FORSAKEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de l'Alliance du serveur privé Nostalgeek
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour plus de simplicité, enregistrez vous sur le Forum avec votre nom de personnage
Smile Pensez à vous inscrire aux Raids via Mushraider! le raccourci est juste au dessus Wink
Very Happy Pour une attrib' loot plus plus efficace, merci de remplir vos Wish-list dans le Forum des classes Very Happy
Recrutement
Guerrier
Guerrier

Tank : ouvert
Dps : ouvert

Druide
Druide

Feral : ouvert
Heal : Ouvert
Sélénien : Ouvert

Paladin
Paladin

Heal : ouvert
Vindicte : Fermé
Protection : Fermé

Prêtre
Prêtre

Heal : Ouvert
Ombre : Ouvert

Mage
Mage

Dps : Fermé

Démoniste
Démoniste

Dps : Ouvert

Chasseur
Chasseur

Dps : Fermé

Voleur
Voleur

Dps : Ouvert
Avancée PvE
Capitales 4/4
Capitales

Thrall
Vol'jin
Cairne
Sylvanas

World Boss 6/6
World Boss

Azuregos
Kazzak
Taerar
Lethon
Ysondre
Emeriss

Onyxia 1/1
Onyxia

Onyxia

Zul'Gurub 9/9
Zul'Gurub

Jeklik
Venoxis
Mar'li
Mandokir
Thekal
Arlokk
Jin'do
Hakkar
Gahz'ranka

Ruines d'AQ 6/6
Ruines d'Ahn'Qiraj

Kurinnaxx
Rajaxx
Buru
Moam
Ayamiss
Ossirian

Cœur Magma 10/10
Cœur du Magma

Lucifron
Magmadar
Gehennas
Garr
Shazzrah
Geddon
Golemagg
Sulfuron
Majordomo Executus
Ragnaros

Aile Noire 8/8
Repaire de l'Aile Noire

Razorgore
Vaelastrasz
Broodlord
Firemaw
Ebonroc
Flamegor
Chromaggus
Nefarian

Temple d'AQ 9/9
Temple d'Ahn'Qiraj

Skeram
Bug Family
Sartura
Fankriss
Viscidus
Huhuran
Twins
Ouro
C'thun

Naxxramas 15/15
Naxxramas

Patchwerk
Grobbulus
Gluth
Thaddius
Anub'Rekhan
Faerlina
Maexxna
Razuvious
Gothik
4 cavaliers
Noth
Heigan
Horreb
Sapphiron
Kel'Thuzad

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 [Accepté]Candidature Mage 60

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Mage 60 Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature Mage 60   [Accepté]Candidature Mage 60 Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:48

Ola tout le monde !!!

J' Y m'appel  Max 33 ans maçon et papa d'une petite fille de 10 ans hé ouiii .... ca nous rajeunit pas , j'habite a Montpellier dans le sud de la France au cas ou y en a qui connaissent pas?? haha la blague :p

J'ai commencé wow en 2005 a sa sortie, j'ai clean a vanilla MC/BWL/AQ (jusqu'à Cthun)/ et un peu de Naxx. en étant Mage !!. ensuite bc est sortie et on a clean tout le contenu jusqu'à Illidan Pré nerf, sur Nerzhul, j'ai arrété le jeu après ca , ayant eu connaissance de ce server j'ai up il y a quelques mois en mode rush, je voulais l'orienté pvp donc j'avais pris ingé ... du coup j'ai reroll les métiers aussi pour Alchi/herbo plus opti pour raid Smile et pour mon porte feuille aussi ... car j'ai vraiment envie de re explorer ce contenu que j'adorais les raids 40 ... Smile les wipes les bons délires, la bonne ambiance, ca me manque..  

Je farm en ce moment mon stuff pré raid j'ai pas fait encore un seul ZG avec ce perso  j'ai mes acces MC et BWL mais un stuff de la chouette pour l'instant et je suis sur l'acces onyxia!! j'ai joué avec quelques uns de vos membres ce qui fut tres cool et donc ce qui me pousse a vous rejoindre.

Je suis actuellement spe frost pvp / que je changerais en opti pve (http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_8_823c55z005350203102351051), je vais farm mon spell hit ainsi que mes rF et RN.
Niveau enchant / spe ect c'est modifiable j'attend de finir mon stuff pre raid que je vais gardé un moment pour l'enchanté d'ailleur est ce qu'il y a un enchant de co?? Smile))

Disponibilités:

C'est variable, je peux être dispo 2 soirs demandé (soit le mardi/mercredi ou le dimanche/mercredi) voir 3 certaines fois ou même un peu plus. tout dépend de mon emploi du temps IRL, mais je pense pouvoir assuré le minimum imposé, cependant je peux faire des déplacements pro de temps en temps et ne pas etre disponible pendant 1 ou 2 semaines ce qui arrive rarement mais je préviendrais ds tout les cas.

Sinon Voila au plaisir de faire vot connaissance msieurs dames !! a bientôt !! et si vs avez des questions n'hésitez pas, ha oui !! j'aime bien le pvp aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Mage 60   [Accepté]Candidature Mage 60 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:26

Plop, merci pour la candidature, j'ai jouer avec Keizo en instance nocturne, mage réactif, on a bien rigoler =)

+1
Revenir en haut Aller en bas
Alliome
Admin
Alliome


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 39
Localisation : Nice

[Accepté]Candidature Mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Mage 60   [Accepté]Candidature Mage 60 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:09

Belle candidature rien à redire.
Le plaisir et la motivation ont l'air d'être au rendez-vous vous donc +1 pour moi.

A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volca

Volca


Messages : 121
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 42
Localisation : 83640 Saint zacharie

[Accepté]Candidature Mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Mage 60   [Accepté]Candidature Mage 60 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:23

+1 belle candid des dispo et puis c'est un mage qui a de l'experience vanilla bc
Revenir en haut Aller en bas
Kharadok

Kharadok


Messages : 321
Date d'inscription : 02/08/2016
Localisation : Somewhere en Normandie

[Accepté]Candidature Mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Mage 60   [Accepté]Candidature Mage 60 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:30

J'aime bien ta candidature, aux vues de ton expérience c'est +1 aussi pour moi. Si Volca en sa qualité de chef des mages n'a pas de question complémentaire à te poser, je pense que tu ne vas pas tarder à être guildé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evixia

Evixia


Messages : 40
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 40
Localisation : Nice

[Accepté]Candidature Mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Mage 60   [Accepté]Candidature Mage 60 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:59

Belle candidature avec motivation Smile
+1 aussi pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Mage 60   [Accepté]Candidature Mage 60 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:05

Hello , candid bien propre on a besoin de gens motivés en plus !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Mage 60   [Accepté]Candidature Mage 60 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:02

HeY merci bcp pour tout vos msg et merci Zay en effet on a bien rigolé un tanKing de fou aussi hein, à bientôt et au plaisir de Play ensemble Smile

Ps: j'ai des soucis pour accéder au site via mon pc tout les site.forumactif m'amène à une page Web indisponible alors que sur le smartphone ça marche niquel ... C'est déjà arrivé à qqun?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Mage 60   [Accepté]Candidature Mage 60 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:07

Y'a Kharadok qui a dis que la femme de ménage à débrancher la prise pour passer l'aspirateur. Ça devrai bientôt remarché je crois.

Sinon ce soir AQ20 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Mage 60   [Accepté]Candidature Mage 60 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:09

Mdr Smile hmm pour aq20 jvais Farmer encore un peu mon stuff jpense Smile j ai 2k5 hp lul tu te rends pas compte mais si ça vs dérange pas et que vs née des du range des je serais dispo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Mage 60   [Accepté]Candidature Mage 60 Icon_minitimeVen 10 Fév - 1:06

Sinon /w Volca pour te faire guilder ig =)
Revenir en haut Aller en bas
Volca

Volca


Messages : 121
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 42
Localisation : 83640 Saint zacharie

[Accepté]Candidature Mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Mage 60   [Accepté]Candidature Mage 60 Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:11

ou evixia ou zay ou kharadok ou hokan car moi je risque de pas etre la du week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Mage 60   [Accepté]Candidature Mage 60 Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:47

Ou Evixia, ou Kharadok, ou Joye, ou Hokan, le week-end, je brosse des poneys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Mage 60   [Accepté]Candidature Mage 60 Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:40

Lol ok ca marche merci jvais voir ca !! jvais pm tlm ! et faire le gros relou ^^, jsuis pas trop la ce week aussi donc au pire on verra ca dimanche soir hein on est pas a un jour pres !! :p

Un bon week a tous d'ailleurs !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Mage 60   [Accepté]Candidature Mage 60 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:00

Dimanche soir BWL, Chromagus must fall !! Soit present xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Mage 60   [Accepté]Candidature Mage 60 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:29

Ca marche trop cool je vais être la pour le first down !!! Smile)))) on se fait nefa dans la foulée !!! one shot ^^

PS: Bigwigs est tjrs le must have ou y en a un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Mage 60   [Accepté]Candidature Mage 60 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:54

Bigwigs, ktm, decursive impératif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Mage 60   [Accepté]Candidature Mage 60 Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:01

Oui ca pas de soucis c'était surtout l'addon d'annonce raid que j'ai pas le reste j'ai déjà :p hèhe merci en tt cas zayzay !!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcée




Messages : 119
Date d'inscription : 04/08/2016

[Accepté]Candidature Mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Mage 60   [Accepté]Candidature Mage 60 Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:38

N'oublie pas aussi de t'inscrire sur GEM et le raid planner (va regarder le forum).

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Mage 60   [Accepté]Candidature Mage 60 Icon_minitimeSam 11 Fév - 0:54

Ca marche je vais dl ca Smile merci ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature Mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Mage 60   [Accepté]Candidature Mage 60 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature Mage 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Mage
» Sykariel - Mage
» Candidature Mage
» Candidature Mage Feu
» Æmæs Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSAKEN :: Discussions publiques :: Recrutement-
Sauter vers: