FORSAKEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de l'Alliance du serveur privé Nostalgeek
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour plus de simplicité, enregistrez vous sur le Forum avec votre nom de personnage
Smile Pensez à vous inscrire aux Raids via Mushraider! le raccourci est juste au dessus Wink
Very Happy Pour une attrib' loot plus plus efficace, merci de remplir vos Wish-list dans le Forum des classes Very Happy
Recrutement
Guerrier
Guerrier

Tank : ouvert
Dps : ouvert

Druide
Druide

Feral : ouvert
Heal : Ouvert
Sélénien : Ouvert

Paladin
Paladin

Heal : ouvert
Vindicte : Fermé
Protection : Fermé

Prêtre
Prêtre

Heal : Ouvert
Ombre : Ouvert

Mage
Mage

Dps : Fermé

Démoniste
Démoniste

Dps : Ouvert

Chasseur
Chasseur

Dps : Fermé

Voleur
Voleur

Dps : Ouvert
Avancée PvE
Capitales 4/4
Capitales

Thrall
Vol'jin
Cairne
Sylvanas

World Boss 6/6
World Boss

Azuregos
Kazzak
Taerar
Lethon
Ysondre
Emeriss

Onyxia 1/1
Onyxia

Onyxia

Zul'Gurub 9/9
Zul'Gurub

Jeklik
Venoxis
Mar'li
Mandokir
Thekal
Arlokk
Jin'do
Hakkar
Gahz'ranka

Ruines d'AQ 6/6
Ruines d'Ahn'Qiraj

Kurinnaxx
Rajaxx
Buru
Moam
Ayamiss
Ossirian

Cœur Magma 10/10
Cœur du Magma

Lucifron
Magmadar
Gehennas
Garr
Shazzrah
Geddon
Golemagg
Sulfuron
Majordomo Executus
Ragnaros

Aile Noire 8/8
Repaire de l'Aile Noire

Razorgore
Vaelastrasz
Broodlord
Firemaw
Ebonroc
Flamegor
Chromaggus
Nefarian

Temple d'AQ 9/9
Temple d'Ahn'Qiraj

Skeram
Bug Family
Sartura
Fankriss
Viscidus
Huhuran
Twins
Ouro
C'thun

Naxxramas 15/15
Naxxramas

Patchwerk
Grobbulus
Gluth
Thaddius
Anub'Rekhan
Faerlina
Maexxna
Razuvious
Gothik
4 cavaliers
Noth
Heigan
Horreb
Sapphiron
Kel'Thuzad

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Candidature chassou [recruté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akinor pour vous servir
Invité




Candidature chassou [recruté] Empty
MessageSujet: Candidature chassou [recruté]   Candidature chassou [recruté] Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:19

Bonjour/Bonsoir ô beaux et omniscients membres de Forsaken

Je me présente : Akinor, chasseur elfe de la nuit (irl Jean-Baptiste, étudiant en licence STAPS)
Je peux compter de deux en deux et faire mes lace.. ah non pardon

Depuis maintenant 4 ans j'arpente les terres d'Azeroth sur notre petit serveur ; niveau 60 depuis décembre 2014 j'ai été membre de plusieurs guildes dont el famoso Bienvenue à la Cave puis Jambon et Dragon.
Mon avancée toute pourrie au vu de mon temps de jeu s'explique par le fait que je vivais en Nouvelle-Calédonie, et que faire des raids à 6h du mat c'est sympa mais on se lasse (un peu).
J'ai quitté J&D en raison d'une grosse période d'afk correspondant à mon entrée à la fac depuis fin 2016 / début 2017 ; la guilde a avancé à Naxxramas et je n'avais pas envie de participer à un palier de raid aussi élevé sans avoir le stuff nécessaire (en gros j'voulais po m'faire PL)
BUT NOW I'M BACK IN FRANCE ! (cher pays de mon enfaaanceuh) et j'suis motivé à reprendre WoW comme il se doit, le T3 va pas se loot tout seul.

Niveau disponibilités je pourrai être là à la majorité des raids, à l'exception de quelques vendredi soirs puisque je me balade un peu partout en France le week-end.

MON STUFF :
ilébo tkt
Plus sérieusement : c'est plus ou moins du niveau BWL/AQ40 (jugez pas mes bottes svp je suis maudit je dois puer des pieds je loot jamais de chaussures)

Mon expérience de jeu se limite principalement à Nostalgeek, j'ai joué un (tout petit) peu à MoP (ouuuh baaah beeerk) sur serveur privé pis c'est tout, j'ai jamais mis les pieds sur offi Sad

Pour ce qui est des raisons qui me poussent à rejoindre Forsaken... pfff.. je sais pas... vous avez l'air pas trop dégueus... mais nan j'rigole vous êtes trop beaux <3 (et omniscients)
Tout simplement j'ai demandé sur le /world s'il existait une guilde au palier BWL/AQ40 qui recrutait et un de vos membres m'a wisp, vous aviez l'air sacrément sympas alors ni une ni deux j'ai voulu candidaté :3

Ce que je pense vous apporter ? Baah, du dps, enfin je joue hunt quoi donc bon :')
En dehors de ça je suis alchimiste et herboriste. Vous savez ce que ça veut dire ? Vous avez lu Astérix et Obélix ? Bon bah les potions magiques c'est mon truc alors si vous voulez rouler sur Kel'Thuzad je suis votre homme ! (enfin votre elfe)

Ce serait un plaisir de pouvoir jouer avec vous Smile

Amicalement,
Le BG de Nostalgeek

PS : charte lue et approuvée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptorothée
Officier
Ptorothée


Messages : 303
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 40
Localisation : Marseille

Candidature chassou [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chassou [recruté]   Candidature chassou [recruté] Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:46

Salut Akinor,
Un chasseur ma fois qui me semble motivé, je plussoie donc ta candidature. Oui, le verbe "plussoyer" existe.
Plussoyer : action de mettre un +1 sur un forum...
Revenir en haut Aller en bas
Purpleraven

Purpleraven


Messages : 56
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 44
Localisation : Bout du monde

Candidature chassou [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chassou [recruté]   Candidature chassou [recruté] Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:15

Je plusune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature chassou [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chassou [recruté]   Candidature chassou [recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature chassou [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» War spé PVP (recruté)
» FC- Warcelone [ war DD ] [Recruté]
» Forsaken recrute
» Fonceuse - War def [recruté]
» guerrier DPS [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSAKEN :: Discussions publiques :: Recrutement-
Sauter vers: