FORSAKEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de l'Alliance du serveur privé Nostalgeek
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour plus de simplicité, enregistrez vous sur le Forum avec votre nom de personnage
Smile Pensez à vous inscrire aux Raids via Mushraider! le raccourci est juste au dessus Wink
Very Happy Pour une attrib' loot plus plus efficace, merci de remplir vos Wish-list dans le Forum des classes Very Happy
Recrutement
Guerrier
Guerrier

Tank : ouvert
Dps : ouvert

Druide
Druide

Feral : ouvert
Heal : Ouvert
Sélénien : Ouvert

Paladin
Paladin

Heal : ouvert
Vindicte : Fermé
Protection : Fermé

Prêtre
Prêtre

Heal : Ouvert
Ombre : Ouvert

Mage
Mage

Dps : Fermé

Démoniste
Démoniste

Dps : Ouvert

Chasseur
Chasseur

Dps : Fermé

Voleur
Voleur

Dps : Ouvert
Avancée PvE
Capitales 4/4
Capitales

Thrall
Vol'jin
Cairne
Sylvanas

World Boss 6/6
World Boss

Azuregos
Kazzak
Taerar
Lethon
Ysondre
Emeriss

Onyxia 1/1
Onyxia

Onyxia

Zul'Gurub 9/9
Zul'Gurub

Jeklik
Venoxis
Mar'li
Mandokir
Thekal
Arlokk
Jin'do
Hakkar
Gahz'ranka

Ruines d'AQ 6/6
Ruines d'Ahn'Qiraj

Kurinnaxx
Rajaxx
Buru
Moam
Ayamiss
Ossirian

Cœur Magma 10/10
Cœur du Magma

Lucifron
Magmadar
Gehennas
Garr
Shazzrah
Geddon
Golemagg
Sulfuron
Majordomo Executus
Ragnaros

Aile Noire 8/8
Repaire de l'Aile Noire

Razorgore
Vaelastrasz
Broodlord
Firemaw
Ebonroc
Flamegor
Chromaggus
Nefarian

Temple d'AQ 9/9
Temple d'Ahn'Qiraj

Skeram
Bug Family
Sartura
Fankriss
Viscidus
Huhuran
Twins
Ouro
C'thun

Naxxramas 15/15
Naxxramas

Patchwerk
Grobbulus
Gluth
Thaddius
Anub'Rekhan
Faerlina
Maexxna
Razuvious
Gothik
4 cavaliers
Noth
Heigan
Horreb
Sapphiron
Kel'Thuzad

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Sunblast [Recruté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slayn
Admin
Slayn


Messages : 81
Date d'inscription : 14/02/2018
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

Candidature Sunblast [Recruté] Empty
MessageSujet: Candidature Sunblast [Recruté]   Candidature Sunblast [Recruté] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:10

-Présentation IRL
Salut ! IRL je m'appel William, j'ai 21 ans et je réside dans les environs de Saint-Etienne. Aussi je vais reprendre mes études en Master en Septembre (encore un peu de marge quand même).
Actuellement je bosse à la poste (après 6 mois passé en Irlande et boire de la Guinness, il fallait bien un peu bosser =)). Fan de Metal et de football et bien évidement de WoW, j'y consacre du temps (TROP?)

-Temps de jeu actuel
Disponible pour tous vos soirs de raids, même si je joue tous les jours, (sauf le samedi soir à 90% du temps).

-Décrire son stuff, ses enchants, ainsi que ses réputations , son template
Stuff : https://www.nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=393300
Template : http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_8_823c352e2d05052020023033051003o

Niveau réputations, accès tout est optimisé, ainsi que mon stuff et mes talents. Maintenant à vous de juger !

-Vos métiers
Herboriste (300)
Alchimiste (300) : J'ai toutes les recettes du jeu, sauf titan et chromatique.
Secourisme (300), Pêche (300), Cuisine (300)

-Expérience du Jeu (PVE, PVP, sur Nostalgeek ou sur Officiel, etc.)
J'ai commencé WoW en 2008 et vraiment en 2012, sur officiel j'ai surtout joué à Cataclysm Mop WoD et Légion.
Maintenant la partie intéressante, j'ai commencé vanilla sur Nostalrius (version FR), j'suis allé à BwL (le reste du contenu pas encore sorti), puis un joueur à en quelques sorte donné la DB du serveurs aux MJ de nostalgeek pour que nous puissions jouer sur un serveur quand même beaucoup plus peuplé. A cette époque, Dissection n'avait pas encore clean, ça fait déjà un bout de temps. J'ai joué un moment avec Death Wish (Vulfran étant mon ancien pseudo à ce moment, sur mon démoniste).
Récemment, j'étais officier mage chez GoNo (Mon ancien pseudo étant Novamin), avec qui j'ai joué jusqu'à 7/15 Naxxramas me semble t-il, puis pour des raisons que vous devez surement déjà connaître, ils ont fusionnés, j'avais déjà stoppé avant car le manque de sérieux et d'investissement de certains joueurs m'a fait péter un plomb.
Pour plus d'infos, vous pouvez me demander IG ! =)

-Les raisons qui vous poussent à devenir un FORSAKEN (Et comment nous avez vous connus ? ^^)
Raider à fond, sans devoir forcément reprendre à 0 avec des gens que j'apprécie et que je connais déjà (Trashwidow, Joye, Hilarion, Warzazay...) que j'avais corrompu et emmené avec moi dans la horde fut un temps Wink

-Ce que vous pensez pouvoir nous apporter
Une bonne connaissance du jeu, un investissement conséquent, une bonne humeur (90% du temps xD) !

Et voilà ! Wink
Cya IG !
Revenir en haut Aller en bas
Nëlaha

Nëlaha


Messages : 117
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 33
Localisation : Amiens

Candidature Sunblast [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sunblast [Recruté]   Candidature Sunblast [Recruté] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:49

Yeah, +1 evidemment.
Mec sérieux et facile à vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Zay

Zay


Messages : 512
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 34
Localisation : Elsass

Candidature Sunblast [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sunblast [Recruté]   Candidature Sunblast [Recruté] Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:11

Candidature Sunblast [Recruté] Giphy

Hey, je savais pas que tu étais issue de la migration de nostalrius fr, faut qu’on en parle !
Revenir en haut Aller en bas
Ptorothée
Officier
Ptorothée


Messages : 303
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 40
Localisation : Marseille

Candidature Sunblast [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sunblast [Recruté]   Candidature Sunblast [Recruté] Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:45

Ayant passé du temps en Irlande et étant amateur de football tu es plutôt Celtic ou Rangers?
Etant de St Etienne j'imagine que tu es derrière les Verts, çà ne me dérange pas tant que tu ne supporte pas le PSG ou Lyon mouahhahaha.

Attention aux réponses... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slayn
Admin
Slayn


Messages : 81
Date d'inscription : 14/02/2018
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

Candidature Sunblast [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sunblast [Recruté]   Candidature Sunblast [Recruté] Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:29

Celtic nous dirons qui ont d ailleurs gagnés 1 0 contre le.zenith hier ( sont écossais pas Irlandais !) Après je suis surtout la l1 la bundesliga et la première ligue Wink (j'adore Arsenal et le.bayern aussi !) et non je suis pas pour sainte j'suis pour l om (bizarre pour un stéphanois Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Slayn
Admin
Slayn


Messages : 81
Date d'inscription : 14/02/2018
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

Candidature Sunblast [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sunblast [Recruté]   Candidature Sunblast [Recruté] Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:30

je vois ta localisation a marseille. On doit donc être sur la même longueur d'onde ! Quel match hier face à braga ! une autre victoire j'espère en prévision face à Bordeaux dimanche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sunblast [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sunblast [Recruté]   Candidature Sunblast [Recruté] Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:27

William le retour Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Ptorothée
Officier
Ptorothée


Messages : 303
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 40
Localisation : Marseille

Candidature Sunblast [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sunblast [Recruté]   Candidature Sunblast [Recruté] Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:13

Ahah ça me plaît ça! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sunblast [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sunblast [Recruté]   Candidature Sunblast [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sunblast [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» War spé PVP (recruté)
» FC- Warcelone [ war DD ] [Recruté]
» Forsaken recrute
» Fonceuse - War def [recruté]
» guerrier DPS [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSAKEN :: Discussions publiques :: Recrutement-
Sauter vers: