FORSAKEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de l'Alliance du serveur privé Nostalgeek
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour plus de simplicité, enregistrez vous sur le Forum avec votre nom de personnage
Smile Pensez à vous inscrire aux Raids via Mushraider! le raccourci est juste au dessus Wink
Very Happy Pour une attrib' loot plus plus efficace, merci de remplir vos Wish-list dans le Forum des classes Very Happy
Recrutement
Guerrier
Guerrier

Tank : ouvert
Dps : ouvert

Druide
Druide

Feral : ouvert
Heal : Ouvert
Sélénien : Ouvert

Paladin
Paladin

Heal : ouvert
Vindicte : Fermé
Protection : Fermé

Prêtre
Prêtre

Heal : Ouvert
Ombre : Ouvert

Mage
Mage

Dps : Fermé

Démoniste
Démoniste

Dps : Ouvert

Chasseur
Chasseur

Dps : Fermé

Voleur
Voleur

Dps : Ouvert
Avancée PvE
Capitales 4/4
Capitales

Thrall
Vol'jin
Cairne
Sylvanas

World Boss 6/6
World Boss

Azuregos
Kazzak
Taerar
Lethon
Ysondre
Emeriss

Onyxia 1/1
Onyxia

Onyxia

Zul'Gurub 9/9
Zul'Gurub

Jeklik
Venoxis
Mar'li
Mandokir
Thekal
Arlokk
Jin'do
Hakkar
Gahz'ranka

Ruines d'AQ 6/6
Ruines d'Ahn'Qiraj

Kurinnaxx
Rajaxx
Buru
Moam
Ayamiss
Ossirian

Cœur Magma 10/10
Cœur du Magma

Lucifron
Magmadar
Gehennas
Garr
Shazzrah
Geddon
Golemagg
Sulfuron
Majordomo Executus
Ragnaros

Aile Noire 8/8
Repaire de l'Aile Noire

Razorgore
Vaelastrasz
Broodlord
Firemaw
Ebonroc
Flamegor
Chromaggus
Nefarian

Temple d'AQ 9/9
Temple d'Ahn'Qiraj

Skeram
Bug Family
Sartura
Fankriss
Viscidus
Huhuran
Twins
Ouro
C'thun

Naxxramas 15/15
Naxxramas

Patchwerk
Grobbulus
Gluth
Thaddius
Anub'Rekhan
Faerlina
Maexxna
Razuvious
Gothik
4 cavaliers
Noth
Heigan
Horreb
Sapphiron
Kel'Thuzad

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Korkall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
korkallll
Invité




Candidature Korkall Empty
MessageSujet: Candidature Korkall   Candidature Korkall Icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:42

Saltation , vogeur

Je me présente , Philippe 27 ans , Pour les parisiens je suis un ch'ti mais je ne suis que picard .
Mon point fort ? mon chômage Very Happy
Je me permet d'apply à votre guilde après avoir rencontré et joué avec lightstor qui est fort sympathique et ma proposé de voir pour rejoindre votre guilde avec mon frère ( war tank)

Mes ambitions étant de faire du Raid Hl a vanilla étant trop jeune il y a 15 ans pour prétendre à déguster ce contenus ( l'époque pas de pc après 20h et on tourne a 4 frères à histoire de 1h chacun notre tours , autant dire que j'ai eu le droit a pas mal de bouton reset en plein strat , brd et autres )

De nature joviale et sympathique je ne suis pas un lootovore même si j'aime bien avoir de nouvelle pièce, mon but étant de progresser tous ensemble de semaine en semaine et de clean tout le contenus Hl

Temps de jeux : 11 jours 20 h  et 19h au niveau 60 ou je postule , sur ces 19h .... 17h a farm HOj a brd et le reste  a chercher mon cuir de diablosaure !

Mes disponibilités .... Cf paragraphe sur le chômage Smile . Je suis disponible dans la majorité des cas pour les raids sauf cas exceptionnel ou je devrais m'occuper un peu de ma dame.

En terme de stuff je suis pour l'instant plutôt bleu/vert je farm mes bis tranquilement , celui de BRd me prenant pas mal de temps ...
En matière de réputation j'ai pas encore penché dessus donc pas interessant d'en parlé ? (Gelkis représente)
Je joue combat assa comme 98% des joueurs étant donné que pour l'instant c'est la plus viable en pve et comme le pvp n'est pas réelement ouvert ...
Metier :
cuisine 292
peche : 183 (je peche quand je prends le bateau je ne suis pas préssé  pour le moment )
depeçage : 300 ( je vais l'abandonné pour ingé le temps que je monte mon drood en dépeçage et que j'ai tout le diablosaure necessaire a mon set )
TDC : 292 (je peux monter a 300 mais j'attends mon cuir de diablo toujours quand les H² me laisseront le farm a 4h du mat)
Premier soin : 300 (quiiiiii demande le docteuuuuuuuur ? )

Ancienne guilde : Les bières fraîche , seul du PVE hl pourrait désormais me désaltéré
Cette guilde étant uniquement pour l'entraide pour le leveling et ses membres plutôt bas level ( tout les 60 quittent le nid)
Je joue a wow depuis 15 ans j'ai fais toute les extensions , seul les trois première sont moins avancé dans le pve Hl étant donnée a l'époque ma jeunesse et mon manque de disponibilité le soir ( Philippe t'as école demain !!!!!!!)

Je pense pouvoir vous apporter beaucoup en terme d'entraide sur le jeux via mon personnage , mes compétences (crochetages métiers) et aussi ce que je sais du jeux ect ...

Désolé pour les fautes c'est mon gros point faible génération sms :'(

Merci de m'avoir lus et j'espère faire grossir vos rangs et de tomber ensemble nos ennemis communs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hokan




Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2016

Candidature Korkall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Korkall   Candidature Korkall Icon_minitimeVen 11 Oct - 7:28

Bienvenue sur le forum Korkallllllll
Revenir en haut Aller en bas
Kelliwic

Kelliwic


Messages : 205
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 30

Candidature Korkall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Korkall   Candidature Korkall Icon_minitimeVen 11 Oct - 20:35

Salut et bienvenue sur notre forum !

En attendant l'avis du MdC CaC pour jauger notre nombre de rogue, je te osuhaite bon courage ! TU as démarché auprès de nous et est allé sur le forum comme demandé, tu marques des points ! Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Korkall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Korkall   Candidature Korkall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Korkall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSAKEN :: Discussions publiques :: Recrutement-
Sauter vers: