FORSAKEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de l'Alliance du serveur privé Nostalgeek
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour plus de simplicité, enregistrez vous sur le Forum avec votre nom de personnage
Smile Pensez à vous inscrire aux Raids via Mushraider! le raccourci est juste au dessus Wink
Very Happy Pour une attrib' loot plus plus efficace, merci de remplir vos Wish-list dans le Forum des classes Very Happy
Recrutement
Guerrier
Guerrier

Tank : ouvert
Dps : ouvert

Druide
Druide

Feral : ouvert
Heal : Ouvert
Sélénien : Ouvert

Paladin
Paladin

Heal : ouvert
Vindicte : Fermé
Protection : Fermé

Prêtre
Prêtre

Heal : Ouvert
Ombre : Ouvert

Mage
Mage

Dps : Fermé

Démoniste
Démoniste

Dps : Ouvert

Chasseur
Chasseur

Dps : Fermé

Voleur
Voleur

Dps : Ouvert
Avancée PvE
Capitales 4/4
Capitales

Thrall
Vol'jin
Cairne
Sylvanas

World Boss 6/6
World Boss

Azuregos
Kazzak
Taerar
Lethon
Ysondre
Emeriss

Onyxia 1/1
Onyxia

Onyxia

Zul'Gurub 9/9
Zul'Gurub

Jeklik
Venoxis
Mar'li
Mandokir
Thekal
Arlokk
Jin'do
Hakkar
Gahz'ranka

Ruines d'AQ 6/6
Ruines d'Ahn'Qiraj

Kurinnaxx
Rajaxx
Buru
Moam
Ayamiss
Ossirian

Cœur Magma 10/10
Cœur du Magma

Lucifron
Magmadar
Gehennas
Garr
Shazzrah
Geddon
Golemagg
Sulfuron
Majordomo Executus
Ragnaros

Aile Noire 8/8
Repaire de l'Aile Noire

Razorgore
Vaelastrasz
Broodlord
Firemaw
Ebonroc
Flamegor
Chromaggus
Nefarian

Temple d'AQ 9/9
Temple d'Ahn'Qiraj

Skeram
Bug Family
Sartura
Fankriss
Viscidus
Huhuran
Twins
Ouro
C'thun

Naxxramas 15/15
Naxxramas

Patchwerk
Grobbulus
Gluth
Thaddius
Anub'Rekhan
Faerlina
Maexxna
Razuvious
Gothik
4 cavaliers
Noth
Heigan
Horreb
Sapphiron
Kel'Thuzad

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comme un grand, j'ai trouvé le paillasson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme un grand, j'ai trouvé le paillasson Empty
MessageSujet: Comme un grand, j'ai trouvé le paillasson   Comme un grand, j'ai trouvé le paillasson Icon_minitimeVen 21 Juin - 14:30

Je m’étais dis que je ferai un raid une fois. Puis je suis revenu. Puis je me suis fait guilder et donc pour pas rentrer sans m’essuyer les pieds et foutre de la boue partout, bonjour.

Je suis déjà dans vos lits, je vide déjà votre frigo et je coupe cette blague là avant de parler de vos tendres moitiés donc bon, répondez ou pas pour ce que ça changera !


-Présentation IRL
Lucas, 28 ans sans les faire ,), développeur logiciel avec autant d’expérience qu’en tanking, île-de-France/Paris. Enchanté.


Temps de jeu actuel
Ca varie, tellement de choses à faire, si peu de temps. Potentiellement 7j/7, potentiellement aucun en fonction de l’irl (et comme il faut pas faire dans l’extrême, parfois 3,5 ; souvent au moins les 3 soirs de raid vu qu’ils tombent bien).


Disponibilités
Je bouge par moment cet été si telle est la question.


Stuff, enchants, réputs, template, Métiers
Dans l’ordre : bon, fait, fini, pas affli malheureusement à moins de repasser 2h sur les 4HM, ingé/couturier.


Expériences (pve/pvp /ng/offi)
J’ai clean une fois. J’ai farm BC. Je fus sur classic et j’y serais à nouveau.
Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes.


Anciennes guildes
<A Game of Throats> : guilde plus pve que casu. Morte.

<Je me souviens> : guilde plus casu que pve. Morte.

<WWOT&dérivé> : guilde plus… pfff. Merci pour rien Klodon. Morte.

<Lateralus> : qui aurait dû s’appeler plutôt « Rosetta Stoned » (une pensée à Rogé, merci de la découverteLIKEIIIIWOKEUPINWONDERLANDALLSORTAAAAAATERRYyyyFIIING)

<Laramy> : guilde qui se voulait sans prétention mais qui devint bien plus complexe que ne l’avait prévu son GM (beau brun plutôt cool mais bien trop égocentrique) et il n’a pas su gérer son roster grandissant et les demandes qui accompagnaient cette croissance luxuriante. Disparitions des officiers, prises de tête des membres qui s’accumulaient dans une structure qui ne pouvait les accueillir. La mégalomanie du GM que je ne nommerai pas a fait un bond alors que la guilde attirait l’attention de tous les yeux du serveur ; lois absurdes et attentes impossibles à combler se succédèrent en quelques jours et fatigué par cette situation, un membre rusé déroba le grade de maître de guilde sous prétexte de faire un tabard (super moche soit-dit en passant, n’écoutez pas Curunir qui ne vous en parlera de toute façon pas car osef) et le GM est parti sur un coup de tête. Me voici donc chez vous. Non, non, n’insistez pas, je montrerais pas le tabard.


Pourquoi Forsa ?
J’aime raid, j’aime Naxx. Opération BC menée à bien, retour aux sources où je me suis fait pull par Klodon et Gingko le lâcheur chez WWoT. Ils sont morts, ont fusionné, sont morts  nouveau, so it goes, comme dirait le narrateur de Slaugterhouse Five. Et ceux que j’aimais bien sont venus chez vous (et quelques autres avec qui je n’ai pas encore eu la chance de parler).

Je situais certains d’entre vous de loin,
en appréciais quelques uns à distance,
en connaissais d’autres de bien trop près
attends de découvrir le reste.

Que vais-je apporter ?
Des migraines et des bolts. Quelques moments drôles, pas mal de moments gênants tournant souvent autour de mon manque de prépuce.

Êtes-vous circoncis ?
Quelle personne saine inclut ça dans son template de présentation ??? Oui, James, pourquoi veux-tu savoir ?


Dernière édition par Laramy le Lun 24 Juin - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denoryl

Denoryl


Messages : 98
Date d'inscription : 30/10/2018
Age : 24

Comme un grand, j'ai trouvé le paillasson Empty
MessageSujet: Re: Comme un grand, j'ai trouvé le paillasson   Comme un grand, j'ai trouvé le paillasson Icon_minitimeVen 21 Juin - 14:48

Mais nan, il l'a fait, j'y crois pas Surprised

il était temps, noob va

(Putain tu post ça le jour ou je re re foire mon épreuve de maths, tu égayes ma journée mon p'tit lara <3)
Revenir en haut Aller en bas
Thélane

Thélane


Messages : 185
Date d'inscription : 12/03/2018

Comme un grand, j'ai trouvé le paillasson Empty
MessageSujet: Re: Comme un grand, j'ai trouvé le paillasson   Comme un grand, j'ai trouvé le paillasson Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:01

Rosetta stoned est sur 10 000 days, pas Lateralus.

On peut se tromper, taunt, faire des blagues sur tout (foreskin aurait fait un joli nom de guilde), mais pas sur Tool.

J'avais prédit cette arrivée sous 15 jours EDIT : à compter du raid AQ de samedi (soyons précis), du coup je ne sais pas si je peux considérer que j'ai gagné ou perdu mon pari.

Pour être claire et éviter la multiplication des sous-entendus et potentiels private joke taunt, ton arrivée ne m'enchante pas, mais je ferai avec, nous sommes des gens civilisés, après tout.


Dernière édition par Thélane le Ven 21 Juin - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un grand, j'ai trouvé le paillasson Empty
MessageSujet: Re: Comme un grand, j'ai trouvé le paillasson   Comme un grand, j'ai trouvé le paillasson Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:25

Coucou Deno, te foire pas une troisième fois, ça serait vraiment honteux et Laura aura bien fait d'offrir ses affections à un autre prétendant. Klodon te fait savoir depuis son Japon, presque natal maintenant qu'il y laisse son coeur, que tu es un trou du cul. Focus sur tes épreuves, sur le rattrapage au besoin et je suis sûr que tu y arriveras. Et sinon, t'en mourras pas et tu trouveras une voie sans bac (et sans Laura).
Passe dire coucou de temps en temps, il va m'arriver de hanter votre mumble.

Coucou Thélane. Ta présence, entre autre, a repoussé cette candid pendant bien longtemps et m'a dérobé de tant de tentas que ç'en est presque un roman de Lovecraft. Aucun reproche, hein, j'avais juste à l'idée de garder des cercles séparés. Evidemment mon cercle à décider de s'enlasser au tien, les imbéciles. On ne m'a jamais traité de civilisé jusque là mais je pardonne l'insulte et tout ira bien. Je te laisserai les irls, pas d'inquiétude. Sous les 15 jours à partir de ladite essence d'eau ? Pas besoin de répondre. EDIT : tu as edit tout de même.

Mais passage au point le plus important de ton assassinat :

Mais à aucun moment, je dis bien à aucun moment, n'ai-je parlé d'un album ou d'un autre. Juste de goût. La fin de Latéralus me vibre la colonne et les vertèbres donc j'ai nommé ainsi une guilde à un moment où il me fallait une bdg et j'ai de suite regretté (et ai la flemme dorénavant) de ne pas l'avoir nommé Rosetta Stoned (le passage des "somniferous almond eyes" est un orgasme gélatineux de son). Foreskin marcherait pas mal avec les blagues sur les prépuces.


Dernière édition par Laramy le Ven 21 Juin - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pizkol




Messages : 45
Date d'inscription : 08/04/2018
Age : 36
Localisation : PERPIGNAN

Comme un grand, j'ai trouvé le paillasson Empty
MessageSujet: Re: Comme un grand, j'ai trouvé le paillasson   Comme un grand, j'ai trouvé le paillasson Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:37

plouch ain

Revenir en haut Aller en bas
corops

corops


Messages : 117
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 28

Comme un grand, j'ai trouvé le paillasson Empty
MessageSujet: Re: Comme un grand, j'ai trouvé le paillasson   Comme un grand, j'ai trouvé le paillasson Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:57

Laramy a écrit:
Je suis déjà dans vos lits.
Parfait <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un grand, j'ai trouvé le paillasson Empty
MessageSujet: Re: Comme un grand, j'ai trouvé le paillasson   Comme un grand, j'ai trouvé le paillasson Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:40

Là aussi, je suis first kiki, tkt Corops.
Revenir en haut Aller en bas
Hambush

Hambush


Messages : 51
Date d'inscription : 09/06/2019

Comme un grand, j'ai trouvé le paillasson Empty
MessageSujet: Re: Comme un grand, j'ai trouvé le paillasson   Comme un grand, j'ai trouvé le paillasson Icon_minitimeVen 21 Juin - 23:34

+1 Laramy, Laramy de Laramy
Un joueur qui met des 30dds sur balai, pioche de mineur et clé plate.
Tu dois sûrement cacher bien des atouts encore dans tes manches.

Tqt tu l'auras ton tentacule !
Revenir en haut Aller en bas
Encore Klodon
Invité




Comme un grand, j'ai trouvé le paillasson Empty
MessageSujet: Re: Comme un grand, j'ai trouvé le paillasson   Comme un grand, j'ai trouvé le paillasson Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:45

Ca recrute des eunuques, androgyne, juif chez Forsa maintenant ? eh beh c'est plus ce que c'était forsa...la faute au nouveau GM encore avec ces idées progressistes.

PS: Guildez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un grand, j'ai trouvé le paillasson Empty
MessageSujet: Re: Comme un grand, j'ai trouvé le paillasson   Comme un grand, j'ai trouvé le paillasson Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:46

et 1/4 arabe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un grand, j'ai trouvé le paillasson Empty
MessageSujet: Re: Comme un grand, j'ai trouvé le paillasson   Comme un grand, j'ai trouvé le paillasson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un grand, j'ai trouvé le paillasson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarìn, voleur au grand coeur! [recruté]
» Présentation + Apply du grand mage Eldarhian [recruté]
» [Acceptée] Candidature Méliotass Prêtre chaud comme la braise :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSAKEN :: Discussions publiques :: Recrutement-
Sauter vers: