FORSAKEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de l'Alliance du serveur privé Nostalgeek
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour plus de simplicité, enregistrez vous sur le Forum avec votre nom de personnage
Smile Pensez à vous inscrire aux Raids via Mushraider! le raccourci est juste au dessus Wink
Very Happy Pour une attrib' loot plus plus efficace, merci de remplir vos Wish-list dans le Forum des classes Very Happy
Recrutement
Guerrier
Guerrier

Tank : ouvert
Dps : ouvert

Druide
Druide

Feral : ouvert
Heal : Ouvert
Sélénien : Ouvert

Paladin
Paladin

Heal : ouvert
Vindicte : Fermé
Protection : Fermé

Prêtre
Prêtre

Heal : Ouvert
Ombre : Ouvert

Mage
Mage

Dps : Fermé

Démoniste
Démoniste

Dps : Ouvert

Chasseur
Chasseur

Dps : Fermé

Voleur
Voleur

Dps : Ouvert
Avancée PvE
Capitales 4/4
Capitales

Thrall
Vol'jin
Cairne
Sylvanas

World Boss 6/6
World Boss

Azuregos
Kazzak
Taerar
Lethon
Ysondre
Emeriss

Onyxia 1/1
Onyxia

Onyxia

Zul'Gurub 9/9
Zul'Gurub

Jeklik
Venoxis
Mar'li
Mandokir
Thekal
Arlokk
Jin'do
Hakkar
Gahz'ranka

Ruines d'AQ 6/6
Ruines d'Ahn'Qiraj

Kurinnaxx
Rajaxx
Buru
Moam
Ayamiss
Ossirian

Cœur Magma 10/10
Cœur du Magma

Lucifron
Magmadar
Gehennas
Garr
Shazzrah
Geddon
Golemagg
Sulfuron
Majordomo Executus
Ragnaros

Aile Noire 8/8
Repaire de l'Aile Noire

Razorgore
Vaelastrasz
Broodlord
Firemaw
Ebonroc
Flamegor
Chromaggus
Nefarian

Temple d'AQ 9/9
Temple d'Ahn'Qiraj

Skeram
Bug Family
Sartura
Fankriss
Viscidus
Huhuran
Twins
Ouro
C'thun

Naxxramas 15/15
Naxxramas

Patchwerk
Grobbulus
Gluth
Thaddius
Anub'Rekhan
Faerlina
Maexxna
Razuvious
Gothik
4 cavaliers
Noth
Heigan
Horreb
Sapphiron
Kel'Thuzad

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Olga - Grosse Naine PalaHeal 60

Aller en bas 
AuteurMessage
Olga

Olga


Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2019

Olga - Grosse Naine PalaHeal 60 Empty
MessageSujet: Olga - Grosse Naine PalaHeal 60   Olga - Grosse Naine PalaHeal 60 Icon_minitimeMar 18 Juin - 23:16

Bonjour a tous et deja merci de prendre le temps pour cette lecture Very Happy

Présentation IRL
-> Arnaud 27 ans venant du sud-ouest de la France et desormais resident des United States of America en Floride !
Pour tout vous dire, la folie que represente le retour de Wow Classic ici m'a fait revenir vers Nostalgeek que j'aimais tant ! Mais je n'avais plus le temps a l'epoque :/
Je suis passionne de sport nautique, de fitness, de dopamine, de caffeine, de cocai… Nah je rigole, ou pas ? Who knows Very Happy
Je travaille dans le secteur aeronautique, rien de folichon, donc je m'evade dans les jeux videos ... enfin depuis Warcraft III quand meme.

-Temps de jeu actuel :
Beaucoup trop !
Je joue a World of Warcraft depuis 2005, j'ai fait partie des premieres guildes sur Elune a tomber Molten Core et BWL et aussi le temple noir sur Burning Crusade. Apres cela j'ai perdu le rythme et j'ai commence a decrocher du live.
Je suis toujours abonne mais je m'ennuie si vite sur Retail que ca me desespere.

J'ai cree mon compte sur Nostalgeek en 2014 je crois, j'y suis reste deux ans j'ai une demoniste et une paladine ( oui je le dis j'assume ). J'ai quitte Nostalgeek peu a peu en 2016 je crois, j'etais alors en fin d'etudes et mon memoire a prit le dessus !

-Disponibilités : Avec 6h de decalage avec la France, je dirai que ce sera le Samedi et le Dimanche ( l'apres-midi environ pour moi ). Mais apres je serai connecte le soir en semaine pour aider les leve-tot ou les couches-tard en France ;D

-Décrire son stuff, ses enchants, ainsi que ses réputations , son template
Concernant le stuff de ma palaheal : https://www.nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=165710
J'avoue qu'elle etait la surtout en support a mon ancienne guilde sur Nostalgeek - don't je ne me souviens plus le nom desolay ..
Les reputations, surtout liees au content pre-AQ ( acces compris )
Concernant ma demonistehttps://www.nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=158333 mais avec le stuff kipic en back-up pour le cap toucher ... La il s'agit de mon equipement PvP :/

-Vos métiers

Avec ma demoniste 300 enchant / 300 couture
Ma pala 200 minage/200 depeceur malheureusement ...

-Expérience du Jeu (PVE, PVP, sur Nostalgeek ou sur Officiel, etc.)
J'ai repondu un peu plus haut Very Happy

-Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées
Honnetement je ne me souviens plus ... et pourquoi avoir quitte, essentiellement a cause de la fin de mes etudes

-Les raisons qui vous poussent à devenir un FORSAKEN (Et comment nous avez vous connus ? ^^)
Et bien, je vous avoue avoir pose la question en ligne a Ironforge sur qui pouvait recruter pour du PvE HL et quelqu'un de tres aimable de votre guilde m'a repondu et donne certains noms.
Pour autant j'ai voulu regarder la guilde de cette personne sympathique et je me suis dit " Si tous les membres sont aussi sympas, pourquoi ne pas essayer ? "

-Ce que vous pensez pouvoir nous apporter
Peut-etre un peu d'innocence ? x)

Honnetement difficile a dire, j'ai l'impression que vous avez deja un peu tout, mais plus on est de fous mieux on rit ? Je suppose ? Smile

Je me doute que ma paladine n'est peut etre pas la plus op, de ce fait je pourrai tout a fait comprendre un refus !

Looking forward to hearing form you !
Revenir en haut Aller en bas
 
Olga - Grosse Naine PalaHeal 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSAKEN :: Discussions publiques :: Recrutement-
Sauter vers: