FORSAKEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de l'Alliance du serveur privé Nostalgeek
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour plus de simplicité, enregistrez vous sur le Forum avec votre nom de personnage
Smile Pensez à vous inscrire aux Raids via Mushraider! le raccourci est juste au dessus Wink
Very Happy Pour une attrib' loot plus plus efficace, merci de remplir vos Wish-list dans le Forum des classes Very Happy
Recrutement
Guerrier
Guerrier

Tank : ouvert
Dps : ouvert

Druide
Druide

Feral : ouvert
Heal : Ouvert
Sélénien : Ouvert

Paladin
Paladin

Heal : ouvert
Vindicte : Fermé
Protection : Fermé

Prêtre
Prêtre

Heal : Ouvert
Ombre : Ouvert

Mage
Mage

Dps : Fermé

Démoniste
Démoniste

Dps : Ouvert

Chasseur
Chasseur

Dps : Fermé

Voleur
Voleur

Dps : Ouvert
Avancée PvE
Capitales 4/4
Capitales

Thrall
Vol'jin
Cairne
Sylvanas

World Boss 6/6
World Boss

Azuregos
Kazzak
Taerar
Lethon
Ysondre
Emeriss

Onyxia 1/1
Onyxia

Onyxia

Zul'Gurub 9/9
Zul'Gurub

Jeklik
Venoxis
Mar'li
Mandokir
Thekal
Arlokk
Jin'do
Hakkar
Gahz'ranka

Ruines d'AQ 6/6
Ruines d'Ahn'Qiraj

Kurinnaxx
Rajaxx
Buru
Moam
Ayamiss
Ossirian

Cœur Magma 10/10
Cœur du Magma

Lucifron
Magmadar
Gehennas
Garr
Shazzrah
Geddon
Golemagg
Sulfuron
Majordomo Executus
Ragnaros

Aile Noire 8/8
Repaire de l'Aile Noire

Razorgore
Vaelastrasz
Broodlord
Firemaw
Ebonroc
Flamegor
Chromaggus
Nefarian

Temple d'AQ 9/9
Temple d'Ahn'Qiraj

Skeram
Bug Family
Sartura
Fankriss
Viscidus
Huhuran
Twins
Ouro
C'thun

Naxxramas 15/15
Naxxramas

Patchwerk
Grobbulus
Gluth
Thaddius
Anub'Rekhan
Faerlina
Maexxna
Razuvious
Gothik
4 cavaliers
Noth
Heigan
Horreb
Sapphiron
Kel'Thuzad

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Sarìn, voleur au grand coeur! [recruté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MadToto
Invité




Sarìn, voleur au grand coeur! [recruté] Empty
MessageSujet: Sarìn, voleur au grand coeur! [recruté]   Sarìn, voleur au grand coeur! [recruté] Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:01

Bonjour et merci à ceux qui prendront le temps de poser leurs yeux sur ma candidature. Et ceux qui ne le feront pas seront maudits sur au moins trois générations IG. Donc pensez à vos reroll, c'est pour eux que vous faites ça.

---IRL---

Je m'appelle Quentin, j'ai 25 ans. Pour information je préfère qu'on m'appelle Toto plutôt que Sarìn. Actuellement étudiant en BTS dans l'immobilier par correspondance (je le vois dans vos yeux, ça brille, ça sent le mec disponible).
Pour faire court, je bois du café, je mange, je sport, je mange, café... café! Oui, je travaille aussi mes cours entre deux cafés.

---IG---


Bon je suis nouveau sur Nostalgeek donc mon temps de jeu actuel est particulièrement faible, j'essaie de résoudre ce problème ##error101:playernotfound##.
Mais what? Si si je suis là promis.

Donc avant ça, j'étais sur offi. *-t'as vu, lui aussi il a laché l'affaire ça fait 10 extensions que le jeu ne vaut plus rien*.
Alors, non je fais pas partie de ceux qui vont dire que c'était mieux avant ou que maintenant wow est mort, tué et massacré par le casual gaming. J'aime beaucoup l'univers que blizzard a créé (oui je sais ça fait froid dans le dos  Wink ).
Voilà on en arrive au moment où j'annonce que mon expérience sur vanilla est... nulle. Dans mes souvenirs j'avais un war 34 et il n'est pas allé plus loin pour des raisons que la raison ignore. #drama
Par contre je peux parler de mon expérience sur le serveur "officiel", beh en fait casu (la petite lumière dans les yeux des lecteurs vient de s'éteindre). Non, bon sous bc, je suis allé jusqu'au donjon de la tempête et la caverne du sancture du serpent. Et aussi pas mal de pvp, j'étais pas trop mauvais, mais je suis pas gladiateur non plus.

Je vais vous passer les détails sur mon rogue qui est actuellement au niveau 22, encore 12 niveaux et j'aurais dépassé mon pauvre war perdu dans le void. Ah si, les métiers! Je suis en train de monter Secourisme,Ingénieurie et Minage.
Alors j'ai une bonne expérience sur le gameplay du voleur Bc, et puis je m'informe, et j'étudie pour m'améliorer. Si un voleur a des conseils, c'est vraiment pas de refus car "on en apprend tous les jours" (L'adage qui me donne l'impression d'avoir l'âge de mon grand-père).

Tant que j'y pense et parce que c'est important pour vous, pour moi, pour le monde entier, mais surtout pour la guilde, donc vous. Les disponibilités, alors je vais pas trop m'avancer et assurer mes paroles en disant que ça sera 2 soirs par semaine et peut-être un troisième si jamais mon emploi du temps me le permet. Pendant la journée pour le moment je suis là, mais peut-être que, entre les stages et le travail je risque d'être pris.

Pour ce qui est de mes anciennes guildes sur le serveur eh bien je n'en ai pas, j'ai été approché par une ou deux, mais j'ai hésité, je me suis montré patient et j'ai découvert Forsaken. Alors dans un premier temps j'avais vu les annonces sur le world et puis j'ai pu parler et jouer avec certains de vos joueurs surtout pour des rush mortemines! Désolé dans un moment de désespoir j'ai cassé mon côté Role player et j'ai demandé de l'aide à un de vos guerrier et aussi à un gentil paladin avec une ENORME masse je crois que c'est Pudguy.
Bon au delà du fait que vous êtes serviables et gentil et et et...
J'ai aussi regardé votre avancée, ce qui est rassurant et un peu triste pour vous, c'est le départ de certains de vos joueurs ce qui siginifie que (je vais partir dans mon raisonnement): vous accueillez de nouveaux joueurs qui potentiellement ne sont pas encore suffisamment équipés pour affronter AQ40 et donc vous devez sûrement farmer du stuff pour obtenir une certaine homogénéité au sein du raid, ce qui eventuellement permettrait à quelqu'un comme moi de pouvoir, au passage faire mes petites emplettes. (Bon faut surtout que je me dépêche de monter niveau 60)

Voilà, je pense que c'est à peu près tout. N'hésitez pas à me poser des questions si vous le souhaitez. Si ma présentation est un peu too much, j'attends vos feedback.

Ah! une dernière chose, c'est un peu formel. Mais j'ai lu et j'approuve vos valeurs inscrites dans la charte de guilde!

Bon, une dernière fois, je vous remercie et j'espère avoir prochainement de vos nouvelles!


MadToto
Revenir en haut Aller en bas
Ptorothée
Officier
Ptorothée


Messages : 303
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 40
Localisation : Marseille

Sarìn, voleur au grand coeur! [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Sarìn, voleur au grand coeur! [recruté]   Sarìn, voleur au grand coeur! [recruté] Icon_minitimeMer 27 Sep - 12:31

Une apply toute jolie toute belle comme on les aime.
Même si tu n'as pas encore le lvl pour nous accompagner en raid pour le moment, et j'espère que çà ne saurait tarder (go farm!), ta motivation, ta bonne humeur palpable et ta candeur font de toi un candidat intéressant.
Je plussoie! En attendant de se croiser IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roguesse

Roguesse


Messages : 107
Date d'inscription : 02/09/2017
Age : 45
Localisation : Le Noooorrdddd

Sarìn, voleur au grand coeur! [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Sarìn, voleur au grand coeur! [recruté]   Sarìn, voleur au grand coeur! [recruté] Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:52

Ok ptoro... Fallait placer candeur... C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
MadToto
Invité




Sarìn, voleur au grand coeur! [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Sarìn, voleur au grand coeur! [recruté]   Sarìn, voleur au grand coeur! [recruté] Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:13

Je dois avouer que la candeur, impressionnant!
Voilà une raison de plus pour vouloir venir jouer avec vous.
Bon je vais farmer, farmer, farmer. Si Ptoro demande Sarìn s’exécute. Oui parce qu'en plus je suis docile!
Merci de ton avis positif Ptoro au plaisir de te voir au plus vite IG.
Revenir en haut Aller en bas
Séarïus
Membre



Messages : 65
Date d'inscription : 10/07/2017

Sarìn, voleur au grand coeur! [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Sarìn, voleur au grand coeur! [recruté]   Sarìn, voleur au grand coeur! [recruté] Icon_minitimeJeu 28 Sep - 1:13

Honnête
Je +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarìn, voleur au grand coeur! [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Sarìn, voleur au grand coeur! [recruté]   Sarìn, voleur au grand coeur! [recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarìn, voleur au grand coeur! [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSAKEN :: Discussions publiques :: Recrutement-
Sauter vers: