date d'inscription : 19/12/2018

apply Shinzø, rogue combat spe epee Empty
MessageSujet: Re: apply Shinzø, rogue combat spe epee   apply Shinzø, rogue combat spe epee Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:47

wisp moi ce soir vers 20h30 on verra si on a une place pour un test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apply Shinzø, rogue combat spe epee Empty
MessageSujet: Re: apply Shinzø, rogue combat spe epee   apply Shinzø, rogue combat spe epee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apply Shinzø, rogue combat spe epee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» humain rogue spé épée
» Apply rogue
» Apply Eazymage
» Apply Forsaken
» Apply en démoniste (casu?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSAKEN :: Discussions publiques :: Recrutement-
Sauter vers: