FORSAKEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de l'Alliance du serveur privé Nostalgeek
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour plus de simplicité, enregistrez vous sur le Forum avec votre nom de personnage
Smile Pensez à vous inscrire aux Raids via Mushraider! le raccourci est juste au dessus Wink
Very Happy Pour une attrib' loot plus plus efficace, merci de remplir vos Wish-list dans le Forum des classes Very Happy
Recrutement
Guerrier
Guerrier

Tank : ouvert
Dps : ouvert

Druide
Druide

Feral : ouvert
Heal : Ouvert
Sélénien : Ouvert

Paladin
Paladin

Heal : ouvert
Vindicte : Fermé
Protection : Fermé

Prêtre
Prêtre

Heal : Ouvert
Ombre : Ouvert

Mage
Mage

Dps : Fermé

Démoniste
Démoniste

Dps : Ouvert

Chasseur
Chasseur

Dps : Fermé

Voleur
Voleur

Dps : Ouvert
Avancée PvE
Capitales 4/4
Capitales

Thrall
Vol'jin
Cairne
Sylvanas

World Boss 6/6
World Boss

Azuregos
Kazzak
Taerar
Lethon
Ysondre
Emeriss

Onyxia 1/1
Onyxia

Onyxia

Zul'Gurub 9/9
Zul'Gurub

Jeklik
Venoxis
Mar'li
Mandokir
Thekal
Arlokk
Jin'do
Hakkar
Gahz'ranka

Ruines d'AQ 6/6
Ruines d'Ahn'Qiraj

Kurinnaxx
Rajaxx
Buru
Moam
Ayamiss
Ossirian

Cœur Magma 10/10
Cœur du Magma

Lucifron
Magmadar
Gehennas
Garr
Shazzrah
Geddon
Golemagg
Sulfuron
Majordomo Executus
Ragnaros

Aile Noire 8/8
Repaire de l'Aile Noire

Razorgore
Vaelastrasz
Broodlord
Firemaw
Ebonroc
Flamegor
Chromaggus
Nefarian

Temple d'AQ 9/9
Temple d'Ahn'Qiraj

Skeram
Bug Family
Sartura
Fankriss
Viscidus
Huhuran
Twins
Ouro
C'thun

Naxxramas 15/15
Naxxramas

Patchwerk
Grobbulus
Gluth
Thaddius
Anub'Rekhan
Faerlina
Maexxna
Razuvious
Gothik
4 cavaliers
Noth
Heigan
Horreb
Sapphiron
Kel'Thuzad

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature mage

Aller en bas 
+2
Kodamas
corops
6 participants
AuteurMessage
Fallah
Invité




Candidature mage Empty
MessageSujet: Candidature mage   Candidature mage Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:18

Bonjour,

Mon pseudo est Fallah et je souhaite rejoindre Forsaken.

Je suis actuellement chez Classic PVP, guilde PVP, qui aime le PVP et fait beaucoup de PVP... PVP !

J'ai rejoins le serveur le 22/06/2019, donc très récemment après avoir atterris sur un stream très plaisant. Je souhaite actuellement faire du PVE, clean de PVE et farmer le PVE... PVE !

Je n'ai jamais vraiment jouer sur serveur privé, j'en ai déjà visités pas mal mais je ne suis jamais tombée sous le charme ni eu la motivation de m'investir dedans jusqu'à récemment avec Nostalgeek qui offre une communautés assez plaisante, parfois tristement drôle.

Parmi les joueurs que j'ai pu croiser pendant les nombreux BG que j'ai sillonner, Forsaken était remarquable ; des titres gradés, de l'équipement prêt à tout faire exploser, une envie de se bagarrer. J'ai aussi eu l'occasion de suivre un stream sur Twitch d'un des membres à Naxxramas, les raid 40 avec une certaine organisation était assez agréable à observer.

Alors ! J'ai débuter World of Warcraft à l'âge de 11 ans, peu avant la sortie de TBC, il m'a fallu plus d'un an pour passer niveau maximum, WOTLK pointait déjà le bout de son nez !
Une fois niveau 80, j'ai pu commencer tant bien que mal mes premiers raids. Je n'ai jamais arrêter, seulement quelques pauses, j'ai clean tous les raids, à presque toutes les difficultés tout en pratiquant le pvp de façon assidue. J'aime profondément ce jeu, pendant ses hauts et ses bas.

Vanilla est la seule partie du jeu et je n'ai pas pu expérimenté complètement, la sortie imminente de Classic m'a donner envie d'en avoir un aperçu et d’acquérir au mieux les connaissances et l'expérience pour avoir une bonne avance.

Ce que je peux vous apporter ? Je ne suis pas trop relou, je termines mes études de musique et n'ai aucunes idées de ce que je vais faire après ; mon agenda est vide pour la plupart des raids... J'apprends très rapidement ,sais me servir de mes dix doigts et de mon Razer Tartarus qui m'offre un avantage matériel indéniable, j'évites plutôt bien les flammes et autres attaques de zones (Non contractuel).

Je possède un équipement de la chouette de qualité ; pré-raid avec un certain flou de mouvement du regard... Je sais me servir d'internet, rechercher des informations sur ma classe ne me fait pas peur et la customiser pour qu'elle correspond à mes conditions.

Je suis ingénieur, enchantement (sans recettes intéressantes) et secourisme au niveau maximum, je vais m'attaquer à la pêche et cuisine prochainement. Je n'aime pas spécialement farmer mais je peux le faire régulièrement sans trop me plaindre.

Je possèdes les accès MC et BWL, je n'ai valider que La menace des draconiens pour Onyxia.

Je possède la fibre, DL des cochonn... addons ou autre applications ne m’effraient pas, j'ai un bon équipement informatique, je peux accéder à toutes les plateformes de conférence tel que Mumble (oui oui je me renseigne) ; possède une bonne audition et compréhension des indications basiques tel que "Place toi ici" ; "Frappe ça" ; "Sheep ce truc" ou même "Tu as de l'eau 55 ?!" cependant je refuse catégoriquement de parler en publique (chacun ses démons) mais ça n'a à ce jour jamais posé de problème en PVE.

Je suis ouverte à toute critiques constructives et autres remarques tant que leurs but est de m'améliorer.

Merci d'avoir lu ce pavé, bon courage pour la digestion !
Revenir en haut Aller en bas
Kodamas

Kodamas


Messages : 190
Date d'inscription : 10/05/2017
Age : 32
Localisation : Aix-les-Bains, SAVOIE.

Candidature mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage   Candidature mage Icon_minitimeVen 5 Juil - 19:58

C'est marrant mais quand je lis une candidature je sais jamais quoi répondre (a par troll ^^)

Du coup bah juste +1 ^^ y'a pu de mage ici !
Revenir en haut Aller en bas
corops

corops


Messages : 117
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 28

Candidature mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage   Candidature mage Icon_minitimeSam 6 Juil - 19:35

Kodamas a écrit:
y'a pu de mage ici !

Pardon ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kodamas

Kodamas


Messages : 190
Date d'inscription : 10/05/2017
Age : 32
Localisation : Aix-les-Bains, SAVOIE.

Candidature mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage   Candidature mage Icon_minitimeSam 6 Juil - 22:48

C'est pas le lieu d'ouvrir un débat je suppose ^^

Mais mardi 3 mages en raid, jeudi pareil, tout est dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage   Candidature mage Icon_minitimeSam 6 Juil - 23:03

suffisant pour l'eau et l'intel.
Revenir en haut Aller en bas
Hambush

Hambush


Messages : 51
Date d'inscription : 09/06/2019

Candidature mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage   Candidature mage Icon_minitimeDim 7 Juil - 0:50

Ah bon ca existe des mages qui n'aiment pas donner de l'eau avec joie bonne humeur et plaisir de servir les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage   Candidature mage Icon_minitimeDim 7 Juil - 0:51

ah oui un seul suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Kelliwic

Kelliwic


Messages : 205
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 30

Candidature mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage   Candidature mage Icon_minitimeDim 7 Juil - 12:30

/w Psycrow, il est ravi à chaque fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sykariel




Messages : 77
Date d'inscription : 07/05/2019

Candidature mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage   Candidature mage Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:01

Kelliwic a écrit:
/w Psycrow, il est ravi à chaque fois Very Happy

Je ne peux que plussoyer
Revenir en haut Aller en bas
Fallah

Fallah


Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2019
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage   Candidature mage Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:44

J'ai aussi une eau de qualité supérieure, je vous en ferai avec plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage   Candidature mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Mage Feu
» Æmæs Mage
» Candidature Mage
» Sykariel - Mage
» Candidature Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSAKEN :: Discussions publiques :: Recrutement-
Sauter vers: