FORSAKEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de l'Alliance du serveur privé Nostalgeek
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour plus de simplicité, enregistrez vous sur le Forum avec votre nom de personnage
Smile Pensez à vous inscrire aux Raids via Mushraider! le raccourci est juste au dessus Wink
Very Happy Pour une attrib' loot plus plus efficace, merci de remplir vos Wish-list dans le Forum des classes Very Happy
Recrutement
Guerrier
Guerrier

Tank : ouvert
Dps : ouvert

Druide
Druide

Feral : ouvert
Heal : Ouvert
Sélénien : Ouvert

Paladin
Paladin

Heal : ouvert
Vindicte : Fermé
Protection : Fermé

Prêtre
Prêtre

Heal : Ouvert
Ombre : Ouvert

Mage
Mage

Dps : Fermé

Démoniste
Démoniste

Dps : Ouvert

Chasseur
Chasseur

Dps : Fermé

Voleur
Voleur

Dps : Ouvert
Avancée PvE
Capitales 4/4
Capitales

Thrall
Vol'jin
Cairne
Sylvanas

World Boss 6/6
World Boss

Azuregos
Kazzak
Taerar
Lethon
Ysondre
Emeriss

Onyxia 1/1
Onyxia

Onyxia

Zul'Gurub 9/9
Zul'Gurub

Jeklik
Venoxis
Mar'li
Mandokir
Thekal
Arlokk
Jin'do
Hakkar
Gahz'ranka

Ruines d'AQ 6/6
Ruines d'Ahn'Qiraj

Kurinnaxx
Rajaxx
Buru
Moam
Ayamiss
Ossirian

Cœur Magma 10/10
Cœur du Magma

Lucifron
Magmadar
Gehennas
Garr
Shazzrah
Geddon
Golemagg
Sulfuron
Majordomo Executus
Ragnaros

Aile Noire 8/8
Repaire de l'Aile Noire

Razorgore
Vaelastrasz
Broodlord
Firemaw
Ebonroc
Flamegor
Chromaggus
Nefarian

Temple d'AQ 9/9
Temple d'Ahn'Qiraj

Skeram
Bug Family
Sartura
Fankriss
Viscidus
Huhuran
Twins
Ouro
C'thun

Naxxramas 15/15
Naxxramas

Patchwerk
Grobbulus
Gluth
Thaddius
Anub'Rekhan
Faerlina
Maexxna
Razuvious
Gothik
4 cavaliers
Noth
Heigan
Horreb
Sapphiron
Kel'Thuzad

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fonceuse - War def [recruté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fonceuse

Fonceuse


Messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2017
Age : 40

Fonceuse - War def [recruté] Empty
MessageSujet: Fonceuse - War def [recruté]   Fonceuse - War def [recruté] Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:08

Bonjour à tous , ça me titille depuis quelques jours alors je me lance Smile

-Présentation IRL
Moi c'est Laurent , marié 2 enfants , j'habite dans le sud , à Tarbes , je suis technicien ascenseur , et à part WoW j'aime bien faire le con avec mes 2 loustic.

-Disponibilités
Disponible je suis , il m'arrive de raid tous les soirs de la semaine , je m"arrête quand madame entre en god mode (traduire dieu ... pas l'autre ). Mais dans mon métier je dois faire des astreintes , du coup environ 1 semaine et demi par mois je ne suis pas dispo , spécialement d'avril à octobre.

-Décrire son stuff, ses enchants, ainsi que ses réputations , son template
Je désire apply chez vous avec mon ptit dernier , une war def qui est 60 depuis environ 2 mois , à la base un rerol mais je me suis pris de passion pour le rôle de tank. Elle possède quelques jolies pièces comme épée et bouclier ZG , du t1 et du t2 , du set ossement pour le cap def , les enchants de rigueur hormi ZG. Niveau réput je révéré ZG , amical cercle cénarien et révéré Aube d'argent.

-Vos métiers
Je n'ai pour le moment aucun métier sur ce perso , je compte monter au moins secourisme , et peut herbo/mineur. Sur d'autre perso je suis dépeceur / tdc élem / 2x herbo / mineur / pêcheur et secouriste.

-Expérience du Jeu (PVE, PVP, sur Nostalgeek ou sur Officiel, etc.)
J'ai joué la plupart du temps sur Nostal avec mon hunt Plopi , allant jusqu'à try KT avec les Agot lorsqu'il leur manquait du monde. Mon palheal Mylicia ainsi que mon drood Savhina sont allé crever 1 oeil ou 2 à C'Thun , et je suis monté R10 avec le drood.
Avec Fonceuse je suis allé jusqu'à BWL , je n'ai pas eu le plaisir de tank de gros boss comme Chroma ou Nef , un jour je l'espère.
Sur Offi j'ai commencé à Vanilla , mais pas longtemps car j'ai senti le piège et je venais à l'époque de décrocher un CDI , un peu de BC , c'est surtout à WOTLK que je me suis amusé en drood tank .

-Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées
Chez Je Me Souviens depuis mes débuts ou presque , hélas fini les raid , les 3/4 des guildies ont migré / stoppé / guildé ailleurs.

-Les raisons qui vous poussent à devenir un FORSAKEN (Et comment nous avez vous connus ? ^^)
Le besoin de faire parti d'un groupe , d'évoluer dans mon rôle , j'ai eu l'occasion de côtoyer plusieurs de vos membre et ce fût toujours une bonne expérience.

-Ce que vous pensez pouvoir nous apporter
Je me souviens jamais des bonnes blagues donc comptez pas sur moi pour vous raconter , sinon je suis calme et posé , je chante très mal donc pas de concert non plus , un ptit gars sympa de plus en fait Smile


Merci de m'avoir lu , à la revoiyure !
Revenir en haut Aller en bas
chouse

chouse


Messages : 201
Date d'inscription : 23/09/2016

Fonceuse - War def [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Fonceuse - War def [recruté]   Fonceuse - War def [recruté] Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:19

+1 pour de Sili. Un agréable mate en tanking de ZG.

+1 pour la situation géographique, vive le Sud-Ouest !
Revenir en haut Aller en bas
Ptorothée
Officier
Ptorothée


Messages : 303
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 40
Localisation : Marseille

Fonceuse - War def [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Fonceuse - War def [recruté]   Fonceuse - War def [recruté] Icon_minitimeMer 15 Nov - 10:26

Un tank de plus! C'est bien çà pour avoir une bonne rotation de preneur de tarte!
Peu être que les dd n'auront plus à venir avec un stuff tank dans leurs sacs xD
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonceuse - War def [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Fonceuse - War def [recruté]   Fonceuse - War def [recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonceuse - War def [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSAKEN :: Discussions publiques :: Recrutement-
Sauter vers: