FORSAKEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de l'Alliance du serveur privé Nostalgeek
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour plus de simplicité, enregistrez vous sur le Forum avec votre nom de personnage
Smile Pensez à vous inscrire aux Raids via Mushraider! le raccourci est juste au dessus Wink
Very Happy Pour une attrib' loot plus plus efficace, merci de remplir vos Wish-list dans le Forum des classes Very Happy
Recrutement
Guerrier
Guerrier

Tank : ouvert
Dps : ouvert

Druide
Druide

Feral : ouvert
Heal : Ouvert
Sélénien : Ouvert

Paladin
Paladin

Heal : ouvert
Vindicte : Fermé
Protection : Fermé

Prêtre
Prêtre

Heal : Ouvert
Ombre : Ouvert

Mage
Mage

Dps : Fermé

Démoniste
Démoniste

Dps : Ouvert

Chasseur
Chasseur

Dps : Fermé

Voleur
Voleur

Dps : Ouvert
Avancée PvE
Capitales 4/4
Capitales

Thrall
Vol'jin
Cairne
Sylvanas

World Boss 6/6
World Boss

Azuregos
Kazzak
Taerar
Lethon
Ysondre
Emeriss

Onyxia 1/1
Onyxia

Onyxia

Zul'Gurub 9/9
Zul'Gurub

Jeklik
Venoxis
Mar'li
Mandokir
Thekal
Arlokk
Jin'do
Hakkar
Gahz'ranka

Ruines d'AQ 6/6
Ruines d'Ahn'Qiraj

Kurinnaxx
Rajaxx
Buru
Moam
Ayamiss
Ossirian

Cœur Magma 10/10
Cœur du Magma

Lucifron
Magmadar
Gehennas
Garr
Shazzrah
Geddon
Golemagg
Sulfuron
Majordomo Executus
Ragnaros

Aile Noire 8/8
Repaire de l'Aile Noire

Razorgore
Vaelastrasz
Broodlord
Firemaw
Ebonroc
Flamegor
Chromaggus
Nefarian

Temple d'AQ 9/9
Temple d'Ahn'Qiraj

Skeram
Bug Family
Sartura
Fankriss
Viscidus
Huhuran
Twins
Ouro
C'thun

Naxxramas 15/15
Naxxramas

Patchwerk
Grobbulus
Gluth
Thaddius
Anub'Rekhan
Faerlina
Maexxna
Razuvious
Gothik
4 cavaliers
Noth
Heigan
Horreb
Sapphiron
Kel'Thuzad

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gilnead, Hunter Précision (Recruté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gilnead

Gilnead


Messages : 82
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 31

Gilnead, Hunter Précision (Recruté) Empty
MessageSujet: Gilnead, Hunter Précision (Recruté)   Gilnead, Hunter Précision (Recruté) Icon_minitimeLun 28 Aoû - 16:31

Hello les gens !

Je suis Gilnead (Guilnède/Guilnéade, si vous vous la jouez RP ou non), Grégory IRL. J'ai 24 ans et reviens dans ma chère France, à Montpellier, après un an passé à San Francisco. Je serai enfin synchro pour les raids =D
J'ai cru comprendre que votre guilde connaissait une renaissance. Cela m'arrange, car votre avancée PVE actuelle peut matcher plus ou moins avec la mienne. Je n'avais pas pensé à poster chez vous à la base, car je pensais que vous étiez trop avancés au vu de l'avancée PVE que l'on peut voir sur Nostalgeek. Je n'ai pas envie de brûler les étapes, et préfère avancer en guilde. Mon avancée étant : ZG clean (sauf antre de la folie), AQ20 clean, MC clean (mais pas encore habitué) et Onyxia down. Pour le reste, je n'y ai pas mis les pieds.

Comme dit dans le titre, je suis un Hunter spé précis, accompagné de ma LouveThansa (Gueule-de-trépas avec le Hurlement qui va bien). Pour les talents, il faudra me dire si un des autres hunts de la guilde possède ou non les 5 points sur la Marque du Chasseur Amélio. Sinon, je peux modifier mon arbre. Mon stuff est un mélange de pré-raid/ZG/AQ20/MC. Voici le lien vers l'armurie de Nostal : https://www.nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=52962
Je possède toutes mes compétences au max (manuels, tranqshot) et j'atteins les 7% de toucher avec mon stuff actuel. J'ai cependant dans mon sac de quoi dépasser le cap toucher de 9% lorsque mes tirs sont vitaux pour un boss (Tranqshot, vipère, ...). Je possède également tous mes accès.
Concernant mes métiers, je suis Alchi, Herbo, Secou et Cuisine 300. Je ne possède malheureusement pas de Flacon particulier, juste pétrification.
Je suis révéré chez les Zandalars et quasiment révéré chez le Cercle Cénarien (j'approche les 11000 points). Enfin, il me manque 150 points pour être honoré chez les Hydraxiens.

Ca fait des années que je connais ce serveur, mais j'ai souvent eu de grosses pauses entre temps. J'ai fait parti des guildes Athaena (ouh, c'est vieux ça) et Jambon et Dragon, il y a fort longtemps. J'ai à chaque fois quitté ces guildes en bon terme à chaque fois que je voulais arrêter Nostal pour un temps à cause de raisons IRL =)

Ce que je recherche, c'est avant tout une guilde qui ne se prend pas la tête. Je ne connais pas pour le moment mes disponibilités à 100%, il y a donc des jours où je ne risque de pas être présent, notamment le Vendredi soir malheureusement (rien de sûr cependant). C'est un peu compliqué pour moi de discerner les informations toujours à jour et en vigueur sur le forum, j'espère que vous m'aiderez à éclaircir tout cela =p
J'ai bien évidemment envie d'avancer en guilde pour découvrir et clear le contenu manqué de Vanilla, autant que mes disponibilités. Cependant, une fois en raid, je ne suis pas du genre à abandonner, même après plusieurs wipes (après tout, ce sont ces échecs qui vont permettre de les tomber, c'est toujours motivant de voir ne serait-ce qu'une petite progression).
Sinon, je suis aussi un amoureux du Lore de Warcraft =)

En attendant de vos nouvelles, je reste également à disposition IG =)
A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Ptorothée
Officier
Ptorothée


Messages : 303
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 40
Localisation : Marseille

Gilnead, Hunter Précision (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Gilnead, Hunter Précision (Recruté)   Gilnead, Hunter Précision (Recruté) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 10:21

Salut!
A la vue de ton post, de ton expérience en jeu et surtout de tes envie de jeu sans se prendre la tête, je pense que tu as frappé à la bonne porte!
Présentation nickel, un +1 pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Séarïus
Membre



Messages : 65
Date d'inscription : 10/07/2017

Gilnead, Hunter Précision (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Gilnead, Hunter Précision (Recruté)   Gilnead, Hunter Précision (Recruté) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:10

Carrément je +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilnead, Hunter Précision (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Gilnead, Hunter Précision (Recruté)   Gilnead, Hunter Précision (Recruté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilnead, Hunter Précision (Recruté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samel, chasseur Précision / Survie.
» Druide restauration / Hunter
» War spé PVP (recruté)
» Furious, War dps [recruté]
» FC- Warcelone [ war DD ] [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSAKEN :: Discussions publiques :: Recrutement-
Sauter vers: