AccueilS'enregistrerConnexion
Recrutement
Guerrier x0
Guerrier

Tank : Fermé
Dps : Fermé

Druide x0
Druide

Feral : Fermé
Heal : Fermé
Sélénien : Fermé

Paladin x0
Paladin

Vindicte : Fermé
Protection : Fermé

Prêtre x0
Prêtre

Ombre : Fermé

Mage x0
Mage

Démoniste x0
Démoniste

Chasseur x0
Chasseur

Voleur x0
Voleur

Dps : 0
Avancée PvE
Capitales 1/4
Capitales

Thrall
Vol'jin
Cairne
Sylvanas

World Boss 6/6
World Boss

Azuregos
Kazzak
Taerar
Lethon
Ysondre
Emeriss

Onyxia 1/1
Onyxia

Onyxia

Zul'Gurub 9/9
Zul'Gurub

Jeklik
Venoxis
Mar'li
Mandokir
Thekal
Arlokk
Jin'do
Hakkar
Gahz'ranka

Ruines d'AQ 6/6
Ruines d'Ahn'Qiraj

Kurinnaxx
Rajaxx
Buru
Moam
Ayamiss
Ossirian

Cœur Magma 10/10
Cœur du Magma

Lucifron
Magmadar
Gehennas
Garr
Shazzrah
Geddon
Golemagg
Sulfuron
Majordomo Executus
Ragnaros

Aile Noire 8/8
Repaire de l'Aile Noire

Razorgore
Vaelastrasz
Broodlord
Firemaw
Ebonroc
Flamegor
Chromaggus
Nefarian

Temple d'AQ 7/9
Temple d'Ahn'Qiraj

Skeram
Bug Family
Sartura
Fankriss
Viscidus
Huhuran
Twins
Ouro
C'thun

Naxxramas 0/15
Naxxramas

Patchwerk
Grobbulus
Gluth
Thaddius
Anub'Rekhan
Faerlina
Maexxna
Razuvious
Gothik
4 cavaliers
Noth
Heigan
Horreb
Sapphiron
Kel'Thuzad

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Candidature Vuyvre (war tank)[Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vuyvre

MessageSujet: Candidature Vuyvre (war tank)[Acceptée]   Mar 25 Oct - 19:21

Bonjour,

Alors, je me présente, je suis Florian, 27 ans, archiviste en milieu hospitalier et je suis Lorrain.

_ J'ai commencé y'a pas mal de temps sur officiel, mais je n'avais fait que le pex à l'époque. Je suis donc revenu sur Vanilla pour "rattraper le coup", et faire le contenu pve du jeu.
J'en suis actuellement à 29 jours de jeu, dont 11 au level 60 (oui, j'ai beaucoup glandé).

_ J'ai une disponibilité assez grande, tout les jours de semaine à partir de 16h00, et le weekend plus ou moins tout le temps présent. Le seul truc est que je déco tôt généralement, mais je peux "tirer sur la corde" si je suis engagé dans quelque chose. Mais si je fais rien, 23h je suis plus là.

_ Alors, niveau stuff, j'ai quasiment tout mon pré raid, je suis à 420 de def, mais j'ai deux pièces (Bague du héros inébranlable et Cuissards de vigilance) que je cherche encore, et après faudra voir ce qu'il est possible de peaufiner (notamment l'arme, soit prendre la Masse usée soit je ne sais pas quoi ^^).
Arme à distance aussi faut que je change, j'ai vu cet arc de satyre sur le guide du guerrier def, et je suis conquis par rapport à mon arbalète +x endu Wink.

J'ai quelques enchants, mais j'ai pris ce qu'on me proposait, j'ai rien de trop extravagant :

* Cape = +70 armure
* Torse = + 100 pv
* Brassard = +3 def
* Gants = +1 % vitesse d'attaque
* Cuissard = +40 armure (je vais les changer ceux là de toute manière)
* Bottes = + 7 endu
* Arme = +4 dégats de l'arme
* Bouclier = +7 endu

Ouais, y'a un gros travail à faire là dessus, mais c'est en cours, j'ai arrété de vendre les objets pour les dez et pouvoir améliorer tout ça (sans vendre mes reins).

Pour les réput, j'ai monté en fonction de mon alchimie, à savoir amicale à la confrérie du thorium, neutre chez les grumgueules (pas fini donc, faut que je sois amicael), et amical au cercle cénarien.
Pour l'aube d'argent, sans vraiment me concentrer dessus, je suis révérée (11 000/ 21 000).

Je suis donc spé protect (10 / 5 / 36 : Lien vers mon template), et je ne suis que tank. J'ai respé il y a quelques jours afin de faire un peu plus de dégats, et donc d'aggro, car je trouvais que j'étais trop concentré sur l'aspect robustesse, et pas assez sur l'aspect menace. Ça à l'air plus équilibré maintenant, mais avec les raids, je suppose que il y aura des changements à faire, notamment suivant le rôle.

Je n'ai pas vraiment de stuff dps (T0.5 seulement, que je fait à la base pour avoir les invocations et farmer les pièces que loot ces invocations), et ça ne m'intéresse pas d'être dps.

_ Niveau Add ons, j'ai ktm, gem, atlas loot et un truc pour voir les barres de cast (Natur enemy cast bar). Et quelques autres broutilles (genre comparer les équipements, journal de quête, switch de stuff). Il faudrait aussi que je mette Bigs Wigs et sans doute un add on interface genre Bongos, car celle que j'ai là me pèse un peu.

_ Niveau métier, je suis alchimiste, comme pas mal de monde je crois, j'ai aucune recette de flacons encore Wink, mais toutes les transmutations d'essences sauf celle des grumgueules (pas fini de me faire chier dessus).
Et aussi cuisine et pêche 300.

_ Alors, niveau expérience de jeu, je suis totalement tourné vers le PVE, je n'ai jamais fait de PVP sur nostalgeek, et je ne compte pas en faire. J'ai fait pas mal de fois toutes les instances (pex et hl), mais je n'ai jamais fait de raid de ma vie (hors UBRS).

_ Depuis le début de mon personnage, je suis chez les Joyeux Pourfendeurs. Guilde en somme très sympa, mais nous sommes plus ou moins mort (1 à 2 personne de co en semaine). A la base, j'attendais d'en parler à mon GM avant de postuler chez quelqu'un d'autre, mais au bout d'un mois sans arriver à le caler, je me suis dit tant pis, je lui dirais après coup.

_ Ce qui me pousse à postuler chez vous, c'est avant tout que vous semblez correspondre à ce que je cherche à savoir une guilde tourné pve, mais qui ne soit pas trop avancé dans les raids, n'ayant jamais fait de raids moi même, j'ai pas envie d'une guilde qui me ferait "rouler" sur le contenu. J'ai connu votre guilde au cours du pex et des instances, où j'ai croisé pas mal de gens de chez vous, sans tout de fois pouvoir dire que je connais vraiment bien des gens précis ( à par une personne qui est un pote IRL, mais qui est chez vous depuis peu).

Sur la question de ce que je peux apporter, c'est une bonne question. Car j'ai lu la candidature de Vafnir, et vous sembliez plutôt plein niveau tank. A vous de voir si vous pensez qu'un tank suppléant pourrez vous être utile. Je comprend tout à fait que vous ayez un groupe qui tourne bien, et que rien ne sert de le chamboulez à cause d'un nouvel arrivant. Pour ma part, je n'ai aucun souci à être "tank suppléant". Du moment que je peux m'amuser une fois de temps en temps en raid, c'est déjà pas mal Wink.

J'ai édité mon message afin de rajouter des détails (stuffs, enchant, réput ...).

Dernière édition par Vuyvre le Mer 26 Oct - 19:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kharadok
Commandant

MessageSujet: Re: Candidature Vuyvre (war tank)[Acceptée]   Mer 26 Oct - 1:10

Hello Vuyvre, soit le bienvenu ici et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde Smile

En préambule sache que les lignes bougent pour diverses raisons quand au recrutement d'un war def. Actuellement, nous serions prêt à recruter un nouveau spe def, mettons donc tout de suite de côté ce point et entrons dans le vif du sujet !

2 gros points positifs pour moi dans ta présentation, et 1 petit négatif sur lequel on peut échanger je pense.

Le premier gros plus pour moi c'est ta motivation qui saute aux yeux quand on te lit et dans le fait que tu farmes ton preraid en sachant où tu veux aller niveau stuff. Tu as tout à fait le profil qu'on recherche pour moi.
Le second point positif ce sont tes dispo : on a 3 soirs de raids dit "officiels" par semaine pour lesquels on demande à nos raiders de participer, plus des soirées libres qui peuvent faire l'objet de raid 20.

Le point négatif maintenant, paradoxalement, ce sont aussi tes dispo. Nos raids se passent de 20h30 à minuit, voire régulièrement minuit quinze. Si on recrute un tank pour nos raids, on aura besoin de lui toute la soirée. Tu sembles indiquer cependant que tu peux faire des efforts. Mais passer de 23h à minuit ce n'est pas rien, est-ce jouable pour toi ou est-ce que çà risque d'être trop compliqué ?

Questions subsidiaires enfin, mais pas du tout discriminante rassure-toi : tu ne parles exclusivement que de Vanilla, ce qui n'est pas déconnant vu qu'il s'agit de Nostalgeek ^^ Néanmoins, as-tu joué à d'autres extensions ? As-tu une expérience de tank autre que sur Nostalgeek ? Et pareil pour les raids : tu n'as pas raidé à Vanilla apparemment, mais as-tu eu l'occasion de raider sur des extensions ?
Vuyvre

MessageSujet: Re: Candidature Vuyvre (war tank)[Acceptée]   Mer 26 Oct - 7:30

Oui, c'est ce que j'avais anticipé, et oui, je pourrais participer sans souci au raids jusqu'à leur fin. C'est surtout une question organisation IRL / IG qui l'a fait que je me retrouve en instance de 20h à 22h, et fait que je doive manger après, et que donc je ne reviens pas.

Donc ouais, je pense que je pourrais me débrouiller pour être présent pour la majorité des raids (faudra voir dans la pratique pour le détail).

Ouais, j'ai joué de wow Vanilla à Wrath of the Lich King. Mais à l'époque, j'étais "jeune" et j'avais des plages horaires de jeu très courte. Et donc je n'ai jamais mis les pieds en raids, et quasi pas en instances même. J'avais juste fait la partie pex du jeu.

Donc jamais fait de raid, ni sur offi, Nostalgeek, ou autre jeu.
Jamais fait tank autre part que sur Nostalgeek.
Et jamais fait tank avant ce perso là (Vuyvre), que j'ai fait .... en juin je crois (j'avais monté un chaman et un mage à l'époque).
Terethorn

MessageSujet: Re: Candidature Vuyvre (war tank)[Acceptée]   Mer 26 Oct - 9:15

J'ai joué quelques donjons avec lui et je dis +1. Et l'expérience vient au combat Smile. Rien à dire de plus ... après, mon avis ne compte pas ... lol.
Kharadok
Commandant

MessageSujet: Re: Candidature Vuyvre (war tank)[Acceptée]   Mer 26 Oct - 9:24

Bien sûr que ton avis compte Tere ^^ Comme celui de tous ceux qui ont envie de s'exprimer !

Je dis +1 également pour la motivation apparente et les dispos Smile
Erata
MDC

MessageSujet: Re: Candidature Vuyvre (war tank)[Acceptée]   Mer 26 Oct - 9:35

+1 pour la motivation !
Besos

MessageSujet: Re: Candidature Vuyvre (war tank)[Acceptée]   Mer 26 Oct - 10:17

Très bon tank, personne tranquille et bien sympathique. Toujours motivé pour faire des donjons et avancer.

Gros +1 Smile

(en plus il est lorrain ... #TeamPatéLorrain :p )
Volca
Commandant

MessageSujet: Re: Candidature Vuyvre (war tank)[Acceptée]   Mer 26 Oct - 14:13

+1 pour moi aussi , si jamais tu n'est pas a l'aise avec le gameplay la spé ou n'improte quoi d'autre je suis sur que kharadok sera ravis de t'aider
Hokan

MessageSujet: Re: Candidature Vuyvre (war tank)[Acceptée]   Mer 26 Oct - 14:24

+1 il a fait l'effort de venir sur le forum et il nous faut du tank Smile
Nëlaha

MessageSujet: Re: Candidature Vuyvre (war tank)[Acceptée]   Mer 26 Oct - 23:55

+1 excellente candidature, on sent bien la motivation de rejoindre nos rangs; et aussi un implication certaine dans l'optimisation de son perso!

Et en plus, c'est mon poto! :p
Kharadok
Commandant

MessageSujet: Re: Candidature Vuyvre (war tank)[Acceptée]   Jeu 27 Oct - 13:45

Et bien tu fais l'unanimité, en tous cas au moins chez ceux qui ont envie de s'exprimer, il ne te reste plus qu'à rejoindre nos rangs Smile

Tu peux contacter l'une des personnes suivante IG pour être guildé : Azuld, Volcania, Zorender ou encore moi-même.

Soit le bienvenu parmi nous !
Vuyvre

MessageSujet: Re: Candidature Vuyvre (war tank)[Acceptée]   Jeu 27 Oct - 15:32

Et bien merci beaucoup, je contacte l'un de vous dès que je peux me connecter.

Merci pour l'accueil Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Vuyvre (war tank)[Acceptée]   

Candidature Vuyvre (war tank)[Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1