FORSAKEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de l'Alliance du serveur privé Nostalgeek
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour plus de simplicité, enregistrez vous sur le Forum avec votre nom de personnage
Smile Pensez à vous inscrire aux Raids via Mushraider! le raccourci est juste au dessus Wink
Very Happy Pour une attrib' loot plus plus efficace, merci de remplir vos Wish-list dans le Forum des classes Very Happy
Recrutement
Guerrier
Guerrier

Tank : ouvert
Dps : ouvert

Druide
Druide

Feral : ouvert
Heal : Ouvert
Sélénien : Ouvert

Paladin
Paladin

Heal : ouvert
Vindicte : Fermé
Protection : Fermé

Prêtre
Prêtre

Heal : Ouvert
Ombre : Ouvert

Mage
Mage

Dps : Fermé

Démoniste
Démoniste

Dps : Ouvert

Chasseur
Chasseur

Dps : Fermé

Voleur
Voleur

Dps : Ouvert
Avancée PvE
Capitales 4/4
Capitales

Thrall
Vol'jin
Cairne
Sylvanas

World Boss 6/6
World Boss

Azuregos
Kazzak
Taerar
Lethon
Ysondre
Emeriss

Onyxia 1/1
Onyxia

Onyxia

Zul'Gurub 9/9
Zul'Gurub

Jeklik
Venoxis
Mar'li
Mandokir
Thekal
Arlokk
Jin'do
Hakkar
Gahz'ranka

Ruines d'AQ 6/6
Ruines d'Ahn'Qiraj

Kurinnaxx
Rajaxx
Buru
Moam
Ayamiss
Ossirian

Cœur Magma 10/10
Cœur du Magma

Lucifron
Magmadar
Gehennas
Garr
Shazzrah
Geddon
Golemagg
Sulfuron
Majordomo Executus
Ragnaros

Aile Noire 8/8
Repaire de l'Aile Noire

Razorgore
Vaelastrasz
Broodlord
Firemaw
Ebonroc
Flamegor
Chromaggus
Nefarian

Temple d'AQ 9/9
Temple d'Ahn'Qiraj

Skeram
Bug Family
Sartura
Fankriss
Viscidus
Huhuran
Twins
Ouro
C'thun

Naxxramas 15/15
Naxxramas

Patchwerk
Grobbulus
Gluth
Thaddius
Anub'Rekhan
Faerlina
Maexxna
Razuvious
Gothik
4 cavaliers
Noth
Heigan
Horreb
Sapphiron
Kel'Thuzad

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 [Accepté] Candidature Pimmo Mage

Aller en bas 
+3
Healing
Kharadok
Hokan
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Pimmo Mage Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Pimmo Mage   [Accepté] Candidature Pimmo Mage Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:15

Candidature:

Pimmo, mage gnome level 60, qui en a un peu marre de jouer seul et qui cherche à intégrer une petite famille.

Présentation IRL:

Salut à tous, j'ai 24 ans et je suis étudiant (bientot fini  Twisted Evil ) dans le sud de la France. J'ai connu wow un peu après sa sortie vanilla jusqu'à fin BC. J'ai découvert Nostalgeek il y a 6/7 mois et je me suis dis que ce serait l'occasion de revivre et surtout vivre ce que j'avais raté à l'époque ! Je suis quelqu'un de discret qui n'aime pas faire de vagues.  

Temps de jeu et dispos:

Etant étudiant je peux très bien avoir énormément de temps libre comme beaucoup moins. Mes dispos la journée sont assez aléatoire mais le soir je pense pouvoir assurer minimum 2 soirs de raid par semaine voire 3 ou 4 soirs 1 ou 2 fois par mois. Je postule chez vous car j'ai eu de très bonnes expériences avec certains de vos membres et je ferai les efforts nécessaires pour m'intégrer au mieux dans le groupe Smile

Stuff / talents / raids:

Stuff: Lien armurerie

Mon stuff peut varier par moment suivant ce que je fais mais j'ai toujours une base 12% toucher et minimum 300 +dégats sorts équipé. A l'heure actuelle je monte à 13% toucher max et je farm la tête ubrs et les poignets furie du roc en ce moment.  

Talents: Pour l'instant je suis en 18/33 arcane/givre, plus adéquat à une pratique solo/PU. Je l'aime bien car le dps est correct et on a une grande survivabilité. Je pourrai très bien passer en 31/20 arc/givre pour les besoins du roster.

Attitude en raid: Toujours sur TS/mumble, je prends la parole uniquement si mon RL ou MdC m'y invite. Concernant mon interface, j'utilise tous les indispensables (selon moi Wink) au mage: decursive, ktm, recount, bigwigs etc.. J'ai toujours le minimum de consos sur moi à savoir huile sorcier brillante, élixir arcanes sup, élixir intel sup, du poisson mp5, popo mana, buffs de zone et bien d'autres. Un flacon quand nécessaire mais n'étant pas (encore) autonome sur l'herbo ca me revient très cher ^^

Edit: Acces MC, Ony et BWL ok

Métiers:

Je suis Couturier 300 / enchanteur 300 et pêche / cuisine et secourisme sont aussi à 300. Je monte tranquillement un reroll pour être plus autonome sur l'herbo / alchi.

Expérience PVE:

Sur vanilla j'ai clean uniquement jusqu'à fin MC, je n'ai mis les pieds que quelques fois à BWL mais BC était déjà sortie. Sur BC j'ai clean jusqu'a maghteridon et j'ai quitté wow nous étions sur les premiers boss de SSC.
Mais j'ai vraiment envie de progresser en pve hl, je serai toujours à jour sur les strats pour être le plus efficace possible lors des sorties raids.

Les raisons qui me poussent à postuler chez vous:

Comme je l'ai dis dans ma présentation j'ai eu plusieurs expériences vraiment sympa en groupant avec vos membres et on m'a dit plusieurs fois de venir postuler. Aujourd'hui je me lance parce que j'ai vraiment envie d'intégrer un groupe qui marche bien et qui correspond à mon avancé.

Conclusion:

La présentation commence à être longue donc je vais arrêter la mais bien sur je répondrai volontiers à vos questions ! Smile

J'ai lu la charte de guilde et y adhère totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Hokan




Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2016

[Accepté] Candidature Pimmo Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Pimmo Mage   [Accepté] Candidature Pimmo Mage Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:36

Bonjour et bienvenue sur le forum,

très belle présentation en couleurs. Tu as un stuff ZG/ubrs ce qui est très bien.
Tu as l'air d'avoir une bonne mentalité.

Pour moi ça sera un + 1.

Revenir en haut Aller en bas
Kharadok

Kharadok


Messages : 321
Date d'inscription : 02/08/2016
Localisation : Somewhere en Normandie

[Accepté] Candidature Pimmo Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Pimmo Mage   [Accepté] Candidature Pimmo Mage Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:37

Bonjour et merci de l'intérêt que tu nous portes Smile

Bravo pour ta super présentation, je sens quelqu'un de motivé et qui sait ce qu'il fait avec sa classe. Mais pour en être sûr il faudra attendre les retours de Volcania, notre référence en matière de mage.

J'aurais une question concernant tes dispo. Nous raidons actuellement les mardi, mercredi et dimanche. Nous cherchons à étoffer notre roster de manière efficace pour reprendre notre avancée PvE et pour cela nous avons besoin de personnes disponibles pour nos raids. Nous souhaitons donc intégrer des gens dispo au moins 2 de ces 3 soirées, mais si tu peux venir les 3 soirs cà serait top. Quelles soirées dans ce calendrier sont ok pour toi ?

Par contre si on t'intègre un autre mage sudiste, vous allez finir par former un gang au sein de la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Pimmo Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Pimmo Mage   [Accepté] Candidature Pimmo Mage Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:50

Merci à vous Smile

Pour répondre a ta question Kharadok oui je serai la au moins 2 soirs de raid par semaine. J'accorde beaucoup d'importance a l'IRL (et accessoirement au boulot universitaire ^^) donc parfois je ne vais pas pouvoir être dispo 3 soirs Smile

Les trois soirs me conviennent (je me suis renseigné avant de postuler :p). Mais par exemple il peut y avoir des WE ou je bouge et je ne vais pas pouvoir être la ou certaines semaines je ne vais pas être dispo le mercredi. Mais je préviendrai toujours a l'avance pour éviter de vous mettre dans la m**de Smile
Revenir en haut Aller en bas
Healing
MDC
Healing


Messages : 74
Date d'inscription : 09/08/2016

[Accepté] Candidature Pimmo Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Pimmo Mage   [Accepté] Candidature Pimmo Mage Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:33

Bonjour et merci pour ton intérêt à la guilde !

Très belle présentation ! C'est clair et précis !
Revenir en haut Aller en bas
Kharadok

Kharadok


Messages : 321
Date d'inscription : 02/08/2016
Localisation : Somewhere en Normandie

[Accepté] Candidature Pimmo Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Pimmo Mage   [Accepté] Candidature Pimmo Mage Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:58

Super, attendons donc de voir ce qu'en dit Volca et ses comparses mages, mais c'est +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volca

Volca


Messages : 121
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 42
Localisation : 83640 Saint zacharie

[Accepté] Candidature Pimmo Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Pimmo Mage   [Accepté] Candidature Pimmo Mage Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:36

omg un Mage du sud de la france en plus gros +1
pour ta spé perso si tu veut resté en spé givre ca ne me derange pas au contraire il en faut 1 dans le raid qui a le froid hivernal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Pimmo Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Pimmo Mage   [Accepté] Candidature Pimmo Mage Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:12

J'ai eu le plaisir de jouer avec Pimmo en groupe PU.
Il faut savoir que je joue sans afficher les tags de guilde.
J'ai trouvé qu'il jouait bien et qu'il avait un bon relationnel (à l'écrit au moins).
Par curiosité j'ai cherché sa guilde, et surprise ! Il n'en avait pas.
Évidemment, je lui ai tendu une perche. (oui oui je sais à quoi vous pensez)

Lorsque nous avons évoqué la guilde, je lui ai dit que ce qu'on attendait de nos recrues essentiellement était de dire ce qu'elles font et de faire ce qu'elles disent (et de s'optimiser).
Aujourd'hui, il passe à l'action est vient postuler.
Alors, je soutiens largement sa candidature !!
Revenir en haut Aller en bas
Evixia

Evixia


Messages : 40
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 40
Localisation : Nice

[Accepté] Candidature Pimmo Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Pimmo Mage   [Accepté] Candidature Pimmo Mage Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:33

+1 pour moi aussi belle candidature Smile

Wisp moi sur Evixia ou Azzuria IG pour être guildé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alliome
Admin
Alliome


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 39
Localisation : Nice

[Accepté] Candidature Pimmo Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Pimmo Mage   [Accepté] Candidature Pimmo Mage Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:22

+1, merci pour ta candidature et au plaisir de jouer avec toi prochainement !

Mieux vaut un sudiste qu'un nudiste !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Pimmo Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Pimmo Mage   [Accepté] Candidature Pimmo Mage Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:54

Merci pour vos messages !
Au plaisir de jouer très vite avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kharadok

Kharadok


Messages : 321
Date d'inscription : 02/08/2016
Localisation : Somewhere en Normandie

[Accepté] Candidature Pimmo Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Pimmo Mage   [Accepté] Candidature Pimmo Mage Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:10

Alliome a écrit:
Mieux vaut un sudiste qu'un nudiste !! Wink

Jvois pas en quoi c’est incompatible : j'peux me tromper mais je crois pas que le cap d'Agde soit en Picardie :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Pimmo Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Pimmo Mage   [Accepté] Candidature Pimmo Mage Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:51

Au Cap d'Agde ils ne font pas que se promener la craquette à l'air ...
Revenir en haut Aller en bas
Alliome
Admin
Alliome


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 39
Localisation : Nice

[Accepté] Candidature Pimmo Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Pimmo Mage   [Accepté] Candidature Pimmo Mage Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:55

Pas sur que les nudistes du cap d'Agde soient capés touché, quoi que, enfin je me comprends :p
Revenir en haut Aller en bas
Kharadok

Kharadok


Messages : 321
Date d'inscription : 02/08/2016
Localisation : Somewhere en Normandie

[Accepté] Candidature Pimmo Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Pimmo Mage   [Accepté] Candidature Pimmo Mage Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:29

lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Joye

Joye


Messages : 196
Date d'inscription : 19/11/2016

[Accepté] Candidature Pimmo Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Pimmo Mage   [Accepté] Candidature Pimmo Mage Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:51

Contente que tu nous rejoignes Pimmo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Pimmo Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Pimmo Mage   [Accepté] Candidature Pimmo Mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Pimmo Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Candidature Mage 60
» [Accepté] recrutement
» [Accepté] recrutement
» [Accepté] Démoniste 60
» [Accepté] Löyd rogue 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSAKEN :: Discussions publiques :: Recrutement-
Sauter vers: