FORSAKEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de l'Alliance du serveur privé Nostalgeek
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour plus de simplicité, enregistrez vous sur le Forum avec votre nom de personnage
Smile Pensez à vous inscrire aux Raids via Mushraider! le raccourci est juste au dessus Wink
Very Happy Pour une attrib' loot plus plus efficace, merci de remplir vos Wish-list dans le Forum des classes Very Happy
Recrutement
Guerrier
Guerrier

Tank : ouvert
Dps : ouvert

Druide
Druide

Feral : ouvert
Heal : Ouvert
Sélénien : Ouvert

Paladin
Paladin

Heal : ouvert
Vindicte : Fermé
Protection : Fermé

Prêtre
Prêtre

Heal : Ouvert
Ombre : Ouvert

Mage
Mage

Dps : Fermé

Démoniste
Démoniste

Dps : Ouvert

Chasseur
Chasseur

Dps : Fermé

Voleur
Voleur

Dps : Ouvert
Avancée PvE
Capitales 4/4
Capitales

Thrall
Vol'jin
Cairne
Sylvanas

World Boss 6/6
World Boss

Azuregos
Kazzak
Taerar
Lethon
Ysondre
Emeriss

Onyxia 1/1
Onyxia

Onyxia

Zul'Gurub 9/9
Zul'Gurub

Jeklik
Venoxis
Mar'li
Mandokir
Thekal
Arlokk
Jin'do
Hakkar
Gahz'ranka

Ruines d'AQ 6/6
Ruines d'Ahn'Qiraj

Kurinnaxx
Rajaxx
Buru
Moam
Ayamiss
Ossirian

Cœur Magma 10/10
Cœur du Magma

Lucifron
Magmadar
Gehennas
Garr
Shazzrah
Geddon
Golemagg
Sulfuron
Majordomo Executus
Ragnaros

Aile Noire 8/8
Repaire de l'Aile Noire

Razorgore
Vaelastrasz
Broodlord
Firemaw
Ebonroc
Flamegor
Chromaggus
Nefarian

Temple d'AQ 9/9
Temple d'Ahn'Qiraj

Skeram
Bug Family
Sartura
Fankriss
Viscidus
Huhuran
Twins
Ouro
C'thun

Naxxramas 15/15
Naxxramas

Patchwerk
Grobbulus
Gluth
Thaddius
Anub'Rekhan
Faerlina
Maexxna
Razuvious
Gothik
4 cavaliers
Noth
Heigan
Horreb
Sapphiron
Kel'Thuzad

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Marsoupio, pas pire en heal

Aller en bas 
+2
Kharadok
Marsoupio
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marsoupio

Marsoupio


Messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2017

[Accepté]Marsoupio, pas pire en heal Empty
MessageSujet: [Accepté]Marsoupio, pas pire en heal   [Accepté]Marsoupio, pas pire en heal Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:45

Bonjour à tous!

Je viens soumettre ma candidature en tant que Marsoupio, druide heal pas manchot et motivé pour avancer en pve et si possible assez loin!

Je suis relativement ancien sur wow, si tant es que j'y ai joué a peu près à la sortie! Mais un peu trop jeune j'étais un pire casu! J'ai toujours un compte offi, et j'en ai plus trop honte depuis Mop, on s'y fait!

Depuis ça va mieux et j'aime vraiment vanilla du coup je veux en profiter en tant que soigneur, car pourquoi pas! Et franchement c'est bon d'orchestrer des wipes, c'est bon!

Niveau métier j'ai l'alchimie et l'herbo a 300 même si il me manque des recettes de résistances.
Et cuisine 225, je viens de finir la quête pour les 300, reste plus qu'a.. pêcher.. Sad

Niveau stuff c'est honnête pour commencer les raids: http://urlz.fr/4N7s
j'ai toujours eu des chaussures moches dans la vie..

Enfin niveau disponibilité pour les raid ça colle, par ailleurs je m'organise plutôt bien donc je sais à l'avance si je suis absent ou non. J'ai tout les vocaux donc ça ira, mais j'utilise rarement le micro, j'assume pas d'écouter JuL a fond Sad

Pour finir je reste à votre disponibilité pour plus d'infos si vous voulez peaufiner niveau connaissance des raids, optimisation du stuff toussa, les trucs inhérents au hl toussa..

A bientôt j’espère très chères en RAID à la façon TOORRGGUUE, et désolé pour toutes ces syllabes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Marsoupio, pas pire en heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Marsoupio, pas pire en heal   [Accepté]Marsoupio, pas pire en heal Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:55

Salut à toi Marsoupio merci de ta candidature chez nous et de ton application.
Elle est propre et détaillé on peut voir la motivation.

J'aurais juste quelques questions,
Nous sommes en fight tu est assigné en heal raid/mt2, un heal qui est sur le mt1 à besoin d'une innerv, il reste que la tienne mais toi aussi tu n'as plus de mana. Tu claques ton innerv sur le heal mt1 où tu la garde pour toi ?
Quels soins vas-tu privilégier si tu es sur du heal raid où sur du heal mt ?
Comment gérer tes tick de regen mana ?
Viens-tu en raid avec tes consos et optimisé et quels consos utiliser ?

Un +1 en attendant tes réponses, on à toujours besoin de gens motivés dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Kharadok

Kharadok


Messages : 321
Date d'inscription : 02/08/2016
Localisation : Somewhere en Normandie

[Accepté]Marsoupio, pas pire en heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Marsoupio, pas pire en heal   [Accepté]Marsoupio, pas pire en heal Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:03

Hello, ta candidature est sympathique et me donne une envie de +1. Que je vais te donner d'ailleurs. Notre effectif drood se réduit comme peau de chagrin et je pense que tu serais bien reçu dans notre zoo entre le chat, la chouette, et tes (peut-être) futurs camarades healers.

Je vois que Mélio t'interroge façon gestapo, je pense qu'on peut au moins baisser la lumière si le spot dans les yeux est trop fort :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Marsoupio, pas pire en heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Marsoupio, pas pire en heal   [Accepté]Marsoupio, pas pire en heal Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:07

La chasse ne s'arrête jamais avec moi la guerre n'étant jamais finis affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Marsoupio, pas pire en heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Marsoupio, pas pire en heal   [Accepté]Marsoupio, pas pire en heal Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:10

Hello, merci pour la candidature.

Le stuff est propre, la candidature est sympa, tu as l'air motivé.

J'ai 2 questions à te poser :

1. Pourquoi Forsaken?

2.Une baignoire a une contenance de 150 litres. Elle a 3 robinets. Le premier peut la remplir en 3h, le second en 5h et le dernier en 10h.
Sachant que la baignoire a une fuite de 35 litres par heure :
- Combien faut-il de temps, malgré la fuite, pour remplir la baignoire en ouvrant les 3 robinets simultanément ?
- Et combien aura-t-on consommé d'eau ?


Pour moi c'est du +1, en attendant les druides ?

Revenir en haut Aller en bas
Marsoupio

Marsoupio


Messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2017

[Accepté]Marsoupio, pas pire en heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Marsoupio, pas pire en heal   [Accepté]Marsoupio, pas pire en heal Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:20

Merci pour ta réponse Méliotass!

Alors du coup je prends les questions dans l'ordre inverse!

Niveau consos: je commence par un peu de délices de Sagerelle, dont j'ai la recette, puis un peu d'huile de mana. Un élixir de magesang et un stock de potions de mana! Donc gavé de Mp5 au max. Il ne me manque que la recette du magesang et un dealeur d'huile.

Après je comprends pas la questions, parles tu de la guerre d'OOMbeach? Je gère en consommant une potion a -2250 mana et apres une toutes les deux minutes.. Popo quoi! Aprés avec mon stuff j'use du rang 4 raid et 8 tank pour mon toucher et du 11 pour tout le monde sur ma réno , mais j'ai un template touché donc j'use pas trop trop.
Après pour la première question si je suis en dessous d'un autre dans la hiérarchie des heals, il aura droit a mon innerv, mon ressentie ne compte pas trop :s Après ça manque de contexte sur l'état du raid ainsi que l'état des assaillants, et c'est d’ailleurs une des partie fun du heal, il reste des décisions a prendre (ou des ordres à mettre en place)

A votre bon cœur!
Revenir en haut Aller en bas
Marsoupio

Marsoupio


Messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2017

[Accepté]Marsoupio, pas pire en heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Marsoupio, pas pire en heal   [Accepté]Marsoupio, pas pire en heal Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:25

Merci Zay!

Forsaken car on m'a dis que les membres n'étaient pas trop désagréables!
Accueilli avec un problème, m'aurait on menti?

Et franchement, un bain qui prends 2H30 pour couler et une perte de 237.5L d'eau (chaude pour les douillets) c'est vraiment une fumisterie et je conseil de payer le plombier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Marsoupio, pas pire en heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Marsoupio, pas pire en heal   [Accepté]Marsoupio, pas pire en heal Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:34

Ha! Osef t'facon j'me lave à la bière.

Et j'y connais rien en druide heal donc fallai bien que je te pose une question !!

Sinon, un mot sur des anciennes guilde? Où tu as fait des raid pu pour ton stuff ?
Revenir en haut Aller en bas
Marsoupio

Marsoupio


Messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2017

[Accepté]Marsoupio, pas pire en heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Marsoupio, pas pire en heal   [Accepté]Marsoupio, pas pire en heal Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:40

J'ai fait mon stuff chez HORIZON, super guilde que je regrette un peu! Dissoute l'an passé et refondu chez J&D, ils ont tous pris des paliers alors que je suis a peine a BWL..
Faut attaquer du neuf quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Marsoupio, pas pire en heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Marsoupio, pas pire en heal   [Accepté]Marsoupio, pas pire en heal Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:42

Oh le mytho il se lave absolument pas il sent la mort le mec !

Merci pour tes réponses en tout cas marsu, mais méfie toi il y a des âmes bien sombre du côté obscur dans la guilde Twisted Evil principalement Evixia qui pratique le marabout, et un certain nombres de chevaliers noir qui deal aussi........
Revenir en haut Aller en bas
Evixia

Evixia


Messages : 40
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 40
Localisation : Nice

[Accepté]Marsoupio, pas pire en heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Marsoupio, pas pire en heal   [Accepté]Marsoupio, pas pire en heal Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:45

Hello merci pour ta candidature !

Je laisse les autres te cuisiner mais je te mets quand même mon +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axy




Messages : 101
Date d'inscription : 26/11/2016
Localisation : Paris :(

[Accepté]Marsoupio, pas pire en heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Marsoupio, pas pire en heal   [Accepté]Marsoupio, pas pire en heal Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:54

Mdr cet interrogatoire !

T'a bien répondu aux questions de Mélio je pense Smile
Mais sinon je pense que c'était un message caché pour dire : "tes innerv sont à moi".

Je suis spé quasi full resto (retab crit), mais vu que Stéli (l'autre buisson du raid) me met la misère quasi en permanence au recount, et que je sais plus trop quelle spé il a, je le laisse s'exprimer s'il a des choses à dire la dessus.

Du coup +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Marsoupio, pas pire en heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Marsoupio, pas pire en heal   [Accepté]Marsoupio, pas pire en heal Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:00

Méliotass a écrit:
méfie toi il y a des âmes bien sombre du côté obscur dans la guilde Twisted Evil principalement Evixia qui pratique le marabout

[Accepté]Marsoupio, pas pire en heal Image14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Marsoupio, pas pire en heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Marsoupio, pas pire en heal   [Accepté]Marsoupio, pas pire en heal Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:02

Mdrrrr axy a tout compris pour les Innerv une fine lumière !

Keur Keur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kharadok

Kharadok


Messages : 321
Date d'inscription : 02/08/2016
Localisation : Somewhere en Normandie

[Accepté]Marsoupio, pas pire en heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Marsoupio, pas pire en heal   [Accepté]Marsoupio, pas pire en heal Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:04

<digression>@Zay : faudrait aussi rayer 'dark' pour mettre 'Forsaken' et çà fairait un beau bandeau de signature :p</digression>
Revenir en haut Aller en bas
Evixia

Evixia


Messages : 40
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 40
Localisation : Nice

[Accepté]Marsoupio, pas pire en heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Marsoupio, pas pire en heal   [Accepté]Marsoupio, pas pire en heal Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:12

Mais !!!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Marsoupio, pas pire en heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Marsoupio, pas pire en heal   [Accepté]Marsoupio, pas pire en heal Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:36

Yop Yop, juste 2-3 questions après à voir avec ton mdc "Hokan" moi c'est par simple curiosité Smile

-Je sais pas si cela est un bug mais ton stuff pas enchante ?
-Joue tu en full resto ? Quelle stats privilèges tu ? A part le TG, dérank tu d'autres sors ? Sais-tu si d'autres spé viable existe pour heal en raid ?
-Niveau pré raid, penses tu qu'il te manques des pièces si oui quoi ?
-Niveau consos tu en énumères 4 ( bouffe sagerelle / huile de mana / magesang / potion de mana) Personnellement j'en utilise 10 tu saurais me les dire ? =)

Il manque pas mal de truc mais je voudrais juste savoir l'essentiel =)

Axy nan je suis toujours en full resto, me manque un tout petit peu de BS et je passe à autres chose =)

voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Marsoupio, pas pire en heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Marsoupio, pas pire en heal   [Accepté]Marsoupio, pas pire en heal Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:43

Le maître est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Marsoupio

Marsoupio


Messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2017

[Accepté]Marsoupio, pas pire en heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Marsoupio, pas pire en heal   [Accepté]Marsoupio, pas pire en heal Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:55

Merci à tous pour vos +1 c'est bien gentil!

Pas la tête Stéli, s'il te plais pas la tête!

Alors c'est reparti pour des réponses dont l'ordre n'a pas de sens:

Pour les consos, comme pour le reste, autant je n'ai pas beaucoup détaillé en premier lieu, autant j'en connais un peu plus qu'a première vue, et autant je suis loin de tout savoir du coup je n'arrive pas a tes 10 consos! Mais huit :
- Elixir des sages (j'ai la recette)
- Elixir magesang (j'ai pas)
- Délice de sagerelle(dont j'ai la recette), Soupe de lutjan nagenuit(que je n'ai pas)
- Huile de mana brillante
- Parchemins d’esprit
- Cristal de concentration d'Un'Goro
- Bière-massue de Kreeg (je n'ai pas)
- Flasque de sagesse distillée (je n'ai pas non plus, voila pourquoi j'ai pas trop détaillé non plus!!)

Ensuite non les yeux ne te font pas défauts, je suis pauvre, c'est un serveur d’escrocs du coup je glane des compos par ci par là en attendant! D'être moins pauvre..

Pour la pièce qui manque évidement l'idole hein, avis aux bonnes âmes possédant un brasero éternel! Après j'ai fait des scores honorables à MC et BWL du coup je pense que c'est honnête, même si je m'incline devant tout théoricrafteur car je n'y connais rien!

Si ce n'est que je privilégie l'intel et le Mp5 (évidement le BS est la BaSe hahaha..)

Sur cette bonne blague!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Marsoupio, pas pire en heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Marsoupio, pas pire en heal   [Accepté]Marsoupio, pas pire en heal Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:00

et y'a un juju esprit de mémoire ? J'ai bon stélinoob ?

Pour ce qui est dès enchantement, il te faudra prendre rendez vous avec Evixia qui prendra juste ton âme en guise de payement.
Revenir en haut Aller en bas
Marsoupio

Marsoupio


Messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2017

[Accepté]Marsoupio, pas pire en heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Marsoupio, pas pire en heal   [Accepté]Marsoupio, pas pire en heal Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:02

Bah tu vois Zay j'ai vraiment pas de bol!

Si elle accepte les âmes parfait, je ne juge pas! Mais je suis moitié roux du coup moitié d'âme, et là ça juge sévère, et c'est pas juste et j'ai pas d'enchant!
Revenir en haut Aller en bas
Kharadok

Kharadok


Messages : 321
Date d'inscription : 02/08/2016
Localisation : Somewhere en Normandie

[Accepté]Marsoupio, pas pire en heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Marsoupio, pas pire en heal   [Accepté]Marsoupio, pas pire en heal Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:06

Zay est palouf, çà juge sans arrêt en plus ces bêtes là.

T'es mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Marsoupio, pas pire en heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Marsoupio, pas pire en heal   [Accepté]Marsoupio, pas pire en heal Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:28

La loi c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Marsoupio, pas pire en heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Marsoupio, pas pire en heal   [Accepté]Marsoupio, pas pire en heal Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:45

Alors je vais te répondre dans l’ordre moi :p j'aime quand la roue est carré !

-Pour les consos c'est tout bon, farme juste les compos je peux tout faire sauf le flacon...
jamais vu pale (je rajouterais même rune ténébreuse / démoniaque) et oui BJ ChamZay

-Pour les enchantes on a une bonne politique (la seule ? :p) prend juste le réflexe d'envoyer tes vert/bleu à Evixia Smile

-Effectivement l'idole mais je rajoute aussi, si tu as le temps: tête (41bs je crois) et une très jolie bague (22 bs + 4mp5) avec la quêtes au malterre de l'est des 7/7 insignes, une bonne bague (31bs) strat eca invoq, Ceinture lqe (53bs). Mais après tu as quand même un bon stuff c'est juste pour t'informer si tu en veux plus :p

-Je trouve cela fort dommage que l'on ne peux pas parler de "Theorycraft" pour avancer ensemble mais bon ^^. Personnellement en novembre dernier je suis venu sur le serveur on ma demander un druide heal (jamais crée en 10 ans d'offi oO) mais avec de l'envie / de la curiosité / de la motivation, on peut tous apprendre bien ça classe Smile et la manier les yeux fermer  bounce  mais après chacun ses priorités ! je ne juge pas Smile

Sinon +1 pour une papatte de plus (moins de ronces à utiliser ! ) "joke"

A+IG

Cordialement
Moi même king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Marsoupio, pas pire en heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Marsoupio, pas pire en heal   [Accepté]Marsoupio, pas pire en heal Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:53

Bon, bas je pense que tu peut /w un off pour te faire guildé, dans le désordre alphabétique : Kharadok, Evixia, Hokan (ton MDC), Joye et Healing devrai être connecter pendant le week-end.

Moi je suis afk gynécologie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Marsoupio, pas pire en heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Marsoupio, pas pire en heal   [Accepté]Marsoupio, pas pire en heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Marsoupio, pas pire en heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] recrutement
» [Accepté] recrutement
» [Accepté] Démoniste 60
» [Accepté]Candidature Mage 60
» [Accepté] Löyd rogue 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSAKEN :: Discussions publiques :: Recrutement-
Sauter vers: