FORSAKEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de l'Alliance du serveur privé Nostalgeek
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour plus de simplicité, enregistrez vous sur le Forum avec votre nom de personnage
Smile Pensez à vous inscrire aux Raids via Mushraider! le raccourci est juste au dessus Wink
Very Happy Pour une attrib' loot plus plus efficace, merci de remplir vos Wish-list dans le Forum des classes Very Happy
Recrutement
Guerrier
Guerrier

Tank : ouvert
Dps : ouvert

Druide
Druide

Feral : ouvert
Heal : Ouvert
Sélénien : Ouvert

Paladin
Paladin

Heal : ouvert
Vindicte : Fermé
Protection : Fermé

Prêtre
Prêtre

Heal : Ouvert
Ombre : Ouvert

Mage
Mage

Dps : Fermé

Démoniste
Démoniste

Dps : Ouvert

Chasseur
Chasseur

Dps : Fermé

Voleur
Voleur

Dps : Ouvert
Avancée PvE
Capitales 4/4
Capitales

Thrall
Vol'jin
Cairne
Sylvanas

World Boss 6/6
World Boss

Azuregos
Kazzak
Taerar
Lethon
Ysondre
Emeriss

Onyxia 1/1
Onyxia

Onyxia

Zul'Gurub 9/9
Zul'Gurub

Jeklik
Venoxis
Mar'li
Mandokir
Thekal
Arlokk
Jin'do
Hakkar
Gahz'ranka

Ruines d'AQ 6/6
Ruines d'Ahn'Qiraj

Kurinnaxx
Rajaxx
Buru
Moam
Ayamiss
Ossirian

Cœur Magma 10/10
Cœur du Magma

Lucifron
Magmadar
Gehennas
Garr
Shazzrah
Geddon
Golemagg
Sulfuron
Majordomo Executus
Ragnaros

Aile Noire 8/8
Repaire de l'Aile Noire

Razorgore
Vaelastrasz
Broodlord
Firemaw
Ebonroc
Flamegor
Chromaggus
Nefarian

Temple d'AQ 9/9
Temple d'Ahn'Qiraj

Skeram
Bug Family
Sartura
Fankriss
Viscidus
Huhuran
Twins
Ouro
C'thun

Naxxramas 15/15
Naxxramas

Patchwerk
Grobbulus
Gluth
Thaddius
Anub'Rekhan
Faerlina
Maexxna
Razuvious
Gothik
4 cavaliers
Noth
Heigan
Horreb
Sapphiron
Kel'Thuzad

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Painz Rogue

Aller en bas 
+2
Ptorothée
Souk
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Painz Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Painz Rogue   Candidature Painz Rogue - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:01

Ta limpression que je suis en train de troll?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Painz Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Painz Rogue   Candidature Painz Rogue - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:17

AHLALALALA STOP BANDE DE GAMIN , sinon je me charge de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ptorothée
Officier
Ptorothée


Messages : 303
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 40
Localisation : Marseille

Candidature Painz Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Painz Rogue   Candidature Painz Rogue - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:31

Je ne comprend pas tout ce qui se passe par ici...
S'il faut prendre les choses au second degré, si tout ceci n'est qu'un troll, si ta candidature est toujours effective, bref.
Il se passe quoi là? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Painz Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Painz Rogue   Candidature Painz Rogue - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:24

Moi jai dit que je remetais ma candidature. Mais seulement. (On va encore dire que je drama..) des gens ne mapprecient apparement pas ici. Sinon jaurai certainement pas ete obligé de virer ma candidature. Et obliger d'etaler ma vie.
Si les gens etaient plus correct et plus mature certainement quon vivrai chez les bisounours. Cela etant dit. Peut etre je pourrais refaire une nouvelle candidatire propre et peut etre sans jugement negatif sans connaitre la personne. A vous den decider. Jai pas troll une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Painz Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Painz Rogue   Candidature Painz Rogue - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 7:26

rien de plus, comment fais je? je stop mon aventure epique avec vous ou bien, des offs vont ils me repondre et me dire quoi faire? je demande pas la charité moi, jveux juste jouer avec des mecs qui deviendront mes potos. jaccorde que je suis un peu succeptible et aussi que j'ai un peu fait ma candidature a l'arrache. cest pas pour autant que je suis un mauvais garcon et que je ne sais pas jouer. Stoppons svp les messages qui ne sont pas utiles. ca serait simpa et respecteux envers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Painz Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Painz Rogue   Candidature Painz Rogue - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 7:28

et ignorer cest le pire des mepris... repondez au moins "cest mort" "casse toi" au moins jserais fixe, jai limpression d'etre avec un meuf. xD
Revenir en haut Aller en bas
Olgrym




Messages : 40
Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 28
Localisation : France

Candidature Painz Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Painz Rogue   Candidature Painz Rogue - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 8:34

Ca te dis un 5 à 7?
Revenir en haut Aller en bas
Ptorothée
Officier
Ptorothée


Messages : 303
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 40
Localisation : Marseille

Candidature Painz Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Painz Rogue   Candidature Painz Rogue - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 8:53

Salut Painz,

En effet ta candidature fait un peu bordélique... Mais je ne suis pas du genre à m’arrêter à la première impression. Même si, comme tu l'as dit un peu plus haut, tu es qqun de susceptible, et apparemment tu as certains différents avec des membres de Forsaken, je veux bien t'accorder le bénéfice du doute, en te proposant une place en test.
Durant cette periode (et même par la suite, si tout va bien), j'espère que tu sauras être exemplaire! (cf la charte de guilde ;p)
En voyant ton avancée pve, et ton xp de jeu, j'imagine que tu connais les attentes d'une guilde qui arrive sur naxx: conso, ponctualité, minimum de discipline, toussa toussa...

Pour reprendre tes termes: "jveux juste jouer avec des mecs qui deviendront mes potos"
Personnelement c'est dans cet esprit que l'on recrute, pour favoriser une bonne ambiance, au delà des tensions que peuvent générer un raid.

Sache également qu'aux vues de notre roaster, les places de "titulaires" tournent pour contenter tout le monde.

J'espère ne pas avoir été trop directif, ou lourd, mais, si tout celà te conviens et que mes collègues offs sont ok, nous te laisserons ta chance Wink
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Andraziel

Andraziel


Messages : 32
Date d'inscription : 10/11/2017

Candidature Painz Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Painz Rogue   Candidature Painz Rogue - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:53

Alors je ne suis ni officier ni personne même, mais pour moi ce sera un -1.
Pour la seule raison qu'on est 8rogues à tourner dans le roster, pas certain qu'un 9ème soit très utile. Mais ce n'est que mon avis perso et je peux me tromper, alors good luck pour ta candidature confrère des ombres !

Revenir en haut Aller en bas
Warcelone

Warcelone


Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2017

Candidature Painz Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Painz Rogue   Candidature Painz Rogue - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 11:17

Faire le gros scumbag a camp un war en stuff pve Preraid entrain de farm les juju, gros skill.
-1


Dernière édition par Warcelone le Mar 26 Déc - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Painz Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Painz Rogue   Candidature Painz Rogue - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:01

j'entend beaucoup trop parler de toi , je ne t'ai même pas connu pendant le farm naxx chez agot en fait , donc il vient d'ou le 14/15 , pourquoi tu t'attribue l'xp de la guilde , juste en fait t'est qui? Un troll , un random qui se cache sous de nouveau pseudo pour essayer de rentrer dans une nouvelle guilde parce qu'il a fait trop de conneries?
J'entend trop parler de toi, tu m’énerve , -1.

C'est mon avis finale après réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Painz Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Painz Rogue   Candidature Painz Rogue - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:02

Candidature Painz Rogue - Page 2 1514282738-we-comment-section-rainbow-six-siege-27326094
Revenir en haut Aller en bas
Joye

Joye


Messages : 196
Date d'inscription : 19/11/2016

Candidature Painz Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Painz Rogue   Candidature Painz Rogue - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:19

Bon, autant de choses sur un post de recrutement, je t'avoue que ça m’inquiète. Donc je vais faire le point ;

- Si des forsa te critiquent, autant dire qui, qu'on voit les ressentis et qu'on règle le souci, que tu sois forsa ou non, ally ou h2, ce genre de chose n'est pas accepté ici.
- Concernant le post de Sook, autant dire qu'il y a des taunt gentillets chez nous, jamais de méchanceté gratuite. Ton post est en effet très bizarrement suivi et tu propose ta candidature, la retire puis la repropose. Autant te dire que ce n'est pas très limpide et du coup pas engageant pour nous.
- Pour terminer, Open dans son post te proposait de me contacter moi ou un off, ça fait 3 semaines, je n'ai pas eu de signe de ta part, ni les autres offs. Forsaken ne court pas après les gens, on ne retient personne non plus, on est comme ça. Tu veux être guildé, tu viens nous voir.
- Aujourd'hui on a 3 rogues réguliers, on ne ferme pas le recrutement justement pour ce turn over.

Je suis disponible IG si tu veux en parler, mes persos sont pas très compliqués à trouver.

A bientot,

Joye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Painz Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Painz Rogue   Candidature Painz Rogue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Painz Rogue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature Bmc rogue!
» Apply rogue
» Candidature Rogue
» Candidature Rogue
» Candidature Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSAKEN :: Discussions publiques :: Recrutement-
Sauter vers: