FORSAKEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de l'Alliance du serveur privé Nostalgeek
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour plus de simplicité, enregistrez vous sur le Forum avec votre nom de personnage
Smile Pensez à vous inscrire aux Raids via Mushraider! le raccourci est juste au dessus Wink
Very Happy Pour une attrib' loot plus plus efficace, merci de remplir vos Wish-list dans le Forum des classes Very Happy
Recrutement
Guerrier
Guerrier

Tank : ouvert
Dps : ouvert

Druide
Druide

Feral : ouvert
Heal : Ouvert
Sélénien : Ouvert

Paladin
Paladin

Heal : ouvert
Vindicte : Fermé
Protection : Fermé

Prêtre
Prêtre

Heal : Ouvert
Ombre : Ouvert

Mage
Mage

Dps : Fermé

Démoniste
Démoniste

Dps : Ouvert

Chasseur
Chasseur

Dps : Fermé

Voleur
Voleur

Dps : Ouvert
Avancée PvE
Capitales 4/4
Capitales

Thrall
Vol'jin
Cairne
Sylvanas

World Boss 6/6
World Boss

Azuregos
Kazzak
Taerar
Lethon
Ysondre
Emeriss

Onyxia 1/1
Onyxia

Onyxia

Zul'Gurub 9/9
Zul'Gurub

Jeklik
Venoxis
Mar'li
Mandokir
Thekal
Arlokk
Jin'do
Hakkar
Gahz'ranka

Ruines d'AQ 6/6
Ruines d'Ahn'Qiraj

Kurinnaxx
Rajaxx
Buru
Moam
Ayamiss
Ossirian

Cœur Magma 10/10
Cœur du Magma

Lucifron
Magmadar
Gehennas
Garr
Shazzrah
Geddon
Golemagg
Sulfuron
Majordomo Executus
Ragnaros

Aile Noire 8/8
Repaire de l'Aile Noire

Razorgore
Vaelastrasz
Broodlord
Firemaw
Ebonroc
Flamegor
Chromaggus
Nefarian

Temple d'AQ 9/9
Temple d'Ahn'Qiraj

Skeram
Bug Family
Sartura
Fankriss
Viscidus
Huhuran
Twins
Ouro
C'thun

Naxxramas 15/15
Naxxramas

Patchwerk
Grobbulus
Gluth
Thaddius
Anub'Rekhan
Faerlina
Maexxna
Razuvious
Gothik
4 cavaliers
Noth
Heigan
Horreb
Sapphiron
Kel'Thuzad

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 guerrier DPS [Recruté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bolgarax
Invité




guerrier DPS [Recruté] Empty
MessageSujet: guerrier DPS [Recruté]   guerrier DPS [Recruté] Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:44

-Présentation IRL
Salut à tous, moi c'est Romain. 25ans. Je vis dans le nord, et je bosse en psychiatrie depuis bientot 2ans. Quand je pars courir, j'aime me mettre du Alestorm dans les oreilles. Ca me motive grave, et ça aide à oublier le froid mordant de l'hiver Wink

-Temps de jeu actuel
temps de jeu total : 242jours 22heures 22minutes 49secondes

-Disponibilités
Alors moi, tous les soirs de raids que vous proposez me vont, mais à l'heure actuelle, je me vois mal tous les enchainer ^^. Actuellement, je bosse le matin en commençant à 6h30, mais cela changera en 2018.

-Décrire son stuff, ses enchants, ainsi que ses réputations , son template
Voici mon personnage :

(Je delete les liens, car apparemment je n'ai pas l'autorisation)

Les reputations concernant le pve sont toutes à éxalté....sauf quand j'équipe l'épée de Mograine ^^

Et voici mon template. Je joue avec la fulgu :
(Je delete les liens, car apparement je n'ai pas l'autorisation)

-Vos métiers
Sur ce war : Forgeron/mineur/cuisine/peche et secouriste.
Avec mes rerolls : herbo/alchi/enchanteur/ingé/couturier
Ce qui me rend plutot autonome en consommables.

-Consommables :
-Les potions de protections aux différentes écoles de magie, en fonction des situations.
-Juju +40pa
-Juju +30force
-elixirs de sang de troll puissant
-Elixirs de robustesse
-Elixirs de géants
-Elixirs de mangouste
-Les rhums et Grogs d'HT
-Les +25forces et 25agi des terres foudroyées
-Les pierres à aiguiser
-Eaux de feu des tombes hiver
-Boulettes fumées du desert ou les pyrocotellettes (quand il faut privilégier la survie)
-L'esprit de Zanza
-Potion d'invulnérabilité limitée
-Flacon de titan
-Potion de rage puissante
-Rafale de juju
-bandages

-Resistance Nature/givre :

Je peux actuellement atteindre 301 en stuf RN unbuff. Et concernant la RG, j'arrive à 234 RG unbuff. Je m'adapte évidemment, en remettant quelques pieces de stuff dps Wink

-Expérience du Jeu (PVE, PVP, sur Nostalgeek ou sur Officiel, etc.)
Je suis pas trés fan de pvp, et à l'époque où je jouais sur offi, je n'avais pas l'age de raid le soir. Donc je commencerais directement en parlant de Nostalgeek Wink

Je suis arrivé sur ce serveur en avril 2014. Pendant ma phase de pex, j'ai été recruté par la guilde "Bienvenue à la cave", que j'ai fidélement servis du 1er down de Lucifron, jusquau 4/15 Nax. C'est durant cette période que j'ai appris à maitriser mon war. Puis la guilde à disband. Par la suite, j'ai eu l'occasion de rejoindre d'autres guildes, me permettant de m'optimiser avec les pieces d'avant-Naxx en dps et en tank.

-Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées
Mes deux dernieres guildes furent "Je me souviens" (que j'ai quitté car l'activité pve à céssé en octobre dernier), puis "Comeback" (pour la meme raison en cette fin novembre)

-Les raisons qui vous poussent à devenir un FORSAKEN (Et comment nous avez vous connus ? ^^)
Avoir passer 2mois avec les Comeback aura été stimulant, mais j'aimerai parcourir Naxxramas autrement qu'en mode rush. Cela devrait correspondre à Forsaken, puisque votre tableau de chasse y est encore vide^^
Je me suis intéréssé à votre guilde, par le biais du célèbre "geekbot" qui à annoncé votre clean aq40.


-Ce que vous pensez pouvoir nous apporter

Oula, alors il faut se vendre? Et bah....heu...un joueur attentif à son RL je dirais (enfin j'essaie^^). Quelqu’un de calme et discret en jeu. De bonne humeur, car je joue pour oublier l'irl et donc me détendre. Ce qui ne m’empêche pas d’être concentré quand la situation l'exige Wink. Si je vous dis que l'entraide est un maître mot pour moi, ça ferait un peu pompeux. Donc je vous dirais plutôt que j'aime revenir sur les petites instances pré-raid afin d'y tester mes joujoux obtenus en raid HL ^^
Je crois avoir fait le tour. Je suis à votre disposition pour vos éventuelles questions. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Blackwidowe
GM



Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2016

guerrier DPS [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: guerrier DPS [Recruté]   guerrier DPS [Recruté] Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:22

Yo, pour ma part je dirais +1, d'apres easy tu es un chic type! Wink Et je t ai aussi croisé en bg de tps a autres, surement pour tester tes nouveaux joujoux!

Bon par contre on a un roaster assez chargé en ce moment donc les recrues doivent s attendre à rota. SI tu es ok avec ca pas de soucis.

Les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Joye

Joye


Messages : 196
Date d'inscription : 19/11/2016

guerrier DPS [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: guerrier DPS [Recruté]   guerrier DPS [Recruté] Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:25

Salut !

moi ça me va aussi, quand tu seras pret viens me wisp je te guilderai et te ferai la présentation de la guilde, comme tout le monde y a eu le droit ! ça fait peur hein ???? t'as raison Wink

a tantot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerrier DPS [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: guerrier DPS [Recruté]   guerrier DPS [Recruté] Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:18

Salut Bolgarax !

J'ai joué avec lui chez JMS et c'est un des wars qui se sortait beaucoup au DPS, optimisations stuff et consos sont au RDV chez le garçon.

Je plusois que dis-je je plusé mais enfin non je +1 !

A toute mon ami !

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Ptorothée
Officier
Ptorothée


Messages : 303
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 40
Localisation : Marseille

guerrier DPS [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: guerrier DPS [Recruté]   guerrier DPS [Recruté] Icon_minitimeLun 4 Déc - 9:41

Plop Bolgarax!

aucun problème pour ma part également, et je rejoins Black sur le fait que l'on ai pas mal fourni en War Dédé. Du coup, si tourner avec le reste de l'effectif ne t'ennuie pas, tu es le bienvenus, toi et les mandales que tu vas pouvoir distribuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerrier DPS [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: guerrier DPS [Recruté]   guerrier DPS [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerrier DPS [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» War spé PVP (recruté)
» Furious, War dps [recruté]
» FC- Warcelone [ war DD ] [Recruté]
» Forsaken recrute
» Fonceuse - War def [recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSAKEN :: Discussions publiques :: Recrutement-
Sauter vers: