FORSAKEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de l'Alliance du serveur privé Nostalgeek
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour plus de simplicité, enregistrez vous sur le Forum avec votre nom de personnage
Smile Pensez à vous inscrire aux Raids via Mushraider! le raccourci est juste au dessus Wink
Very Happy Pour une attrib' loot plus plus efficace, merci de remplir vos Wish-list dans le Forum des classes Very Happy
Recrutement
Guerrier
Guerrier

Tank : ouvert
Dps : ouvert

Druide
Druide

Feral : ouvert
Heal : Ouvert
Sélénien : Ouvert

Paladin
Paladin

Heal : ouvert
Vindicte : Fermé
Protection : Fermé

Prêtre
Prêtre

Heal : Ouvert
Ombre : Ouvert

Mage
Mage

Dps : Fermé

Démoniste
Démoniste

Dps : Ouvert

Chasseur
Chasseur

Dps : Fermé

Voleur
Voleur

Dps : Ouvert
Avancée PvE
Capitales 4/4
Capitales

Thrall
Vol'jin
Cairne
Sylvanas

World Boss 6/6
World Boss

Azuregos
Kazzak
Taerar
Lethon
Ysondre
Emeriss

Onyxia 1/1
Onyxia

Onyxia

Zul'Gurub 9/9
Zul'Gurub

Jeklik
Venoxis
Mar'li
Mandokir
Thekal
Arlokk
Jin'do
Hakkar
Gahz'ranka

Ruines d'AQ 6/6
Ruines d'Ahn'Qiraj

Kurinnaxx
Rajaxx
Buru
Moam
Ayamiss
Ossirian

Cœur Magma 10/10
Cœur du Magma

Lucifron
Magmadar
Gehennas
Garr
Shazzrah
Geddon
Golemagg
Sulfuron
Majordomo Executus
Ragnaros

Aile Noire 8/8
Repaire de l'Aile Noire

Razorgore
Vaelastrasz
Broodlord
Firemaw
Ebonroc
Flamegor
Chromaggus
Nefarian

Temple d'AQ 9/9
Temple d'Ahn'Qiraj

Skeram
Bug Family
Sartura
Fankriss
Viscidus
Huhuran
Twins
Ouro
C'thun

Naxxramas 15/15
Naxxramas

Patchwerk
Grobbulus
Gluth
Thaddius
Anub'Rekhan
Faerlina
Maexxna
Razuvious
Gothik
4 cavaliers
Noth
Heigan
Horreb
Sapphiron
Kel'Thuzad

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté] JeanGaspard aka JeanPascal aka la bête à poil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] JeanGaspard aka JeanPascal aka la bête à poil Empty
MessageSujet: [Accepté] JeanGaspard aka JeanPascal aka la bête à poil   [Accepté] JeanGaspard aka JeanPascal aka la bête à poil Icon_minitimeSam 8 Avr - 23:57

Hello cheers ! Comme vous avez pu le deviner je viens poser ma candidature !
Avant toutes choses, je tiens à remercier toutes les personnes qui prendront le temps de lire cette demande de recrutement.

-Présentation IRL-

Je m'appelle Mickaël et je vais sur mes 24 ans. Je suis (à la base) technicien sup en bureau d'études Electrotechnique, tant de lettres pour pas grand chose à vrai dire. J'ai donc fait ça pendant presque 3 ans avant d'arrêter pour raisons médicales, et je songe maintenant à me diriger vers l'infographie/webdesign. J'habite actuellement en Lorraine région de la quiche et du pâté.

-In Game-

 -Pseudo : El famoso JeanGaspard
 -Classe : Rogue
 -/Played : Pratiquement 39 jours de jeu.

Pour ce qui est de mes dispos, je serai le plus souvent là à tout les soirs de raid et plus encore.
Cependant, il peut arriver que je soit absent quelques fois mais vous serez prévenus.

 -Stuff : https://www.nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=480918

Le lien est faussé à cause de mes sessions pvp/farming. Du coup j'ai l'arba 1% de hit / le trinket Hache-Tripes rogue et les épaulettes Zandalar.

 -Reput: Aube d'argent => Révéré / Cercle cénarien => Révéré / Stormpike => Exalté / Nozdormu => Neutre / Zandalar => Révéré.

 -Template : http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_4_8c5223105h2330500205501002d5p

Je suis en combat dagger 18/28/5 car c'est le meilleur choix qui s'offre à moi pour l'instant. Une fois plus avancé, je switcherai mes 2 points de murder dans Imp poisons. Murder est plus rentable pour l'instant car nous continuons à farm BwL.

In fine, je vise la spé Deadly Hemo, qui est pour moi la plus opti pour rogue en lategame, mais ça reste discutable.

 -Métiers : Herbo/Enchant/Secourisme/Crochetage à 300. Pêche/Cuisine en cours de up.
 
 -XP : Sur offi, j'ai commencé dès mon plus jeune âge sous vanilla mais à l'époque j'étais un casu. J'ai débuté le Pve HL/PVP sous Bc et j'ai ensuite continué sur LK,MOP et WoD. Je n'ai pas joué sous Cata et Légion.

         Sur Nostal, comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas l'experience HL de vanilla donc je découvre en même temps que l'on avance. J'ai l'xp naxx de Lk mais c'est à mon avis assez différent. Au niveau du pvp, je suis actuellement R10.


-Blabla : Avant de postuler, j'étais chez les plus beaux aka Dark Templars. La raison pour laquelle je l'ai quittée est simple : harcèlement moral ET physique de Mr. Zay (ça me hante encore certaines nuits).

J'aimerai vous rejoindre car après avoir passé pas mal de temps avec vous en raid en tant que mercenaire gratuit ou dans le jeu en général, il est vrai que je me plais énormément en votre compagnie et j’espère que c'est réciproque.

Pour finir, je pense pouvoir vous apporter de la bonne humeur, mais aussi une personne sérieuse et attentive en raid. Le farm ne me fais pas peur, et je suis pour l'entraide inter-guildeux.

En vous remerciant encore une fois d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

J'ai lu, et j'approuve la charte de guilde.

Amicalement, JeanGaspard.

PS: Zay, tu me dois un poulet rôti.


Dernière édition par JeanGaspard le Dim 9 Avr - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joye

Joye


Messages : 196
Date d'inscription : 19/11/2016

[Accepté] JeanGaspard aka JeanPascal aka la bête à poil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] JeanGaspard aka JeanPascal aka la bête à poil   [Accepté] JeanGaspard aka JeanPascal aka la bête à poil Icon_minitimeDim 9 Avr - 0:04

Moi je dis oui mais a une condition !!!
Avec tout ce qu'on a vécu toi et moi c'moi qui te guilde !! Sinon je rejoinds le Belge une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] JeanGaspard aka JeanPascal aka la bête à poil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] JeanGaspard aka JeanPascal aka la bête à poil   [Accepté] JeanGaspard aka JeanPascal aka la bête à poil Icon_minitimeDim 9 Avr - 0:05

Haha merci ^^ et jsuis d'acc pour la condition !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] JeanGaspard aka JeanPascal aka la bête à poil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] JeanGaspard aka JeanPascal aka la bête à poil   [Accepté] JeanGaspard aka JeanPascal aka la bête à poil Icon_minitimeDim 9 Avr - 0:28

Come On !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nëlaha

Nëlaha


Messages : 117
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 33
Localisation : Amiens

[Accepté] JeanGaspard aka JeanPascal aka la bête à poil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] JeanGaspard aka JeanPascal aka la bête à poil   [Accepté] JeanGaspard aka JeanPascal aka la bête à poil Icon_minitimeDim 9 Avr - 0:40

Wesh gros! On l'attendait tous!
J'ose croire qu'il n'y aura personne pour s'opposer à ton guildage donc BIENVENUE CAMARADE!

Sinon t'habites ou en Lorraine? (c'est ma région natale :p)
Revenir en haut Aller en bas
Alliome
Admin
Alliome


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 39
Localisation : Nice

[Accepté] JeanGaspard aka JeanPascal aka la bête à poil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] JeanGaspard aka JeanPascal aka la bête à poil   [Accepté] JeanGaspard aka JeanPascal aka la bête à poil Icon_minitimeDim 9 Avr - 0:44

Merci pour ta candidature bien complete et oui sans probleme pour moi. A+ ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] JeanGaspard aka JeanPascal aka la bête à poil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] JeanGaspard aka JeanPascal aka la bête à poil   [Accepté] JeanGaspard aka JeanPascal aka la bête à poil Icon_minitimeDim 9 Avr - 1:20

Merci pour vos messages ^^ !

Nëlaha : Dans un patelin paumé nommé Ecrouves, 30min de Nancy environ ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Blackwidowe
GM



Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2016

[Accepté] JeanGaspard aka JeanPascal aka la bête à poil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] JeanGaspard aka JeanPascal aka la bête à poil   [Accepté] JeanGaspard aka JeanPascal aka la bête à poil Icon_minitimeDim 9 Avr - 4:09

Et bah ... il t en aura fallu du temps! Hesite pas a ramener les autres si ils veulent on ne va pas les manger hein =)

J te guilde qd j te croise IG.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] JeanGaspard aka JeanPascal aka la bête à poil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] JeanGaspard aka JeanPascal aka la bête à poil   [Accepté] JeanGaspard aka JeanPascal aka la bête à poil Icon_minitimeDim 9 Avr - 7:28

Victoire


Bon, prochaine cible de mon harcèlement : Shana....

Shanaaaa, t'est ouuuuu? Shanaaaa j'ai un truc à te demandé !!! Shanaaaaaaaa....
Revenir en haut Aller en bas
Vuyvre

Vuyvre


Messages : 152
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 34

[Accepté] JeanGaspard aka JeanPascal aka la bête à poil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] JeanGaspard aka JeanPascal aka la bête à poil   [Accepté] JeanGaspard aka JeanPascal aka la bête à poil Icon_minitimeDim 9 Avr - 17:35

Ah Nëlaha et moi on est d'un bled paumé à un quart d'heure de metz :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] JeanGaspard aka JeanPascal aka la bête à poil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] JeanGaspard aka JeanPascal aka la bête à poil   [Accepté] JeanGaspard aka JeanPascal aka la bête à poil Icon_minitimeLun 10 Avr - 2:57

Je ne suis pas d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] JeanGaspard aka JeanPascal aka la bête à poil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] JeanGaspard aka JeanPascal aka la bête à poil   [Accepté] JeanGaspard aka JeanPascal aka la bête à poil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] JeanGaspard aka JeanPascal aka la bête à poil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] recrutement
» [Accepté] recrutement
» [Accepté] Démoniste 60
» [Accepté]Candidature Mage 60
» [Accepté] Löyd rogue 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSAKEN :: Discussions publiques :: Recrutement-
Sauter vers: