FORSAKEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de l'Alliance du serveur privé Nostalgeek
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour plus de simplicité, enregistrez vous sur le Forum avec votre nom de personnage
Smile Pensez à vous inscrire aux Raids via Mushraider! le raccourci est juste au dessus Wink
Very Happy Pour une attrib' loot plus plus efficace, merci de remplir vos Wish-list dans le Forum des classes Very Happy
Recrutement
Guerrier
Guerrier

Tank : ouvert
Dps : ouvert

Druide
Druide

Feral : ouvert
Heal : Ouvert
Sélénien : Ouvert

Paladin
Paladin

Heal : ouvert
Vindicte : Fermé
Protection : Fermé

Prêtre
Prêtre

Heal : Ouvert
Ombre : Ouvert

Mage
Mage

Dps : Fermé

Démoniste
Démoniste

Dps : Ouvert

Chasseur
Chasseur

Dps : Fermé

Voleur
Voleur

Dps : Ouvert
Avancée PvE
Capitales 4/4
Capitales

Thrall
Vol'jin
Cairne
Sylvanas

World Boss 6/6
World Boss

Azuregos
Kazzak
Taerar
Lethon
Ysondre
Emeriss

Onyxia 1/1
Onyxia

Onyxia

Zul'Gurub 9/9
Zul'Gurub

Jeklik
Venoxis
Mar'li
Mandokir
Thekal
Arlokk
Jin'do
Hakkar
Gahz'ranka

Ruines d'AQ 6/6
Ruines d'Ahn'Qiraj

Kurinnaxx
Rajaxx
Buru
Moam
Ayamiss
Ossirian

Cœur Magma 10/10
Cœur du Magma

Lucifron
Magmadar
Gehennas
Garr
Shazzrah
Geddon
Golemagg
Sulfuron
Majordomo Executus
Ragnaros

Aile Noire 8/8
Repaire de l'Aile Noire

Razorgore
Vaelastrasz
Broodlord
Firemaw
Ebonroc
Flamegor
Chromaggus
Nefarian

Temple d'AQ 9/9
Temple d'Ahn'Qiraj

Skeram
Bug Family
Sartura
Fankriss
Viscidus
Huhuran
Twins
Ouro
C'thun

Naxxramas 15/15
Naxxramas

Patchwerk
Grobbulus
Gluth
Thaddius
Anub'Rekhan
Faerlina
Maexxna
Razuvious
Gothik
4 cavaliers
Noth
Heigan
Horreb
Sapphiron
Kel'Thuzad

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation + Apply du grand mage Eldarhian [recruté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le grand Eldarhian
Invité




Présentation + Apply du grand mage Eldarhian [recruté] Empty
MessageSujet: Présentation + Apply du grand mage Eldarhian [recruté]   Présentation + Apply du grand mage Eldarhian [recruté] Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:53

Présentation IRL :
Salut a tous ! Je me présente : je m'appelle Thomas, 22 ans et originaire du sud ( MARSEILLE PASTIS PETANQUE !!!! )
Je bosse dans la manutention portuaire a Fos sur mer pour les connaisseurs

Présentation IG :
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Eldarhian mage hordeux actuellement guildé KTschisme le temps de finir le contenu, mais je suis un ancien officier Gangs of New Orcs, guilde plus ancienne et que je porterai toujours dans mon coeur. Pour l'instant je compte terminer naxx avec Ktschisme mais je voudrais vous rejoindre apres le disband de cette guilde.

J'ai actuellement un stuff équivalent a un debut Naxxramas, je laisse ces liens dispo pour tous :
Template : ( a ajouter ) ( j'utilise la vague explo en raid )
Stuff : ( a ajouter ) Niveau enchant, c'est ZG sur la tete et les jambi, +4 carac torse, +9 endu brassards, +7 endu bottes, et 20 feu sur gants
Réputation, je suis exalté presque partout et j'ai bien tout mes accès.
Je suis couture enchant ( j'ai le +15 agi sur gants ) avec 95% des recettes qu'on peut avoir hors raid.


Disponibilité :
Je suis temporairement indisponible le Lundi, Mercredi et Dimanche soir vu que je raid coté horde, sinon je suis dispo tout le reste du temps !

Mon temps de jeu ? euh ... évitons d'en parler, ça me gene ... è_é Non, honnetement j'ai pas fait le calcul mais je suis a plus de 2500 heures de jeu sur le serveur pour environ 2 ans.
Sinon en terme d'expérience pure, j'ai clean pour l'instant tout le contenu du jeu sauf KT et le boss de la TF ! J'ai été officier pendant un bon moment, j'ai RL quelques raid par ci par la allant des raid20 a AQ40 ( jamais Naxx ) mais je ne suis pas très doué, j'ai juste dépanné. Je connais chaque strat sur le bout des doigts, avec un autre joueur on a même réviser la strat des 4 HM de l'officiel pour l'améliorer ... Héhéhé trêve de modestie, j'étais MDC a l'époque je connait cette classe absolument par coeur, sauf pour ce qui touche au pvp. Et pour finir j'ai fait énormément de theory craft vraiment très très poussé sur le fonctionnement des casteurs de Nostalgeek, comprenant les erreurs de script etc .. toutes les différences avec l'officiel.
Tiens en parlant d'officiel, mon expérience sur officiel ? Absolument 0 ! je n'ai jamais touché a wow sur offi !

Mes ancinnes guildes : Gono qui a fusionné pour creer KTS que je leaverai lors du disband a la fin du contenu

Pourquoi Forsaken ? Parce que chez gono j'ai connu Black et Joye qui sont deux personnes que j'adore et ils m'ont proposé de venir passer ma retraite de raideur ici :p Mais aussi parce que j'ai envie de continuer Vanilla, surtout avec des gens que j'apprécie !

Je peux pas prétendre apporter plus que ce que je suis : un raideur assidu, toujours présent et toujours encore plus full conso que les plus hardcore que vous ayez connu !

Je vous rejoins dans un premier temps avec mon guerrier : Mjolnirr
Merci si vous m'acceptez parmi vous, j'ai hate de découvrir de nouvelles personnes Smile
A+ in game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation + Apply du grand mage Eldarhian [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation + Apply du grand mage Eldarhian [recruté]   Présentation + Apply du grand mage Eldarhian [recruté] Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:23

On a déjà les deux autre couillon en officier alors si y'a un gono de plus , ou va le monde ? !
J’espère que c'est pas toi qui participe a mettre 3 bombes geddon dans le raid ?
(sinon ton War est spé quoi?, tu as prévu de le jouer plus lui ou le mage , sachant que le mage est quand même bien stuff avec un atiesh en cours , de mémoire :3)

ps : c'est un +1 (c'est la dernière fois que je +1 un GONO , m'obligez plus a faire ça )
Revenir en haut Aller en bas
Joye

Joye


Messages : 196
Date d'inscription : 19/11/2016

Présentation + Apply du grand mage Eldarhian [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation + Apply du grand mage Eldarhian [recruté]   Présentation + Apply du grand mage Eldarhian [recruté] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:50

Mon Elda ! Évidemment que c'est + 1 sinon je serai pas venu "te chercher" meme si je pense qu'on a eu la même idée en même temps !

Pour te répondre Zag, il jouera surtout son mage à la fin de KTschisme. Et à mon avis, prepare toi à avoir quelques anciens gonos arriver mais on en reparlera comme promis !
Revenir en haut Aller en bas
Le grand Eldarhian
Invité




Présentation + Apply du grand mage Eldarhian [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation + Apply du grand mage Eldarhian [recruté]   Présentation + Apply du grand mage Eldarhian [recruté] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:18

Yep en effet, Atiesh en cours on va voir ce que ça donne !
Mon war est actuellement spé def mais j'ai un stuff très correct pour jouer DD sur MC / BWL, pour les raids d'apères je serai a la ramasse complet, mais je peux très bien tank jusqu'a fin AQ40 sans problème.
J'aimerai jouer mon war en full casu avec vous le jeudi ou vendredi pour vous filer un pti coup de main le temps de finir coté horde, après je migrerai mon mage coté ally et j'applyerai pour devenir raideur avec ce perso !
Revenir en haut Aller en bas
Ptorothée
Officier
Ptorothée


Messages : 303
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 40
Localisation : Marseille

Présentation + Apply du grand mage Eldarhian [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation + Apply du grand mage Eldarhian [recruté]   Présentation + Apply du grand mage Eldarhian [recruté] Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:48

+1 pour moi, les amis de mes amis sont mes amis...
Qui plus est, un collègue Marseillais!

j'ai noté que tu n'avais pas fais Tonneran... j'espère qu'on pourra le faire tantôt !
Revenir en haut Aller en bas
eldarhian




Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2017

Présentation + Apply du grand mage Eldarhian [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation + Apply du grand mage Eldarhian [recruté]   Présentation + Apply du grand mage Eldarhian [recruté] Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:27

J'y tiens beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation + Apply du grand mage Eldarhian [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation + Apply du grand mage Eldarhian [recruté]   Présentation + Apply du grand mage Eldarhian [recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation + Apply du grand mage Eldarhian [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation / apply Anadrël (ancienement Laudanaar) [Recruté]
» Présentation Eldarhian, alias Mjolnirr
» Sarìn, voleur au grand coeur! [recruté]
» Apply Aubriette voleuse [Recruté]
» Candidature mage Gel [recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSAKEN :: Discussions publiques :: Recrutement-
Sauter vers: