AccueilS'enregistrerConnexion
Recrutement
Guerrier x0
Guerrier

Tank : Fermé
Dps : Fermé

Druide x0
Druide

Feral : Fermé
Heal : Fermé
Sélénien : Fermé

Paladin x0
Paladin

Vindicte : Fermé
Protection : Fermé

Prêtre x0
Prêtre

Ombre : Fermé

Mage x0
Mage

Démoniste x0
Démoniste

Chasseur x0
Chasseur

Voleur x0
Voleur

Dps : 0
Avancée PvE
Capitales 1/4
Capitales

Thrall
Vol'jin
Cairne
Sylvanas

World Boss 6/6
World Boss

Azuregos
Kazzak
Taerar
Lethon
Ysondre
Emeriss

Onyxia 1/1
Onyxia

Onyxia

Zul'Gurub 9/9
Zul'Gurub

Jeklik
Venoxis
Mar'li
Mandokir
Thekal
Arlokk
Jin'do
Hakkar
Gahz'ranka

Ruines d'AQ 6/6
Ruines d'Ahn'Qiraj

Kurinnaxx
Rajaxx
Buru
Moam
Ayamiss
Ossirian

Cœur Magma 10/10
Cœur du Magma

Lucifron
Magmadar
Gehennas
Garr
Shazzrah
Geddon
Golemagg
Sulfuron
Majordomo Executus
Ragnaros

Aile Noire 8/8
Repaire de l'Aile Noire

Razorgore
Vaelastrasz
Broodlord
Firemaw
Ebonroc
Flamegor
Chromaggus
Nefarian

Temple d'AQ 7/9
Temple d'Ahn'Qiraj

Skeram
Bug Family
Sartura
Fankriss
Viscidus
Huhuran
Twins
Ouro
C'thun

Naxxramas 0/15
Naxxramas

Patchwerk
Grobbulus
Gluth
Thaddius
Anub'Rekhan
Faerlina
Maexxna
Razuvious
Gothik
4 cavaliers
Noth
Heigan
Horreb
Sapphiron
Kel'Thuzad

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

[Acceptée] Sa mousse, ça, candi-présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samossa des montagnes
Invité

MessageSujet: [Acceptée] Sa mousse, ça, candi-présentation.   Dim 4 Déc - 23:12

Bonsoir Forsaken, je fais déjà partie de la guilde mais poste ici ma candidature "au propre", compte tenu de mes ambitions envers vous, bonne lecture !

Courte présentation IRL, j'ai 23 ans, je travaille, du reste je n'aime pas m'étaler sur le net, vous le découvrirez donc le moment venu (ou pas).

Travaillant actuellement à plein temps, mais étant très souvent (pour ne pas dire tout le temps sauf grande exception) de l'après-midi, mon temps de jeu actuel est réparti entre le soir après vingt heures trente jusqu'à pas d'heure réellement (dans la limite du raisonnable), et le matin très tôt parfois, jusqu'à onze heures environ. Pour faire court, un minimum régulier de deux heures par jour hors week-end. Comme tout le monde il y a des fois où l'envie de jouer ne me pique pas et par conséquent cela peut varier grandement.

In-game, j'incarne actuellement une chasseresse elfe de la nuit du nom de Samossa.

Au niveau du stuffing, tout ça, j'entame à peine mon aventure Chasseur sur ce serveur, je vous passe donc ces informations inutiles, et vais plutôt vous détailler mon plan de jeu :

Je dispose sur le serveur d'un Voleur 60 côté horde stuffé intégralement en bleu pré-raid, monté au début de Nostalgeek (à l'époque où le serveur tournait encore sur une version 2.4.3 modifiée, c'est à dire il y a vraiment, vraiment longtemps). Ce personnage est actuellement en arrêt complet et je ne m'en sers que comme d'une mule herboriste/alchimiste.

Récement, l'envie de découvrir le jeu "pour de vrai" sous Vanilla m'a piquée, et ce fut la création de Samossa.

Pour résumer voici dans les grandes lignes mon plan de jeu pour ce retour :

Monter 60 avec la chasseresse, je dispose pour cela d'un reliquat de points boutique dont je n'avais moi-même plus souvenir histoire d'accélérer cette phase, puis monter S/C/P 300, couplé à ingénieur/mineur 300 dessus, tout en rassemblant mes pièces pré-raid à droite à gauche.

Finir Alchimiste/Herboriste sur le Voleur en vue d'être indépendant vis à vis de cela et bien sûr farmer les consos pour optimiser le Chasseur un maximum.

Niveau spé, fort de mes années passées à arpenter les plaines, et n'ayant jamais joué très sérieusement autre chose que la classe Chasseur, je sais jouer mes 3 branches. Pour ce qui est des templates précis, je verrais cela une fois ding 60, étant à l'aise en anglais, je pense que la pêche aux infos ne sera pas difficile.

Mes add-ons utilisés pour l'instant sont :

Bongos pour mes barres,
SimpleActionSets pour switcher rapidement de barres en accord avec mes talents,
Titan pour plein de trucs inutiles mais indispensables (l'or acquis par heure, l'horloge, pour ne citer que quelques fonctions totalement vitales),
X-perl pour l'interface joueur/cible/groupe/raid,
!Questie car j'aime bien qu'on me serve les quêtes à la becquée,
RangeDisplay pour afficher la distance soi-cible, super pratique.

Etant encore en cours d'up, je ne me suis pas penché sur les addons donjon-raid, et m'y attèlerait le moment venu.

Je n'ai jamais mis un pied sur l'officiel, on expérience sur WoW se limite à du vadrouillage sur des serveurs privés sous Burning Crusade durant mes années lycées (cela fait tout de même 4-5 ans). J'étais à l'époque un (presque) pur PvP Boyz.

Mes "achievements" si on peut parler de ceux-ci comme tels :

PvP :

Top 10 arène sur WoW Mania il y a de cela ~5 ans il me semble (vers la sortie du puits du soleil là bas, juste avant qu'ils ne mettent en place les saisons d'arène classée, si cela parle à des gens) avec la classe Chasseur, sans non plus vouloir me faire mousser sur ce point, le niveau du PvP là-bas n'était pas démentiel sauf quelques très bons joueurs.

Arènes et champs de batailles sporadiques sur le serveur Arena Tournament, toujours avec Chasseur, histoire de pas perdre la main haha (rien de mémorable, mon pic de côte sur AT doit être de 1k7, peut-être 1k8). Idem, je ne m'en vante carrément pas, mais étant donné que j'ai passé la majeure partie de mon temps sur ce jeu à casser du joueur, il faut bien remplir le CV !

PvE :

Sous 1.12 avec Voleur : Toutes les 5-man et 10-man pré-raid clean (du jamais vu), j'ai tâté un Molten Core, et le début de BWL en pick-up, bref en résumé je débarque presque totalement.

Sous 2.4.3 avec Chasseur : comme dit plus haut, j'étais à l'époque un pur PvP boyz, mon expérience PvE ne s'est limitée qu'au strict nécéssaire :

Toutes les 5-man clean en mode héroïque (encore une fois, quel achievement !), Karazhan clean (traîné de force par ma guilde de l'époque), Gruul clean (idem), et hyjal 2/5, mon mate d'arène de l'époque était un gros PvE boyz, et sa guilde m'a carry pour la réputation Hyjal permettant de débloquer les meilleurs projectiles sous cette version.

Je me qualifierais moi-même comme étant plutôt pas mal skillé avec la classe Chasseur, mais comme vous le voyez, je suis une 'presque' totale bleusaille en matière de PvE !

Souhaitant justement remédier à cela, la présentation que vous avez postée sur le forum "officiel" m'a clairement parlée ! Une guilde commençant l'aventure PvE acceptant des types n'ayant pas déjà saigné 4425 fois l'extension est tout ce que je pouvais espérer.

Ce que je pense vous apporter en tant que membre; sur le plan humain déjà, un type sympa, facile à vivre et plutôt axé très mauvais calembours; et en jeu un chasseur sachant chasser, prêt à aider mon prochain, motivé à 200% pour mes objectifs et souhaitant souffler une brise dans le sens qu'a pris ce galion nommé "Forsaken".

Vos soirs de raid me conviennent totalement, je pense pouvoir participer sauf priorité IRL à 3 soirs sur 3 une fois mon personnage 4G-ready, en espérant que votre roster Chasseur ne soit pas déjà plein à craquer !

Pour finir, je n'ai tout simplement jamais rejoint de guilde sur ce serveur.

N'hésitez pas à me questionner, ou me signaler des points que j'aurais omis.

Bien à vous, Samossa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Sa mousse, ça, candi-présentation.   Lun 5 Déc - 22:23

Bienvenue, merci pour la présentation c'est très bien ! (Si les nouveaux venu pouvait faire de même ça serait parfait !)

Le roster Hunt est assez complet, mais si tu te dépêche et que tu est présent, ont est pas 40 tout le temps (mais ça commence et ça fait zir-plai Smile )
Hokan

MessageSujet: Re: [Acceptée] Sa mousse, ça, candi-présentation.   Mar 6 Déc - 10:19

Bonjour et bienvenue sur le forum et dans la guilde.

Il est rare effectivement de voir une recrue déjà guildée, faire un poste sur le forum. J'apprécie grandement.

Je te souhaite un bon courage pour finir tes 16 levels qu'il te reste et à farmer ton stuff préraid pour nous rejoindre à MC et bwl.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Sa mousse, ça, candi-présentation.   

[Acceptée] Sa mousse, ça, candi-présentation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1