FORSAKEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de l'Alliance du serveur privé Nostalgeek
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour plus de simplicité, enregistrez vous sur le Forum avec votre nom de personnage
Smile Pensez à vous inscrire aux Raids via Mushraider! le raccourci est juste au dessus Wink
Very Happy Pour une attrib' loot plus plus efficace, merci de remplir vos Wish-list dans le Forum des classes Very Happy
Recrutement
Guerrier
Guerrier

Tank : ouvert
Dps : ouvert

Druide
Druide

Feral : ouvert
Heal : Ouvert
Sélénien : Ouvert

Paladin
Paladin

Heal : ouvert
Vindicte : Fermé
Protection : Fermé

Prêtre
Prêtre

Heal : Ouvert
Ombre : Ouvert

Mage
Mage

Dps : Fermé

Démoniste
Démoniste

Dps : Ouvert

Chasseur
Chasseur

Dps : Fermé

Voleur
Voleur

Dps : Ouvert
Avancée PvE
Capitales 4/4
Capitales

Thrall
Vol'jin
Cairne
Sylvanas

World Boss 6/6
World Boss

Azuregos
Kazzak
Taerar
Lethon
Ysondre
Emeriss

Onyxia 1/1
Onyxia

Onyxia

Zul'Gurub 9/9
Zul'Gurub

Jeklik
Venoxis
Mar'li
Mandokir
Thekal
Arlokk
Jin'do
Hakkar
Gahz'ranka

Ruines d'AQ 6/6
Ruines d'Ahn'Qiraj

Kurinnaxx
Rajaxx
Buru
Moam
Ayamiss
Ossirian

Cœur Magma 10/10
Cœur du Magma

Lucifron
Magmadar
Gehennas
Garr
Shazzrah
Geddon
Golemagg
Sulfuron
Majordomo Executus
Ragnaros

Aile Noire 8/8
Repaire de l'Aile Noire

Razorgore
Vaelastrasz
Broodlord
Firemaw
Ebonroc
Flamegor
Chromaggus
Nefarian

Temple d'AQ 9/9
Temple d'Ahn'Qiraj

Skeram
Bug Family
Sartura
Fankriss
Viscidus
Huhuran
Twins
Ouro
C'thun

Naxxramas 15/15
Naxxramas

Patchwerk
Grobbulus
Gluth
Thaddius
Anub'Rekhan
Faerlina
Maexxna
Razuvious
Gothik
4 cavaliers
Noth
Heigan
Horreb
Sapphiron
Kel'Thuzad

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Painz Rogue

Aller en bas 
+2
Ptorothée
Souk
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Painz34
Invité




Candidature Painz Rogue Empty
MessageSujet: Candidature Painz Rogue   Candidature Painz Rogue Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:52

Bonjour Messieurs Dames!
Je m'apelle Guillaume, j'ai 33 ans celib sans enfant.
Je travaille a l'hopital de Beziers en hepad.
Je fais pas mal de vélo et un peu de muscu.
Je joue souvent sur mes temps libres, le matin, l'apres midi, le soir. ca depend des mes horraires qui ne sont pas fixe. j'ai un roulement soir (12h30-20h) matin (7h-14h30) ou longue (10h-17h30).

-J'ai 4 piece t3, 3 piece t2,5 le torse t2 et tous le restes trinket bague ect sont equivalent a du t2.
tous mon stuff est enchanté pour faire du pve HL; enchant zg sur epau et casque aussi.
Je pense avoir les reputs que vous demandez pour rentrer, dsl detre si bref mais jai la flemme de tous lister. jfais un screen en speed :p
Pour mon template je suis pret a changer si ca ne convient pas au maitre de classe.

-ingé 300/herboriste 300

-Expérience du Jeu (PVE 2x 14/15 naxx avec mon rogue et mon paladin, PVP R14 sur Nostal, sur Offi je joue depuis le commencement avec quelques pause, legion j'ai tué kil jaeden en mode normal 10.

Mes anciennes guildes : Lok narad coté horde, cest la ou j'ai monte mes grades avec mon rogue.
Dawn (rogue disband apres down de KT)
Game of throat (paladin disband apres down KT)
Comeback (rogue disband apres down kt), j'etais guildé en tant que casual, je n'ai fait aucun raid avec Comeback.

Mon ami JBono le tank useless ma dit qu'il y avait de la place, jai vu que vous etiez au debut de naxx ou fin d'aq40. C'est parfait pour moi, maniere de revoir les techs..
-Je peux apporter du dps quand je m'arrache les doigts du cul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Painz34
Invité




Candidature Painz Rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Painz Rogue   Candidature Painz Rogue Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:12

je suis spé dague en pve, je n'ai aucune épée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Painz Rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Painz Rogue   Candidature Painz Rogue Icon_minitimeJeu 7 Déc - 9:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Painz Rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Painz Rogue   Candidature Painz Rogue Icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:02

jai le stuff RG aussi et RN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Painz Rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Painz Rogue   Candidature Painz Rogue Icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:16

Salutations Painz.

Tu te souviens sûrement de moi chez AGOT.

Rappel moi s'il te plaît le nom de ton Paladin ?

Pour ce qui est de la place selon la guilde (et les offs principaux apparemment) il reste encore de la place pour les Voleurs.

Mais je commence à me poser de réels questions sur l'aboutissement de cette vague de recrutement.

Pour faire simple :

• Nous sommes en moyenne 4-5 rogues par soirs.

• Certains soirs nous allons être amené à être 6-7 rogues !

• 85% de ces rogues (moi compris) arrivons à tenir un minimum de 2 à 3 soirs par semaines.

Parmi ces trois points là je veux être bien sûr que tu sais ce que tu recherches, si tu comptes raider de temps à autre sur Naxxramas pour monter ton stuff celà risque d'être assez compliqué car d'autre rogues au palier T2/T2.5 n'attendent que ça eux aussi.

Toute fois, je ne suis ni MDC ni OFFICIER ni GM ni quoi que ce soit et personne ici (je pense) ne voudra pas que tu intègres la guilde car j'ai remarqué au fil des semaines passés que nous sommes
extrêmement ouvert à tout types de candidatures.

Ah... Oui au fait...

Exemple bien con : Mercredi soir pour BWL par exemple nous étions 52 membres de guilde lvl 60 de connectés dans la guilde. Oui oui, 52.

Tu t'imagines donc normal qu'il y est un TURN-OVER (des roulements) sur le PhPRaid/Mushraider.

Tu ne seras pas forcément pris tous les soirs, j'imagine que tu comprends ce choix qu'à fait la guilde, nous sommes à l'heure actuelle beaucoup trop pour 1 seul et unique roster 40, les gens doivent tourner.

En espérant que tu ne réagiras pas négativement à ce point de vu.

Maintenant je te laisses voir avec Joye et les autres officiers.

Peut être voudront t'ils éclaircir certains points avec toi, peut être pas ?

En tout cas +1 car je connais le personnage (me semble t'il) derrière l'ordinateur.

Amicalement.

Øpen.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Painz Rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Painz Rogue   Candidature Painz Rogue Icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:34

Double post sorry.

Y a aussi un autre rogue qui a apply un peu avant toi l'ami :

https://forsakennostal.forumactif.fr/t741-candidature-shichibukai-rogue

Du coup, si il vient à être guildé nous serons encore plus dans le roster rogue (compter un maxima de Cool

En espérant que celà te conviennes toujours.

Q+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Painz Rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Painz Rogue   Candidature Painz Rogue Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:16

bon ben dsl mais suite a une mésantante avec des gens de votre guilde, je retire ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Painz Rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Painz Rogue   Candidature Painz Rogue Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:22

Oups, j'ai dis quelque chose qu'il fallait pas? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Painz Rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Painz Rogue   Candidature Painz Rogue Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:50

non comme je t'ai dit IG, j'ai eu des problemes sur "mon niveau de jeu" en pvp, avec des membres de ta guilde, qui se sont ruées a me descendre alors que j'essayais en vain de gagner le bg 3/0, avec 3 flags rapportés, premier en stats vh/mort/coup fatal (je sais cest de la merde). Apres une excuse, car je sentais le malaise, on ma encore pourrit par des membres de Forsaken.
Je ne vais pas faire de délation mais les gens devraient se regarder avant de critiquer le voison; car je suis un des votres, je suis de l'alliance...
Si des gens de la guilde ne me supporte pas ou on un soucis contre moi, je vois pas l'interet de venir, meme si j'aime bcp d'autre gens ici, mis a part Pray qui es sans doute la personne que j'apprecie le plus dans votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Painz Rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Painz Rogue   Candidature Painz Rogue Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:51

Pray connard! (j'assume)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Painz Rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Painz Rogue   Candidature Painz Rogue Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:55

sinon le stuff naxx, a part quelques pieces t3, cetait surtout pour pas me faire chier le soir; étant celib, je me caresse souvent le soir a ne rien faire. j'avais envie de m'investir mais tes potos mon pas donné envie, tant pis. Je suis assez susceptible et ca ma vexer. Pour autant, je ne changerai pas ma facon de jouer en complicité avec les gens de ta guilde que j'apprecie.
j'ai pas precisé mais je parle en prio a Open.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Painz Rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Painz Rogue   Candidature Painz Rogue Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:00

je suis pret a faire des concessions, je remet mon post en cause, je pense qu maintenant tous a ete dit. si il y a de la place pour montrer ce que je vaux en pve, peut etre que ca peut aussi me donner l'envie de me remettre en question et envoyer plus qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Painz Rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Painz Rogue   Candidature Painz Rogue Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:01

D'accord.

Je te laisserai voir ça avec les Officiers quand ils reviendront.

J'espère malgré tout que tu n'as pas une mauvaise image de la guilde en tête je pense que beaucoup de gens ici sont très sympathique et que tu trouveras sûrement plusieurs personnes avec qui tu t'entendras à merveille.


Dernière édition par Øpen le Jeu 7 Déc - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Painz Rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Painz Rogue   Candidature Painz Rogue Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:01

a vous de me dire quoi faire, j'attend, j'ai rien a faire chez moi! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Painz Rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Painz Rogue   Candidature Painz Rogue Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:02

quel manque de tempos nous avons Open!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Painz Rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Painz Rogue   Candidature Painz Rogue Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:03

j'ai aucune image négative de la guilde bien au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Painz Rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Painz Rogue   Candidature Painz Rogue Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:04

Oui mdr on écrit en même temps je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Painz Rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Painz Rogue   Candidature Painz Rogue Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:05

Ça informe toujours pas de qui tu est ceci dit , met des pseudos a tes perso, ne serais-ce que pour les autres guildes , ça aide beaucoup.
Bonne continuation

Et oui surtout , va falloir commencer a fermer le recrutement a certaines classe , car c'est bien d'être beaucoup , mais faire un roulement tout le temps ça va juste pénaliser la chose. Et des cas de figure récent constaté on fait part du mauvais de la chose. Je rejoins øpen sur ce point ou il va falloir se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Painz Rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Painz Rogue   Candidature Painz Rogue Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:12

mon paladin "c'etait" Kalahad, car le compte m'a ete vendu illicitement par un mec du serveur qui n'est pas du tout apprécié. Son compte comprennait 1 paladin lvl 60 stuff preraid. jl'ai stuff un peu plus et j'ai postulé chez agot avec lui. Je suis allé a 14/15 naxx, et pour des raisons IRL (que j'ai pas forcement envie d'évoquer), j'ai fait le mort. IL a cru que "mes comptes" etait a lui alors il a voulu les vendres... Mes compte se sont retrouvés bannits avec mon rogue et son paladin. J'ai d'autre perso, lvl 60 sans aucun stuff; qui me servent a recolter des ressouces. Je ne pense pas que qqn a part moi les connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Painz Rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Painz Rogue   Candidature Painz Rogue Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:14

quand je dis que j'ai achete et jouais avec cette personne, c'etait parce que je pensais que cetait un ami; il ma berne
Revenir en haut Aller en bas
Souk

Souk


Messages : 85
Date d'inscription : 09/08/2016

Candidature Painz Rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Painz Rogue   Candidature Painz Rogue Icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:19

Candidature Painz Rogue Drama_lama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Painz Rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Painz Rogue   Candidature Painz Rogue Icon_minitimeVen 8 Déc - 10:31

Painz j'ai jamais vu une candidature aussi commenté !!
+1 fréro tu fais vraiment sensation xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Painz Rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Painz Rogue   Candidature Painz Rogue Icon_minitimeVen 8 Déc - 12:39

Spam pas mon forum jbonobo <3 sinon jviens te casse le cul en jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Painz Rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Painz Rogue   Candidature Painz Rogue Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:37

Bon voila. Le drama lama ma bcp vener. En rien est la question. J'explique a ton frérot pourquoi et comment ceci. Si tu es pas assez grand pour comprendre on peux echanger les places. Moi je suis juste la poir vous apportez quelque chose. Si tu nes pas assez intelligent pour le comprendre. Essaye de te remettre en question. Bisous a + IG
Revenir en haut Aller en bas
Souk

Souk


Messages : 85
Date d'inscription : 09/08/2016

Candidature Painz Rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Painz Rogue   Candidature Painz Rogue Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:21

Ah ouais toi niveau second degré t'es pas là.
En tout cas le prend pas mal frérot, tes histoires je m'en tape grave, moi je suis là juste pour troll.

I love youI love you Des bisous I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Painz Rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Painz Rogue   Candidature Painz Rogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Painz Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Bmc rogue!
» Apply rogue
» Candidature Rogue
» Candidature Rogue
» Candidature Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSAKEN :: Discussions publiques :: Recrutement-
Sauter vers: