FORSAKEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de l'Alliance du serveur privé Nostalgeek
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour plus de simplicité, enregistrez vous sur le Forum avec votre nom de personnage
Smile Pensez à vous inscrire aux Raids via Mushraider! le raccourci est juste au dessus Wink
Very Happy Pour une attrib' loot plus plus efficace, merci de remplir vos Wish-list dans le Forum des classes Very Happy
Recrutement
Guerrier
Guerrier

Tank : ouvert
Dps : ouvert

Druide
Druide

Feral : ouvert
Heal : Ouvert
Sélénien : Ouvert

Paladin
Paladin

Heal : ouvert
Vindicte : Fermé
Protection : Fermé

Prêtre
Prêtre

Heal : Ouvert
Ombre : Ouvert

Mage
Mage

Dps : Fermé

Démoniste
Démoniste

Dps : Ouvert

Chasseur
Chasseur

Dps : Fermé

Voleur
Voleur

Dps : Ouvert
Avancée PvE
Capitales 4/4
Capitales

Thrall
Vol'jin
Cairne
Sylvanas

World Boss 6/6
World Boss

Azuregos
Kazzak
Taerar
Lethon
Ysondre
Emeriss

Onyxia 1/1
Onyxia

Onyxia

Zul'Gurub 9/9
Zul'Gurub

Jeklik
Venoxis
Mar'li
Mandokir
Thekal
Arlokk
Jin'do
Hakkar
Gahz'ranka

Ruines d'AQ 6/6
Ruines d'Ahn'Qiraj

Kurinnaxx
Rajaxx
Buru
Moam
Ayamiss
Ossirian

Cœur Magma 10/10
Cœur du Magma

Lucifron
Magmadar
Gehennas
Garr
Shazzrah
Geddon
Golemagg
Sulfuron
Majordomo Executus
Ragnaros

Aile Noire 8/8
Repaire de l'Aile Noire

Razorgore
Vaelastrasz
Broodlord
Firemaw
Ebonroc
Flamegor
Chromaggus
Nefarian

Temple d'AQ 9/9
Temple d'Ahn'Qiraj

Skeram
Bug Family
Sartura
Fankriss
Viscidus
Huhuran
Twins
Ouro
C'thun

Naxxramas 15/15
Naxxramas

Patchwerk
Grobbulus
Gluth
Thaddius
Anub'Rekhan
Faerlina
Maexxna
Razuvious
Gothik
4 cavaliers
Noth
Heigan
Horreb
Sapphiron
Kel'Thuzad

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Acceptée] Candidature Méliotass Prêtre chaud comme la braise :3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature Méliotass Prêtre chaud comme la braise :3 Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Méliotass Prêtre chaud comme la braise :3   [Acceptée] Candidature Méliotass Prêtre chaud comme la braise :3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:22

Bonjour/Bonsoir à tous, merci de lire cette candidature aussi belle soit-elle que le bleu soutenu de ma candid Very Happy

Présentation IRL :

My name is Brian and im in the kitchen so what else ?
J'ai 26 ans bientôt 27 , je joue à wow depuis sa création m'voyez je suis un petit vieux d'la vieille qui fais son grand come back sur vanilla ! Sinon à part ça je taff dans la restauration depuis 11 ans bientôt , j'aime beaucoup le sport que je fais plusieurs fois par semaine ainsis que wow Smile

Présentation IG :

Personnage : Méliotass
Classe : Prêtre
Spé : 21/30/0
Lien de l'armurerie : https://www.nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=108121
Pour le reste je préfère être franc comme je l'ai été lorsque j'ai demander à un officier si vous recrutiez : J'ai récuperer le persso d'un pote irl qui est full stuff , c'est le gm des dissection la guilde qui a down kt donc j'ai tous les set au complets.

Ps : Comme indiquer juste un peut plus haut , ce n'est pas mon personnage, je viens juste de finir sur officiel , j'ai toujours aimer l'extension qu'est Vanilla qui pour moi fais partis des meilleures extensions du jeux j'ai vraiment voulu revenir dessus et du coup ce pote que je remercie quand même m'a laisser son prêtre pour que je puisse venir jouer sur le serveur.

Pourquoi choisir votre guilde ? :

Parce que j'ai envie de redécouvrir tout le contenu de Vanilla et que j'ai la chance d'être tomber sur un membre de la guilde super sympa qui m'a encore plus donner envie de venir chez vous , aller dans une guilde qui sont a 14/15 à naxx et qui dans 2 mois diront ciao au serveur ne m'interèsse pas j'aimerais bien trouver un petit projet sur long terme alors pourquoi pas chez vous ?


Petit plus :

Je suis quelqu'un de très convivial , rigolade et amusement , ouvert à tout et n'importe quoi , j'aime bien jouer à bon niveau quand il le faut et rigoler aussi car c'est important quand même un jeux vidéal c'est pour s'amuser :3 par contre comme j'ai pu dire à ce très cher membre que j'ai mp d'ailleurs c'est Alliome que je remercie d'avoir été super agréable j'ai jamais toucher un heal sous vanilla donc forcément je suis pas dieux mais comme j'ai pu lui dire , j'ai vraiment la motivation d'apprendre et de faire du pve tranquillou avec des gens qui pourront devenir des amis par la suite qui sais ? Smile


Donc voilà j'suis désolé si ma candidature est pas ouf , j'ai jamais été fort pour ça même si Alliome m'a dis de faire une ptite présentation j'ai essayer de faire au mieux donc j'espère que ca vous aura fais rire un peut quand même :p Et désolé aussi pour les fautes je préfère rester authentique qu'utiliser word pour faire genre je suis parfait xD

Bise à vous merci de votre lecture et see u soon in the game i hope ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alliome
Admin
Alliome


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 39
Localisation : Nice

[Acceptée] Candidature Méliotass Prêtre chaud comme la braise :3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Méliotass Prêtre chaud comme la braise :3   [Acceptée] Candidature Méliotass Prêtre chaud comme la braise :3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:37

Merci pour ta présentation, c'est toujours agréable pour nous de découvrir un peu les joueurs. On recherche la motivation chez les joueurs et l'envie d'avancer jusqu'au bout.

Donc pour moi +1 pour ta candidature et qu'on puisse passer quelques raids et instances ensemble Smile

A+ IG


Dernière édition par Alliome le Jeu 12 Jan - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kharadok

Kharadok


Messages : 321
Date d'inscription : 02/08/2016
Localisation : Somewhere en Normandie

[Acceptée] Candidature Méliotass Prêtre chaud comme la braise :3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Méliotass Prêtre chaud comme la braise :3   [Acceptée] Candidature Méliotass Prêtre chaud comme la braise :3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:16

Hello et merci de t'intéresser à notre guilde Smile

En effet tu as bien cerné le projet je pense pour reprendre tes termes, à la base de notre lancement dans le PvE l'envie des membres originels de (re)vivre le PvE HL Vanilla, et sans PL. C'est important et c'est ce qui m'amène au point suivant : même si tu ne maitrises pas encore le prêtre à Vanilla, être stuffé Nax risque quand même de te faire sortir des heals de l'espace, et çà çà nous chagrinerait. Quand un perso nous rejoins avec un stuff trop en avance par rapport à notre propre progression, on lui demande de downgrade pour se mettre à niveau. En ce moment çà donnerait 2 ou 3 pièces niveau T2 max et le reste en dessous. Est-ce que cela te paraît jouable ou est-ce un obstacle pour toi ?

Si tu ne connais pas bien le prêtre à Vanilla, est-ce que ton expérience sur Offi te l'a fait découvrir sur des extensions ?

Je laisse Chouse Jenara et les autres cadors du sujet te poser à leur tour leurs éventuelles questions :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature Méliotass Prêtre chaud comme la braise :3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Méliotass Prêtre chaud comme la braise :3   [Acceptée] Candidature Méliotass Prêtre chaud comme la braise :3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:37

Hello à vous ! D'abbord merci Alliome pour ton +1 ca fais plaisir !
Merci à toi aussi kharadok de ta réponse et pour te répondre le plus précisément possible , cela ne me dérange pas de down mon stuff étant donner que j'ai le t1 et le t2 de complet si comme je l'ai dis a Alliome un gentil et magnifique prêtre veux bien m'accorder du temps pour me buff à fond sur ma classe même si je dois venir en stuff pré-raid je le ferais car j'ai sincèrement envie de m'amuser et de faire un ptit progress à part entière avec vous. Et pour être franc , le prête est la seule classe que je n'ai jamais toucher et j'avais envie de le faire la maintenant donc je pourrais comprendre que cela puisse déranger mais dans les autres domaines de classe j'ai toujours réussis à bien comprendre , à m'adapter et à monter rapidement en niveau car malgré le fait que je sois dans la déconne de longue j'ai toujours apprécier savoir jouer le mieux possible ma classe donc voilà !

Soz pour le pavé mais au moins je préfère être sincère et tout vous dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hokan




Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2016

[Acceptée] Candidature Méliotass Prêtre chaud comme la braise :3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Méliotass Prêtre chaud comme la braise :3   [Acceptée] Candidature Méliotass Prêtre chaud comme la braise :3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:55

Bonjour, si t'es chaud comme la baise, je mettrai un +1
Bonne candidature et état d'esprit, a voir par la suite au fur et à mesure des wypes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature Méliotass Prêtre chaud comme la braise :3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Méliotass Prêtre chaud comme la braise :3   [Acceptée] Candidature Méliotass Prêtre chaud comme la braise :3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:29

Hello à toi merci pour ton +1 et t'en fais pas j'suis archi bouillant ahah !
Et les wypes ne me dérange pas c'est comme ça qu'on avance :3
Revenir en haut Aller en bas
Volca

Volca


Messages : 121
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 41
Localisation : 83640 Saint zacharie

[Acceptée] Candidature Méliotass Prêtre chaud comme la braise :3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Méliotass Prêtre chaud comme la braise :3   [Acceptée] Candidature Méliotass Prêtre chaud comme la braise :3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:57

rien que pour ta derniere phrase je met +1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Healing
MDC
Healing


Messages : 74
Date d'inscription : 09/08/2016

[Acceptée] Candidature Méliotass Prêtre chaud comme la braise :3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Méliotass Prêtre chaud comme la braise :3   [Acceptée] Candidature Méliotass Prêtre chaud comme la braise :3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:06

Salut à toi !
Malgré que tu n'aies jamais joué prêtre, tu sembles bien connaître le jeu et tu me parais motivé !

Je met donc un +1 moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature Méliotass Prêtre chaud comme la braise :3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Méliotass Prêtre chaud comme la braise :3   [Acceptée] Candidature Méliotass Prêtre chaud comme la braise :3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:03

Hé coucou !
Merci pour vos réponses ca fais bien plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature Méliotass Prêtre chaud comme la braise :3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Méliotass Prêtre chaud comme la braise :3   [Acceptée] Candidature Méliotass Prêtre chaud comme la braise :3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:59

Il ne connait peut être pas le prêtre mais il connait le jeu !
Niveau social, je le pense bien plus apte que d'autres prêtres qu'on a pu recruter (et qui heureusement ne sont pas restés Razz)

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature Méliotass Prêtre chaud comme la braise :3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Méliotass Prêtre chaud comme la braise :3   [Acceptée] Candidature Méliotass Prêtre chaud comme la braise :3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:14

bonjour jeune prêtre, plusieurs questions ce posent, merci d y répondre

comment compte tu tenir un groupe de démo qui tank??? et qui connexion a tout bout de champs, et qui de surcroit donne le tempo??? sans attendre une regen??

que pense tu apporter a notre famille??
Revenir en haut Aller en bas
Alliome
Admin
Alliome


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 39
Localisation : Nice

[Acceptée] Candidature Méliotass Prêtre chaud comme la braise :3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Méliotass Prêtre chaud comme la braise :3   [Acceptée] Candidature Méliotass Prêtre chaud comme la braise :3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:09

Je peux lui souffler un début de réponse ?

La bonne réponse c'est "de leur apprendre à jouer à ces démos là !" :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature Méliotass Prêtre chaud comme la braise :3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Méliotass Prêtre chaud comme la braise :3   [Acceptée] Candidature Méliotass Prêtre chaud comme la braise :3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:27

Coucou à vous :p

Merci de vos réponses et boap pour être sincère avec toi , selon l'attrib du heal j'ai configurer mon healbot de façon à savoir d'où proviennent les sources de dégats ( ca m'a prit du temps mais au moins c'est fluide ) donc pour les démo je heal quelques fois mais si ils s'amusent à spam leurs conexion et qu'ils die je leurs dirait simplement qu'être égoïste c'est mal surtout quand on raid à 40 on peut pas se permettre en tant que heals de gaspiller notre mana qui pourrait maintenir un tank en vie où simplement le raid pour un démo qui ne pense qu'à lui même.

Ce que je pense apporter à la famille ?
Des plantes/Enchents ( mdr bisou evixia sans rancunes ♥️ )
Nan sans rire j'ai la joie de vivre de partager et pour mes débuts dans la guilde bien que ce soir j'ai pas pu venir j'aime bien l'état d'esprit l'ambiance et la façon d'être de la plupart d'entre vous, chacun était ouvert à mes questions et personne n'a pour l'instant l'air de penser qu'à lui même donc voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature Méliotass Prêtre chaud comme la braise :3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Méliotass Prêtre chaud comme la braise :3   [Acceptée] Candidature Méliotass Prêtre chaud comme la braise :3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:21

Merci pour les lotus (j'attend, j'attend...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature Méliotass Prêtre chaud comme la braise :3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Méliotass Prêtre chaud comme la braise :3   [Acceptée] Candidature Méliotass Prêtre chaud comme la braise :3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 4:10

Bientôt la chance sera de ton côté l'amis don't worry !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Méliotass Prêtre chaud comme la braise :3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Méliotass Prêtre chaud comme la braise :3   [Acceptée] Candidature Méliotass Prêtre chaud comme la braise :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Méliotass Prêtre chaud comme la braise :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme un grand, j'ai trouvé le paillasson
» [Acceptée] Candidature War DD lvl 60
» [Acceptée] Candidature Mageladine
» [Acceptée] Candidature Victorsam
» [Acceptée] Présentation Ombrenoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSAKEN :: Discussions publiques :: Recrutement-
Sauter vers: