AccueilS'enregistrerConnexion
Recrutement
Guerrier x0
Guerrier

Tank : Fermé
Dps : Fermé

Druide x0
Druide

Feral : Fermé
Heal : Fermé
Sélénien : Fermé

Paladin x0
Paladin

Vindicte : Fermé
Protection : Fermé

Prêtre x0
Prêtre

Ombre : Fermé

Mage x0
Mage

Démoniste x0
Démoniste

Chasseur x0
Chasseur

Voleur x0
Voleur

Dps : 0
Avancée PvE
Capitales 1/4
Capitales

Thrall
Vol'jin
Cairne
Sylvanas

World Boss 6/6
World Boss

Azuregos
Kazzak
Taerar
Lethon
Ysondre
Emeriss

Onyxia 1/1
Onyxia

Onyxia

Zul'Gurub 9/9
Zul'Gurub

Jeklik
Venoxis
Mar'li
Mandokir
Thekal
Arlokk
Jin'do
Hakkar
Gahz'ranka

Ruines d'AQ 6/6
Ruines d'Ahn'Qiraj

Kurinnaxx
Rajaxx
Buru
Moam
Ayamiss
Ossirian

Cœur Magma 10/10
Cœur du Magma

Lucifron
Magmadar
Gehennas
Garr
Shazzrah
Geddon
Golemagg
Sulfuron
Majordomo Executus
Ragnaros

Aile Noire 8/8
Repaire de l'Aile Noire

Razorgore
Vaelastrasz
Broodlord
Firemaw
Ebonroc
Flamegor
Chromaggus
Nefarian

Temple d'AQ 7/9
Temple d'Ahn'Qiraj

Skeram
Bug Family
Sartura
Fankriss
Viscidus
Huhuran
Twins
Ouro
C'thun

Naxxramas 0/15
Naxxramas

Patchwerk
Grobbulus
Gluth
Thaddius
Anub'Rekhan
Faerlina
Maexxna
Razuvious
Gothik
4 cavaliers
Noth
Heigan
Horreb
Sapphiron
Kel'Thuzad

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Prêtresse Elunelia[Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elunelia

MessageSujet: Prêtresse Elunelia[Acceptée]   Mer 26 Oct - 11:08

Bonjour à tous !
Je viens vers vous pour postuler en tant que heal.
IRL, je suis Ophélie, une étudiante de 21 ans. Je joue plusieurs fois par semaine. Mes disponibilités restent flexibles pour les soirs de raid, sauf le mardi soir.
Elunelia est stuffée préraid (set T0 et autres pièces spéciales), avec encore quelques imperfections. Template : 26 / 24 / 0
Elle a +65 de mana sur torse, récup mana 4/5sec sur brassards, +3 résistance sur cape et +5 esprit sur bottes.
Elle est honorée aube d'argent, amicale cercle cénarien, inamicale chez les grumgueules. Les autres sont neutres (thorium bientôt amicale).
Je fais beaucoup de DJ HL, donc la réput et le stuff s'améliorent de jour en jour.
Hormis des add-ons pour l'organisation de l'interface, je n'en ai qu'un : KTM. Mais j'ai entendu parler de Grid concernant les heals. Seul problème, je ne le trouve pas sur le site nostalgeek.
Mes métiers sont couture-enchantement, et 300 en secourisme. (avec un autre perso herbo-alchi)
La seule guilde que j'ai connue était la Garde de Stormwind, aujourd'hui La 7ème Légion, mais qui semble malheureusement s'éteindre.
Concernant mon expérience, c'est assez sommaire : je n'ai jamais joué à wow de toute ma vie, j'ai commencé sur ce serveur l'année dernière. Donc je ne connais que Vanilla.
Mon main est un mage à la base, qui est un peu plus avancé question stuff préraid et réputs. Mais les seuls raids que j'ai eu l'occasion de faire sont ZG et Ubrs en tant que mage.
En fait, je n'ai jamais healé un raid. Mais j'ai envie d'apprendre et de découvrir les autres raids du jeu. Laissez moi quelques raids, et vous remercierez Elune d'avoir engagé une de ces prêtresses !
Elunelia a fait la moitié de son leveling avec Vuyvre, le tank qui postule aussi chez vous, et je le heal dans la plupart des DJ HL que l'on fait. Donc je pense que notre binôme peut être assez efficace car on connait le comportement de chacun.
Je n'ai jamais fait de PVP et cela ne m'intéresse pas (je refuse même les défis).
Je postule chez vous car j'en ai marre de slacker à IF en espérant avoir un dj ou autre pour jouer, que ce soit en mage ou en prêtre. Je voudrais rejoindre une guilde qui bouge et qui raide, mais qui ne soit pas encore trop avancée pour que je puisse me repérer correctement et prendre plaisir à découvrir les raids sans les faire en rush et ne rien comprendre (et être un tant soit peu efficace). Au départ, je voulais postuler avec mon mage, puisqu'il est un peu plus avancé question stuff et reputs, mais il semblerait que les raids aient plus besoin de heals que de mages. (si ce n’est pas le cas, je peux toujours venir avec mon mage. Mais je ne voudrais guilder que 1 perso).

Pour résumer, je suis supra motivée pour découvrir les raids, chaud patate pour apprendre à healer dans les situations les plus apocalyptiques, et volontaire pour m'améliorer dans tout ce qui est possible (que ce soit template, enchant, coutu, add-ons, strats).

Je pense avoir fait le tour, mais si j'ai oublié des trucs, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kharadok
Commandant

MessageSujet: Re: Prêtresse Elunelia[Acceptée]   Mer 26 Oct - 12:26

Soit la bienvenue et merci de l'intérêt que tu nous portes Smile

C'est toujours intéressant de voir un joueur (ou une joueuse) volontaire et disponible venir postuler. Donc sur ce critère je dirais +1. Par contre je ne suis pas pertinent pour juger de ta qualité de heal et je laisse donc la parole aux concernés.

Mais à mon humble avis, on a autant besoin de heal que de mages pour l'instant (peut-être même plus de mage en fait si je n'y vois pas trop trouble) et je pense qu'il serait intéressant d'avoir également l'avis des mages actifs de la guilde (Mega, Volca, Soook ?) Qu'est-ce que tu peux nous dire sur ton mage, ocazou ? Si tu as vraiment le choix de ton main, lequel voudrais-tu jouer en raid ?

Souk

MessageSujet: Re: Prêtresse Elunelia[Acceptée]   Mer 26 Oct - 13:18

Hello, bienvenue à toi.

A mon avis du mage on en aura jamais assez et question heal je ne me rend pas trop compte.
Les MDC nous en dirons plus.

Sinon tu préfères jouer quoi entre ces 2 classes ?
Elunelia

MessageSujet: Re: Prêtresse Elunelia[Acceptée]   Mer 26 Oct - 14:05

En fait j'aime bien les 2. Plus en détail, j'avais essayé fufu, mais je n'ai pas aimé. J'en ai conclu que je suis contente tant que j'ai un perso manavore Razz
Donc les 2 me vont. En tant que mage, je n'aurais pas la responsabilité de la mort des tanks sur la conscience Laughing Mais je voudrais bien raider avec mon prêtre parce qu'un T3 m'a dit que je faisais bien mon boulot, et ça m'a donné envie de voir si c'était toujours le cas en raid Suspect Et aussi, de continuer mon binôme avec Vuyvre.
C'est pour ça qu'au final je me dis que je prendrai celui dont vous avez le plus besoin, car ça m'est égal tant que je découvre les raids et que je m'amuse.
Pour mon mage : full t0.5 (enfin, manque juste la robe Crying or Very sad ) et autres pièces préraid, herbo alchi 300, révérée Aube d'argent, amicale thorium, grumgueules et cénarien et honorée zandalar.
Et surtout, détail qui a son importance : spé feu et compte le rester Laughing (c'est aussi pour ça que j'ai présenté mon heal, je sais que les raids aiment pas les spé feu à cause de MC).
Volca
Commandant

MessageSujet: Re: Prêtresse Elunelia[Acceptée]   Mer 26 Oct - 14:22

Bonjour,

Effectivement pour moi un mage de plus je ne cracherai pas dessus perso.
niveau heal pour le moment on a un bon effectif, un pretre de plus pourquoi pas a voir avec les healeur. Mais au vu des dernier Raid 40 que l'ont a fait il nous manque plus du dps que du heal je pense, je laisserai les MDC pretre donné leur avis ainsi que anthé.

Et puis on ne casse pas un duo non ? :p
Hokan

MessageSujet: Re: Prêtresse Elunelia[Acceptée]   Mer 26 Oct - 15:11

hello +1 pour moi
Terethorn

MessageSujet: Re: Prêtresse Elunelia[Acceptée]   Mer 26 Oct - 15:54

Quoi qu'on en dise moi je dis +1 et comme ça, ça permet de faire tourner aussi un peu sur les Raid 20 Wink et par la suite les raid 40 Wink
Laissons la chance aux autres de nous prouver leurs capacités, même si personne n'a rien à prouver Smile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prêtresse Elunelia[Acceptée]   Mer 26 Oct - 19:43

Lu all,

Vu ma respé prochaine, +1 pour du Heal qui peut spam de la frostbalt occasionnellement Smile
MegaCitron
Commandant

MessageSujet: Re: Prêtresse Elunelia[Acceptée]   Mer 26 Oct - 22:40

+1 pour le citron !

En plus, c'est l'une des prêtresses d'Elune !

Au calme, elles sont vierges les prêtresses d'Elune !! Pas de soucis ! Soit la bienvenue ! Smile
Erata
MDC

MessageSujet: Re: Prêtresse Elunelia[Acceptée]   Jeu 27 Oct - 9:07

Salut,

La motivation est là, elle est palpable (les mecs on se calme).

Pour ce qui est du roster heal, on commence à être pas mal.
Il est vrai aussi qu'on manque de DPS et comme dis plus haut : On a jamais trop de mage !

Toutefois , je part du principe que WOW est un jeu et que l'important c est que tu te fasse plaisir en jouant. Donc joue ce que tu veux, tu sera la bienvenue.
Kharadok
Commandant

MessageSujet: Re: Prêtresse Elunelia[Acceptée]   Jeu 27 Oct - 13:50

Tout comme Vuyvre, tu n'as que des avis favorables Smile

Si Erata n'a pas d'objection à un nouveau prêtre, je pense qu'on peut t'accueillir à ton tour dans nos rangs. Il est vrai qu'on commence à avoir un roster healer fourni (et de qualité ce qui ne gâche rien !) Mais il est également vrai que Zay assure l'interim depuis un bon moment en attendant de pouvoir respe vindict. Tu es peut-être la messie qui va le débloquer ^^

Contacte une des personnes suivantes IG pour être guildée : Azuld, Volcania, Zorender ou moi-même.

Soit la bienvenue chez Forsaken !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prêtresse Elunelia[Acceptée]   

Prêtresse Elunelia[Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1