FORSAKEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de l'Alliance du serveur privé Nostalgeek
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour plus de simplicité, enregistrez vous sur le Forum avec votre nom de personnage
Smile Pensez à vous inscrire aux Raids via Mushraider! le raccourci est juste au dessus Wink
Very Happy Pour une attrib' loot plus plus efficace, merci de remplir vos Wish-list dans le Forum des classes Very Happy
Recrutement
Guerrier
Guerrier

Tank : ouvert
Dps : ouvert

Druide
Druide

Feral : ouvert
Heal : Ouvert
Sélénien : Ouvert

Paladin
Paladin

Heal : ouvert
Vindicte : Fermé
Protection : Fermé

Prêtre
Prêtre

Heal : Ouvert
Ombre : Ouvert

Mage
Mage

Dps : Fermé

Démoniste
Démoniste

Dps : Ouvert

Chasseur
Chasseur

Dps : Fermé

Voleur
Voleur

Dps : Ouvert
Avancée PvE
Capitales 4/4
Capitales

Thrall
Vol'jin
Cairne
Sylvanas

World Boss 6/6
World Boss

Azuregos
Kazzak
Taerar
Lethon
Ysondre
Emeriss

Onyxia 1/1
Onyxia

Onyxia

Zul'Gurub 9/9
Zul'Gurub

Jeklik
Venoxis
Mar'li
Mandokir
Thekal
Arlokk
Jin'do
Hakkar
Gahz'ranka

Ruines d'AQ 6/6
Ruines d'Ahn'Qiraj

Kurinnaxx
Rajaxx
Buru
Moam
Ayamiss
Ossirian

Cœur Magma 10/10
Cœur du Magma

Lucifron
Magmadar
Gehennas
Garr
Shazzrah
Geddon
Golemagg
Sulfuron
Majordomo Executus
Ragnaros

Aile Noire 8/8
Repaire de l'Aile Noire

Razorgore
Vaelastrasz
Broodlord
Firemaw
Ebonroc
Flamegor
Chromaggus
Nefarian

Temple d'AQ 9/9
Temple d'Ahn'Qiraj

Skeram
Bug Family
Sartura
Fankriss
Viscidus
Huhuran
Twins
Ouro
C'thun

Naxxramas 15/15
Naxxramas

Patchwerk
Grobbulus
Gluth
Thaddius
Anub'Rekhan
Faerlina
Maexxna
Razuvious
Gothik
4 cavaliers
Noth
Heigan
Horreb
Sapphiron
Kel'Thuzad

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 spé carpette en mode casu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nøehlia
Invité




spé carpette en mode casu Empty
MessageSujet: spé carpette en mode casu   spé carpette en mode casu Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:09

Bonjour à tous,

Je vais faire simple car pas trop doué pour ce genre de chose Smile
Donc en gros :

IRL: Stéphane 37 ans vit à Genève et travail dans le domaine aéroportuaire, papa célibataire d'une petite fille du même nom que ma gnomette ( et oui...c'est comme ca ^^ )

IG :Gnomette mage lvl 60 au nom de Nøehlia spé frost actuellement (à modifier en fonction du besoin de la guilde), gentille et discrète.


sur Nostalgeek cela fait maintenant plus de 2 ans que je joue en mode casu avec ce personnage car je joue avec ma main druide heal actuellement chez les CDO.

.
-Disponibilités

comme précisé à la ravissante Joyeheal hier à BWL je joue pour le moment ma mage en mode casu...mais avec l'intention de la reprendre plus souvent.
A savoir que les soirs de raids CDO sont les mardis jeudis et dimanches et que mes horaires sont très souvent irréguliers et qu'il faut aussi que je m'occupe de ma fille de temps en temps^^, j'essaierai au mieux de jongler en fonction du besoin les autres soirs Smile


-Décrire son stuff, ses enchants, ainsi que ses réputations , son template:

je joue en full frost 2/0/49 pour le moment spé pvp^^ et c'est pratique pour Viscidius .).

Il me manque encore quelques enchants aux loots gagnés récemment. ( enchant ZG notamment casque/jambes et arme)

Je n'arrive pas à vous link mon template ni stuff sur l'armory car apparement je n'existe pas Smile et oui le ø (alt+155) ils aiment pas ca^^.

Mes réputations sont pas extras mais juste ce qu'il faut pour aller partout partout Smile ( all accès )

-Vos métiers : couture/enchanteur/secourisme

-Expérience du Jeu (PVE, PVP, sur Nostalgeek ou sur Officiel, etc.)

J'ai joué à Vanilla sur offi sur le serveur Khaz Modan dans la guilde Anthologie puis a BC jusqu'a Kil Jaeden avec la guilde Légion du Graal ( 3eme guilde ally du serveur )

Sur Nostalgeek expérience max partout.

-Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées

Je n'ai jamais eu de guildes avec ma mage...je la jouais principalement en mode PU et notamment souvent avec vous dailleurs^^.

-Les raisons qui vous poussent à devenir un FORSAKEN (Et comment nous avez vous connus ? ^^)

Comme précisé plus en dessus, j'ai souvent raid en mode PU avec vous et j'ai beaucoup aimé votre facon de faire, la bonne ambiance et je dois avouer qu'avoir une femme en RL est tout simplement exctasiant Smile.

Joyeheal m'avait déjà proposé de vous rejoindre il y a quelque temps mais étant pas mal occupé avec les CDO j'avais refusé.
J'aimerai regoûter au plaisir de faire du dps ( et oui car heal c'est bien..mais dps c'est mieux Smile et vous accompagner au mieu à clean le contenu sous une autre perspective.

Et puis "Forsaken" ca claque Smile



-Ce que vous pensez pouvoir nous apporter

Je ne pense pas vous apporter beaucoup (a part ma bonne humeur, mes illumination des arcanes et de la nourriture en raid Smile) pour le moment avec mon stuff actuel au vue de votre avancée mais je ferai le max pour vous aider à aller plus loin et botter les fesses de notre cher KT si possible.




Voilà en gros! Si vous avez des doutes ou questions, hésitez pas à me contacter IG Smile au plaisir de vous voir
Revenir en haut Aller en bas
Nëlaha

Nëlaha


Messages : 117
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 33
Localisation : Amiens

spé carpette en mode casu Empty
MessageSujet: Re: spé carpette en mode casu   spé carpette en mode casu Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:39

Coucou, bienvenue parmi nous.
Sympa pour Viscidus et pour le froid hivernal (surtout ! Very Happy) ta spé mais faudra penser à resper feu pour aller casser du boss sur naxx ou AQ40, si tu souhaites nous accompagner sur ces raids!

Sinon, un ancien de lag modan, ça fait plaisir! :p
Revenir en haut Aller en bas
Nøehlia
Invité




spé carpette en mode casu Empty
MessageSujet: Re: spé carpette en mode casu   spé carpette en mode casu Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:19

^héhé merci pour le conseil, bien évidemment je m'adapterai au  besoin de la guilde.

"eh oui Crash Modan comme on l'appellait a l'époque Smile))"
Revenir en haut Aller en bas
Slayn
Admin
Slayn


Messages : 81
Date d'inscription : 14/02/2018
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

spé carpette en mode casu Empty
MessageSujet: Re: spé carpette en mode casu   spé carpette en mode casu Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:39

Bienvenue évidement.
Joueur très agréable et a l'écoute rien à redire !
En espérant te voir un jour en raideur Wink Need du mago

Sunblast
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spé carpette en mode casu Empty
MessageSujet: Re: spé carpette en mode casu   spé carpette en mode casu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spé carpette en mode casu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Down Ouro en vidéo (cac spé carpette)
» Cicy <3 (casu)
» Apply en démoniste (casu?)
» Casu cherche maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSAKEN :: Discussions publiques :: Recrutement-
Sauter vers: